Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

Rebonsoir les gens j'ai trouvé une petite vidéo sur le net qui donne des astuces pour pouvoir remplir le DCSQ cependant le mec parle en arabe quelqu'un qui serait intéressé ???

partage quand meme , on leur fera la traduction lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tarikou a dit :

Rebonsoir les gens j'ai trouvé une petite vidéo sur le net qui donne des astuces pour pouvoir remplir le DCSQ cependant le mec parle en arabe quelqu'un qui serait intéressé ???

Tout est bon à prendre sauf qu'en arabe ça risque d'être compliqué. Néanmoins pourrais-tu envoyer le lien ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le lien si vous ne comprenez pas ban faites moi signe j'expliquerais 

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

NDLM: Idem pour les liens vers des sites en langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaiterais avoir de l'aide lors de l'inscription dans mon projet Québec  dans le menu identification je vois nom et mdp on  met son propre nom et  un  mdp quelconque ou il ya une  procédure précisé pour  ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros le mec dit il faut réussir à se connecter une fois connecter clique droit sur MODIFIER MA DEMANDE de façon a garder la première page ouverte pour ne pas perdre la mains par la suite actualisez jusqu'à ce que ça vous sonne la main ensuite clic droit sur diplôme expérience pro ... plusieur onglet pour ne pas perdre la mains encore une fois ainsi de suite voilà bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

En gros le mec dit il faut réussir à se connecter une fois connecter clique droit sur MODIFIER MA DEMANDE de façon a garder la première page ouverte pour ne pas perdre la mains par la suite actualisez jusqu'à ce que ça vous sonne la main ensuite clic droit sur diplôme expérience pro ... plusieur onglet pour ne pas perdre la mains encore une fois ainsi de suite voilà bonne chance !

meme comme ça , ça plante tt le temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tarikou a dit :

En gros le mec dit il faut réussir à se connecter une fois connecter clique droit sur MODIFIER MA DEMANDE de façon a garder la première page ouverte pour ne pas perdre la mains par la suite actualisez jusqu'à ce que ça vous sonne la main ensuite clic droit sur diplôme expérience pro ... plusieur onglet pour ne pas perdre la mains encore une fois ainsi de suite voilà bonne chance !

Merci pour le partage de cette vidéo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

relaxe MAX, je te blame pas toi , je dis juste que le mec sur la vidéo a eu du bol , et que le faite d ouvrir plusieurs onglets n'est pas toujours la meilleurs solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bibouche a dit :

:unsure: j ai envie de pleurer 

je pleur déjà non pas parce que je n'arrive à me connecter mais du fait que l'on nous traite indirectement comme des sous humains à passer des heures entières devant ce put... de site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

je pleur déjà non pas parce que je n'arrive à me connecter mais du fait que l'on nous traite indirectement comme des sous humains à passer des heures entières devant ce put... de site 

tu m'étonnes ça devient plus qu insultant a ce niveau la !! et en attendant on met nos vies entre parenthèses.... fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibouche a dit :

:unsure: j ai envie de pleurer 

Je comprends. On passe tous par des hauts et des bas (peut-être plus de bas que de hauts d'ailleurs !!).

Même si j'ai encore envie d'y croire, j'avoue que le fait que rien ne se passe depuis mardi commence à me taper sur le système.

Courage (ou sinon dodo, c'est pas mal non plus !);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Je comprends. On passe tous par des hauts et des bas (peut-être plus de bas que de hauts d'ailleurs !!).

Même si j'ai encore envie d'y croire, j'avoue que le fait que rien ne se passe depuis mardi commence à me taper sur le système.

Courage (ou sinon dodo, c'est pas mal non plus !);)

merci , meme dodo c 'est compromis pour moi avec un nourrisson de 3 mois, parfois je clic sur elle sans faire expres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bibouche a dit :

merci , meme dodo c 'est compromis pour moi avec un nourrisson de 3 mois, parfois je clic sur elle sans faire expres :) 

ha ha ha, je m'identifie bien :) avec mon pt loup de 5 mois ... là, il va me réveiller vers 2h au matin ....

La journée, je mets son grand frère devant un dessin animé lorsqu'il pleut (et il pleut beaucoup en Belgique :P ) et mon petit dernier en porte bébé afin d'avoir les mains libres pour cliquer ... Super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tris Kel a dit :

ha ha ha, je m'identifie bien :) avec mon pt loup de 5 mois ... là, il va me réveiller vers 2h au matin ....

La journée, je mets son grand frère devant un dessin animé lorsqu'il pleut (et il pleut beaucoup en Belgique :P ) et mon petit dernier en porte bébé afin d'avoir les mains libres pour cliquer ... Super :D

Ah ah, c'est le grand frère qui doit être content de voir autant de dessins animés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Ah ah, c'est le grand frère qui doit être content de voir autant de dessins animés !!

Tu m'étonnes :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'abandonne pour ce soir espérant que demain serait meilleurs mais la question qui reste toujours sans réponse dans ma tête est : POURQUOI ILS ON PAS LAISSES LES GENS REMPLIR LEURS DOSSIER ET LE 18 PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI HEIN???? est-ce trop demandé au moins on aurai tenter notre chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

J'abandonne pour ce soir espérant que demain serait meilleurs mais la question qui reste toujours sans réponse dans ma tête est : POURQUOI ILS ON PAS LAISSES LES GENS REMPLIR LEURS DOSSIER ET LE 18 PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI HEIN???? est-ce trop demandé au moins on aurai tenter notre chance 

ba comme ça le 18 y aura que 2800 profils qui auront entièrement rempli les formulaires , et qui seront prêts à soumettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

ba comme ça le 18 y aura que 2800 profils qui auront entièrement rempli les formulaires , et qui seront prêts à soumettre 

vaut mieux aller se coucher sinon je vais exploser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement