Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, Tris Kel a dit :

Je n'ai aucune expérience en la matière non plus mais peut-être que quelqu'un du forum en aurait ? Appel aux candidats !!!!

Par contre, je veux bien aider ...

Ce n'est pas le même principe l'entrée express exige le test TEF et pas le TCF, puis la désignation du bassin de province qui te donne plus de points. L'entrée express est intéressant et logique, si tu remplie certaines conditions tu dois s'inscrire ( tu peux s'inscrire sur le site guichet d'emploi pour ta recherche d'emploi à distance) et si t'arrive à avoir des points par rapport aux candidats de ton bassin de province t'auras ton RP en six mois). Infos: le site CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers les pétitions sont interdits. Les membres qui ne respecteront pas cette règle verront leur inscription annulée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant : y'a un mot interdit sur ce forum et tous les messages le contenant ont été supprimés ...

 

Les liens vers les pétitions sont interdits. Les membres qui ne respecteront pas cette règle verront leur inscription annulée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimilol29 a dit :

Question bête... vous ouvrez toujours plusieurs page à la fois ? et si oui combien environ?

merci à vous 

perso j'en ai 9, mais ça ne change pas grand chose...

mis a part le jeux du "quelle fenêtre refresh en premier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aby Cyclette a dit :

perso j'en ai 9, mais ça ne change pas grand chose...

mis a part le jeux du "quelle fenêtre refresh en premier"

ok... merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Bibouche a dit :

qui, aujourd'hui, a réussi a se connecter ?

j'ai pu le faire 3 fois mais au moment du remplissage bam plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me fait le plus rire jaune dans votre malheur c'est le fait que certains gueulent contre le nouveau le site du midi mais qu'ils n’hésitent par a le flooder en lançant X navigateurs a la fois ou en mettant des robots de rafraîchissement ... pas étonnant derrière que ca marche de moins en moins bien si les serveurs sont pollues avec des requêtes inutiles ou que des IP se fassent banir ... A réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui me fait le plus rire jaune dans votre malheur c'est le fait que certains gueulent contre le nouveau le site du midi mais qu'ils n’hésitent par a le flooder en lançant X navigateurs a la fois ou en mettant des robots de rafraîchissement ... pas étonnant derrière que ca marche de moins en moins bien si les serveurs sont pollues avec des requêtes inutiles ou que des IP se fassent banir ... A réfléchir...

Moi j.essaye depuis ce matin non stop sans ouvrir plusieurs page et sans utiliser de robot de connexion et je n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MahdiSamboul a dit :

bonsoir,

 

qui a pu se connecter  aujourd'hui? est ce vrai que depuis l'algerie, il est plus facile de se connecter

 

merci

 

NON , si les Algériens arrivent à se connecter , c est parce qu'ils sont habitués à galérer avec le net , et avec les sites de secteur public et de l'état civil  que notre gouvernement met à notre disposition , donc  , ça fait un peu parti de notre quotidien de passer des heures devant l écran pour un simple formulaire , ce qui fait de nous des aguerris des sites foireux , et ce qui nous donne aussi plus de patience pour ne pas tomber dans la lassitude 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonsoir les gens j'ai trouvé une petite vidéo sur le net qui donne des astuces pour pouvoir remplir le DCSQ cependant le mec parle en arabe quelqu'un qui serait intéressé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement