Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, katalonb a dit :

croisons les doigts Avocate.png.34d3ac9b7e832c4c78f2d1ab4cc7

Excellente nouvelle, hâte d'être à demain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Excellente nouvelle, hâte d'être à demain donc...

crois moi , t'es pas le seul 

wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Happiness 82 a dit :

Pour parrainer un frère il faut avoir moins de 18 ans.

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c....... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

crois moi , t'es pas le seul 

wait and see 

mais bon soyons bien clairs , ils disent travailler pour nous éviter un cauchemar le 18 , mais ils ne font allusion à aucune amélioration qui laisse entendre que cet achalandage sur le site sera mieux géré d'ici là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, katalonb a dit :

croisons les doigts Avocate.png.34d3ac9b7e832c4c78f2d1ab4cc7

Ca ressemble effectivement à une excellente nouvelle mais l'idéal pour la plupart d'entre nous serait que le cauchemar s'arrête bien avant le 18 pour qu'on ait enfin une chance de compléter nos dossiers sans devenir dingues !!! Ca me remet un peu de baume au coeur alors que j'étais en train de baisser les bras.

Courage à tous, on finira peut-être par être entendus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313

J'ai une tendinite à l'index...!!!

Je crois que vais attendre demain pour reprendre les clics surtout avec cette nouvelle qui nous redonne espoir!!!

On y croit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Ca ressemble effectivement à une excellente nouvelle mais l'idéal pour la plupart d'entre nous serait que le cauchemar s'arrête bien avant le 18 pour qu'on ait enfin une chance de compléter nos dossiers sans devenir dingues !!! Ca me remet un peu de baume au coeur alors que j'étais en train de baisser les bras.

Courage à tous, on finira peut-être par être entendus ...

ils ont l'air plus occupés par le 18 , et faciliter aux candidats de soumettre leur demande ce jour là , que de leur faciliter l accès aux comptes pour qu'ils puissent remplir leur profil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisons les doigts Avocate.png.34d3ac9b7e832c4c78f2d1ab4cc7

 

J'espère que le MIDI retarde le date de reception de demandes.  J'en ai leur proposé sur twitter et par email mais j'ai reçu aucun response.

Modifié par mdluffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

ils ont l'air plus occupés par le 18 , et faciliter aux candidats de soumettre leur demande ce jour là , que de leur faciliter l accès aux comptes pour qu'ils puissent remplir leur profil .

C'est bien comme ça que je l'ai ressenti également, j'ai donc du mal à m'emballer ... Je pense que notre patience n'a pas fini d'être mise à l'épreuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, katalonb a dit :

croisons les doigts Avocate.png.34d3ac9b7e832c4c78f2d1ab4cc7

Le must serait qu'on puisse remplir nos dossiers jusqu'au 31 mars et qu'ils sélectionnent les 2800 dossiers qui ont le plus de points. Une vraie justice dans le choix des dossiers au lieu de la foire à la saucisse du premier arrivé premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Marianne77 a dit :

Le must serait qu'on puisse remplir nos dossiers jusqu'au 31 mars et qu'ils sélectionnent les 2800 dossiers qui ont le plus de points. Une vraie justice dans le choix des dossiers au lieu de la foire à la saucisse du premier arrivé premier servi.

Oui mais faut pas rêver !!! Dans un monde meilleur, peu-être mais là on pourra s'estimer heureux si on arrive à compléter la demande ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marianne77 a dit :

Le must serait qu'on puisse remplir nos dossiers jusqu'au 31 mars et qu'ils sélectionnent les 2800 dossiers qui ont le plus de points. Une vraie justice dans le choix des dossiers au lieu de la foire à la saucisse du premier arrivé premier servi.

Ou la selection par la profession plus demandé au marché du quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mdluffy a dit :

Ou la selection par la profession plus demandé au marché du quebec.

Toi, je te soupçonne d'avoir une profession recherchée !!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors-sujet] Il y a t-il une appli pour suivre ce qui se poste sur ce forum afin de suivre le fil de conversation depuis son mobile sans passer par un navigateur (Google, Safari...) ?

Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, yann43 a dit :

C'est bien comme ça que je l'ai ressenti également, j'ai donc du mal à m'emballer ... Je pense que notre patience n'a pas fini d'être mise à l'épreuve ...

 

il y a 23 minutes, yann43 a dit :

C'est bien comme ça que je l'ai ressenti également, j'ai donc du mal à m'emballer ... Je pense que notre patience n'a pas fini d'être mise à l'épreuve ...

Ce serait super cette manière de faire ...  Et plus pertinent pour le Québec finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors-sujet] Il y a t-il une appli pour suivre ce qui se poste sur ce forum afin de suivre le fil de conversation depuis son mobile sans passer par un navigateur (Google, Safari...) ?

Merci et bon courage à tous !

Oui installes tapatalk sur ton mobil c est une application

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement