Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

ehhhh les informaticiens !! Faites quelque chose les amis aidez les (MIDI) ils plantent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nikos a dit :

Ouai sauf qu'on ne peux pas le vérifier...

Il faudra que tu trouves une solution. Tout comme ceux, dont moi, qui n'ont pu remplir leur demande. 

Si tu peux soumettre tin dossier, cela veut dire que tu y a accès...

Modifié par Lezon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Nikos a dit :

Oui j'espère qu'il y aura une certaine indulgence pour les dossiers créés en ligne.

Car j'ai beau avoir rempli mon dossier, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vérifier ce que j'ai rentré... Une erreur d'inattention est vite arrivée surtout avec la pression de se faire dégager du système à tout moment...

Bonjour, pourrais tu me dire sur quoi tu as cliquer lorsque tu arrives enfin à reconnecter. Ca a planté mais ça peut être bon à savoir pour la prochaine fois. Il y a noté: queuté ne peux pas créer un comptera les demandes sont sont complètes. Mais cela concerne les envois courrier. Du coup, où est ce que tu cliques?

Merci beaucoup

Modifié par Doucette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lezon a dit :

Il faudra que tu trouves une solution. Tout comme ceux, dont moi, qui n'ont pu remplir leur demande. 

Si tu peux soumettre tin dossier, cela veut dire que tu y a accès...

Le 18 personne ne prendra le risque de perdre du temps à vérifier quoi que ce soit, ca sera déjà un miracle si on arrive à soumettre dans les temps pour être dans le quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que l'HIstoire ve se terminer le 18 , vous vous trompez , ça ne fera que commencer , car ceux qui ont fini de remplir leurs demande ( exemple Nikos ) ne pourrons pas acceder facilement au site pour pouvoir soumettre , et ceux qui voudrons remplir s'incrusterons , le serveur va saturer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et l'histoire continura des jours et des jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pensez pas que ceux qui ont fini de remplir leurs demande aurons un boulevard devant le 18 pour soumettre , ils vont lutter comme tout le monde , ,,,,la preuve ,ils y arrivent méme pas à se connécter .................; ça risque de durer les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pensez pas que ceux qui ont fini de remplir leurs demande aurons un boulevard devant le 18 pour soumettre , ils vont lutter comme tout le monde , ,,,,la preuve ,ils y arrivent méme pas à se connécter .................; ça risque de durer les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Thierry25 a dit :

Pour ceux qui pensent que l'HIstoire ve se terminer le 18 , vous vous trompez , ça ne fera que commencer , car ceux qui ont fini de remplir leurs demande ( exemple Nikos ) ne pourrons pas acceder facilement au site pour pouvoir soumettre , et ceux qui voudrons remplir s'incrusterons , le serveur va saturer ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et l'histoire continura des jours et des jours

 

il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

ne pensez pas que ceux qui ont fini de remplir leurs demande aurons un boulevard devant le 18 pour soumettre , ils vont lutter comme tout le monde , ,,,,la preuve ,ils y arrivent méme pas à se connécter .................; ça risque de durer les gars

 

il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

ne pensez pas que ceux qui ont fini de remplir leurs demande aurons un boulevard devant le 18 pour soumettre , ils vont lutter comme tout le monde , ,,,,la preuve ,ils y arrivent méme pas à se connécter .................; ça risque de durer les gars

Juste pour info, tu peux editer un post sans pour autant envoyer plusieurs fois le même message.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les gars ne vous fiez pas à ce genre de réponses quand on vous dit que le premier arrivé et le premier servi ça veut dire quoi !!! La réponse est là je crois sinon pouquoi desm illions se ruent pour faire de ce site un tube dont le bout et bouché et l'autre complétement evacué et qui attend la validation du 18 ! Allezzzzzzzzz continuons à leur faire sauter le serveur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313

Bonjour à tous

 

Je suis "rassurée" de ne pas être la seule dans cette galère sans nom...!!!

Alors avant de souhaiter bonne chance à chacun je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un avis sur un point qui me laisse sans réponse

Le Québec annonce accueillir environ 50000 immigrés par an dont environ 30000 travailleurs qualifiés (si j'ai bien compris)

Sur cette cession 2015 ils acceptent 6300 dossiers (3500 en novembre + les 2800 lundi 18)

 

D'ou ma question... Comment entrent les environ 23000 restant????????? ça ne peut quand même pas être avec des offres d'emplois validées sachant que peu

d’employeurs sont prêts à faire les démarches???

 

Avez vous un avis ou une information fondée la dessus?

 

Merci pour vos réponses et en les attendant je retourne à mes clics... (compte créé et validé depuis dimanche et depuis impossible de m'y connecter...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous moi je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur mon projet québec? moi quand j'essaie voici le message et ça depuis le 5/01/16 :

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

ça ne sera pas facile de creer son profil je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mickey8313 a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis "rassurée" de ne pas être la seule dans cette galère sans nom...!!!

Alors avant de souhaiter bonne chance à chacun je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un avis sur un point qui me laisse sans réponse

Le Québec annonce accueillir environ 50000 immigrés par an dont environ 30000 travailleurs qualifiés (si j'ai bien compris)

Sur cette cession 2015 ils acceptent 6300 dossiers (3500 en novembre + les 2800 lundi 18)

 

D'ou ma question... Comment entrent les environ 23000 restant????????? ça ne peut quand même pas être avec des offres d'emplois validées sachant que peu

d’employeurs sont prêts à faire les démarches???

 

Avez vous un avis ou une information fondée la dessus?

 

Merci pour vos réponses et en les attendant je retourne à mes clics... (compte créé et validé depuis dimanche et depuis impossible de m'y connecter...) :(

Il n'y a pas que les travailleurs qualifiés, il y a les étudiants, les travailleurs temporaires, les refugiés, le regroupement familliales etc etc.... il y a plusieurs programme pour rentrer au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mickey8313 a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis "rassurée" de ne pas être la seule dans cette galère sans nom...!!!

Alors avant de souhaiter bonne chance à chacun je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un avis sur un point qui me laisse sans réponse

Le Québec annonce accueillir environ 50000 immigrés par an dont environ 30000 travailleurs qualifiés (si j'ai bien compris)

Sur cette cession 2015 ils acceptent 6300 dossiers (3500 en novembre + les 2800 lundi 18)

 

D'ou ma question... Comment entrent les environ 23000 restant????????? ça ne peut quand même pas être avec des offres d'emplois validées sachant que peu

d’employeurs sont prêts à faire les démarches???

 

Avez vous un avis ou une information fondée la dessus?

 

Merci pour vos réponses et en les attendant je retourne à mes clics... (compte créé et validé depuis dimanche et depuis impossible de m'y connecter...) :(

Ne pas confondre le nombre de dossiers et le nombre de personnes. Dans un dossier, tu as plusieurs personnes (familles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étudiants et travailleurs temporaires ne sont pas des immigrés... tu peux ajouter ceux qui passent par le PEQ, gens d'affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guibader a dit :

bonjour à vous moi je voudrais savoir si vous arrivez à vous connecter sur mon projet québec? moi quand j'essaie voici le message et ça depuis le 5/01/16 :

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

ça ne sera pas facile de creer son profil je pense..

Si tu prends la peine de lire le fil de discussion tu verras que l'on est quasiment tous au meme point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc je ne suis pas le seul à galérer  ... j'ai essayé de me connecter pendant huit heures d'affilé sans sucés... je ne vous cache pas que je trouve ce système humiliant pour un candidat..

Alors ma question est ce que l'un d'entre vous a pu se connecter lors des  dernières 48 heures ?

 

Bonn chance à nous  J

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je serai étonné que quelqu'un me dise qu'il a pu se connecté. même  au québec on n'arrive pas à se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pour moi le système est HS là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

Il n'y a pas que les travailleurs qualifiés, il y a les étudiants, les travailleurs temporaires, les refugiés, le regroupement familliales etc etc.... il y a plusieurs programme pour rentrer au quebec

 

oui mais justement tous ceux la ne rentrent pas dans le programme des travailleurs qualifiés

On parle bien de 30000 travailleurs qualifiés

Par contre oui Auvergne a raison en disant qu'il s'agit de 6300 dossiers et non pas 6300 personnes...

Mais ça voudrait dire une moyenne d'environ 5 personnes par dossier? ça me parait beaucoup!

Enfin bon quelle enfer ce truc je suis au bout de ma vie comme vous tous je suppose... un an qu'on bosse la dessus avec leur TCFQ et autre test d'anglais, tout ça pour rien...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 2 minutes, guibader a dit :

franchement je serai étonné que quelqu'un me dise qu'il a pu se connecté. même  au québec on n'arrive pas à se connecter.

on a essayé du Canada, des USA et même d'Algérie!!!!!!!!!!!!! Rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement