Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

J'ai eu la même chose ce matin! J ai étais énervé quand j ai perdu la connexion

le pire c est qu'il sera déconnecté au bout de quelques minutes , mais la page continuera à afficher qu'il est encore connecté , une sorte de leurre lol une duperie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, freedom69 a dit : Moi dans ma tête le projet à germer il y à 5 ans, 3 ans pour convaincre ma femme et depuis 2 ans à plancher à fond sur le projet... 

Si ta femme vient à reculons, es-tu certain que c'est une bonne idée d'immigrer au Canada?

Ce qui lui faisait peur au début c'est le froid, donc trois ans de suite nous sommes aller en hiver pendant 1 mois chez ma famille (comme je l'ai déjà dit j'ai l'avantage d'avoir du monde sur place et qui eux sont sur place depuis 40 ans).

Le troisième voyage à fini par vraiment la convaincre et elle est carrément tomber amoureuse du Quebec [emoji1].

Pour exemple cette annnee 2016 ont devait faire une pause pour préparer cette futur immigration. J'ai propose de quand meme de faire un petit break quelque part en france (10-15j), j'ai eu comme réponse : Appel ta famille je veux repartir au canada. (Pour anedocte lors de ce troisième voyage elle avait la larme à l'oeil au moment du retour....)

Effectivement si elle avait continuee à être réticence j'aurais abandonné le projet car elle et mes enfants en auraient souffer et c'est pas le but, au contraire c'est pouvoir leur donner une meilleur chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors ça aussi 

 

5a0c981284.png

 

Quand tu charge ton dessier ... LA RAGE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

le pire c est qu'il sera déconnecté au bout de quelques minutes , mais la page continuera à afficher qu'il est encore connecté , une sorte de leurre lol une duperie 

Ouinnnnnn commentaire de CELUI qui se pète les bretelles!:biggrin: Tu devrais leur expliquer comment tu as réussi!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

Ouinnnnnn commentaire de CELUI qui se pète les bretelles!:biggrin: Tu devrais leur expliquer comment tu as réussi!:blush:

F5 F5 avec des tonnes d'oranges et du café noir sans sucre et Bob Marley en  boucle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

F5 F5 avec des tonnes d'oranges et du café noir sans sucre et Bob Marley en  boucle 

Est-ce toi qui préparais le café? Si oui ça devait être du instantané:biggrin: ! Je n'ose poser des questions sur les oranges!:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise, j'ai eu la page création de compte... Mais dès que j'ai validé bha erreur20... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Est-ce toi qui préparais le café? Si oui ça devait être du instantané:biggrin: ! Je n'ose poser des questions sur les oranges!:blush:

oui c est moi qui le prépare qu'est ce que tu crois loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller un petit délire avant d'aller au lit... :-)

 

 

SW MPQ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, tarikou a dit :

je ne savais pas qu'il y a ce genre de procédures :o 

Attention le quota des 3500 dossiers est ouvert le 04 Novembre donc comment vous pouvez dire que votre dossier est reçu le 08 (alors c'était un dimanche???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, caribou intrepide a dit :

Punaise, j'ai eu la page création de compte... Mais dès que j'ai validé bha erreur20... :(

une fois coneccté, ouvre mon dossier sur plusieur different onglet et ne touche pas à la premiere page, et fais tes modifs sur ls nouveaux onglets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

une fois coneccté, ouvre mon dossier sur plusieur different onglet et ne touche pas à la premiere page, et fais tes modifs sur ls nouveaux onglets.

Ok merci je vais essayer ça, tu as réussi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y suis, maintenant le mail de confirmation !! Merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous faites pour vous connecter ? Vois avez de la chance , toute la journée et maintenant je click sans arrêt ,   aucune connexion ,  error et c est tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-09 at 21:45, tarikou a dit :
Le 2016-01-11 at 08:53, Thierry25 a dit :
Il y a 8 heures, tarikou a dit :

En 2013 mon nom sur le passeport était pas le même que sur toute les autres pièce (diplôme, fiche de paie ...etc.) --> rejet 

2014 teste de langue avait expire ensuite fermeture de session pour un moment 

2015 dossier envoyer tout était bon (envoyé le 6 novembre arrivé le 8) pas de chance quota déjà remplit 

2016 pas d'acces a mon projet québec

voilà pourquoi je suis au bout du rouleau  

je vient d'appeler le MIDI , et ils sont bien aucourant de la siruation ,,,, et à la question ,,, que comptez-vous faire ????? la nana ma répondu RIEN DU TOUT

 

j’abandonne ! je m'endors dégoûté, frustré, énervé, exaspéré, et même triste de voir que l'on ne traite avec leur politique d'accès presque comme des sous humains à cliquer et recliquer comme de fous avec ! Et dire que je voulais chercher quelque chose de mieux et ban.... sur ce bonne nuit à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement