Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a une heure, katalonb a dit :

croisons les doigts Avocate.png.34d3ac9b7e832c4c78f2d1ab4cc7

Techniquement le MIDI ne peut rien faire dans l'urgence ,,,,,, je pense que c'est dans les dates qu'ils vont intervenir ,,,,,,,,, décaller la date du 18 janvier à une date ulterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Thierry25 a dit :

Techniquement le MIDI ne peut rien faire dans l'urgence ,,,,,, je pense que c'est dans les dates qu'ils vont intervenir ,,,,,,,,, décaller la date du 18 janvier à une date ulterieur

Je pense comme vous @Thierry25 y'a pas d'autres solutions à cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry25 a dit :

Techniquement le MIDI ne peut rien faire dans l'urgence ,,,,,, je pense que c'est dans les dates qu'ils vont intervenir ,,,,,,,,, décaller la date du 18 janvier à une date ulterieur

Ça dépendant où sont les serveurs du site. Si sont sur le cloud comme Amazon ou Microsoft Azure ils peux louer plus servers pendant ce period de achalandage élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde,

voila, en essayant comme tt le monde plusieurs fois j'ai du faire une mauvaise une manipulation et mon compte a été verrouillé :'( du coup je ss désespérée :(

pouvez vous me dire si quelqu'un a eu le mm problème et est ce qu'il s'est déverrouillé.........

ca prend combien de temps pour se déverrouiller??????????:o:(:excl:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, SK BetFov a dit :

pour moi ce System et nettement mieux que la version papier , avec la version papier a chaque fois que j'envoix mon dossier  je le recoit apres un moi Hors quota , par contre avec ce system je  me connect au bout de quelque click jai pu remplir mon dossier 

Barkana en quelque clic si tu met le paquet et que t'envoie avec dhl ou tnt recommandé il attive 48 après max ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shanahane31 a dit :

[Hors-sujet] Il y a t-il une appli pour suivre ce qui se poste sur ce forum afin de suivre le fil de conversation depuis son mobile sans passer par un navigateur (Google, Safari...) ?

Merci et bon courage à tous !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumimmigrercom&hl=fr_CA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

Y'a t'il des clikeur de nuit!!!

 

Malheureusement oui... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

Y'a t'il des clikeur de nuit!!!

oui sérieusement je suis dessus depuis 8h50 du matin j'ai pris des pause pour manger faire un peut de sport faut déstresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Les Soco's a dit : Y'a t'il des clikeur de nuit!!!

oui mon mari.

pourquoi?

C est juste pour ce soutenir et pas s'endormir surtout ma femme était trop fatigué de suivre courage courage

Savoir la nuit c'est plus payant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit : Y'a t'il des clikeur de nuit!!!

oui sérieusement je suis dessus depuis 8h50 du matin j'ai pris des pause pour manger faire un peut de sport faut déstresser 

Je l'ai fais hier cette grosse journée jeté mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Les Soco's a dit :

Je l'ai fais hier cette grosse journée jeté mort!!!

je le fait depuis 4 jours et je peut t'assurer que j'ai des maux de tête comme pas possible j'ai du mal à me réveiller le matin et aller au travail pour cliquer encore (faut dire que j'ai mis ma vie de côté ces 6 derniers jours) voici à quoi ressemble mon ordi toute la journée 

123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement