Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Passager 31 a dit :

est ce normal que pendant 6 heures de tentative je n'ai eu droit qu' a une seule question secrète !?

Normal, non

 

Logique, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, katalonb a dit :

vous avez vu juste apparemment 

Avocate.jpg

Merci pour l'info

 

Par contre c'est toujours la même chose, 14000 inscrits ok mais combien de dossiers complets ?

 

Le problème de cette procédure en ligne par rapport à celle en papier est que je pense que beaucoup de gens s'inscrivent peut être juste comme ca alors qu'ils n'ont rien préparé niveau papier... D'autres vont peut être juste remplir le dossier et n'auront pas assez de points ou n'auront pas les documents nécessaires, et s'ils arrivent à soumettre il prendront 1 place dans le quota pour rien.

 

Au moins la procédure papier effectuait un certain filtrage puisque les personnes envoyant leur DCSQ envoyaient également tous les papiers avec...

 

A suivre....

 

 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tessih a dit :

Bonjour! et si tu as plutôt la page  E0003 qui s'affiche tout le temps il faut toujours actualiser avec la t F5 ? Parce que c'est cette page que j'ai à chaque fois

si tu as la page d'erreur 03, il faut rappeler la page initiale que tu as sauvegarder dans ton favoris, sinon tu reste dans une boucle

Modifié par Rofissimo Boul
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Nikos a dit :

Merci pour l'info

 

Par contre c'est toujours la même chose, 14000 inscrits ok mais combien de dossiers complets ?

 

Le problème de cette procédure en ligne par rapport à celle en papier est que je pense que beaucoup de gens s'inscrivent peut être juste comme ca alors qu'ils n'ont rien préparé niveau papier... D'autres vont peut être juste remplir le dossier et n'auront pas assez de points ou n'auront pas les documents nécessaires, et s'ils arrivent à soumettre il prendront 1 place dans le quota pour rien.

 

Au moins la procédure papier effectuait un certain filtrage puisque les personnes envoyant leur DCSQ envoyaient également tous les papiers avec...

 

A suivre....

 

 

 

La procédure papier fonctionnait de la même façon, c’était par nombre de dossier ouvert complet ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 52 minutes, Nikos a dit :

Merci pour l'info

 

Par contre c'est toujours la même chose, 14000 inscrits ok mais combien de dossiers complets ?

 

Le problème de cette procédure en ligne par rapport à celle en papier est que je pense que beaucoup de gens s'inscrivent peut être juste comme ca alors qu'ils n'ont rien préparé niveau papier... D'autres vont peut être juste remplir le dossier et n'auront pas assez de points ou n'auront pas les documents nécessaires, et s'ils arrivent à soumettre il prendront 1 place dans le quota pour rien.

 

Au moins la procédure papier effectuait un certain filtrage puisque les personnes envoyant leur DCSQ envoyaient également tous les papiers avec...

 

A suivre....

 

 

c'est exactement ce qui me dérange depuis le début avec ce système d'envoi en ligne

Certains n’enverront pas les documents et certains peut être ne paieront pas les frais

Alors combien de places prisent pour rien?????

Suis à bout, tout est prêt chez moi depuis des semaines!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

 

La procédure papier fonctionnait de la même façon, c’était par nombre de dossier ouvert complet ou pas...

Oui sauf que là tu peux t'inscrire, remplir ton dossier, soumettre et pas spécialement payer ni rien envoyer

Et tu payes pas 40€ de frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mickey8313 a dit :
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Oui sauf que là tu peux t'inscrire, remplir ton dossier, soumettre et pas spécialement payer ni rien envoyer

Et tu payes pas 40€ de frais de port

c'est exactement ce qui me dérange depuis le début avec ce système d'envoi en ligne

Certains n’enverront pas les documents et certains peut être ne paieront pas les frais

Alors combien de places prisent pour rien?????

Suis à bout, tout est prêt chez moi depuis des semaines!!!!

Et ne pas oublié que dans les 14000 inscrits il y a ceux qui obtiennent leur CSQ par emploi validé (hors quota) cela peut paraitre énorme mais le Quebec est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Le-Jeune a dit :

Attention le quota des 3500 dossiers est ouvert le 04 Novembre donc comment vous pouvez dire que votre dossier est reçu le 08 (alors c'était un dimanche???)

Sur le suivi de la poste parce que j'ai envoyé en recommandé expresse 28€ si mes souvenirs sont bonnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement