Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Du calme les gens concentrons nous sur notre projet nous sommes assez énervé avec l'accès restreint ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrête de m'acharner pour aujourd'hui.

Faîtes de beaux rêves ("clic clic clic clic ...") :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ... est ce c possible de modifier notre demande après le 18 janv??? en cas du faute : une date , un chiffre etc ...merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, moon13 a dit :

salut ... est ce c possible de modifier notre demande après le 18 janv??? en cas du faute : une date , un chiffre etc ...merci 

Aucune idée mais si c'est le cas tu vient de nous donner une excellente idée on envoi ainsi on effectue le paiement juste après quand le serveur serait moins chargé on procède aux modifications !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

Aucune idée mais si c'est le cas tu vient de nous donner une excellente idée on envoi ainsi on effectue le paiement juste après quand le serveur serait moins chargé on procède aux modifications !

 

Non on ne peux plus modifier une fois soumis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi Je me suis inscrit mais j'arriver pas à commencer à remplir le formulaire, le bouton n'est même pas actif et à chaque fois que j'arrive à cet stade, voici le message qui s'affiche: 

Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500
 
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les

Est ce normal ou y'a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, real a dit :

Bonsoir tout le monde,

Moi Je me suis inscrit mais j'arriver pas à commencer à remplir le formulaire, le bouton n'est même pas actif et à chaque fois que j'arrive à cet stade, voici le message qui s'affiche: 

Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500
 
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les

Est ce normal ou y'a un problème?

Il faut aller sur mon dossier tu verra sur ta droite MODIFIER MA DEMANDE clic dessus pour commencer à remplir ta demande de CSQ voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, real a dit :

Bonsoir tout le monde,

Moi Je me suis inscrit mais j'arriver pas à commencer à remplir le formulaire, le bouton n'est même pas actif et à chaque fois que j'arrive à cet stade, voici le message qui s'affiche: 

Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500
 
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les

Est ce normal ou y'a un problème?

s'est normal s'est le nombre de novembre les 3500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis depuis 5 jours presque heures sur 24 on essaie de rentré j'aimerai que ce si beau pays accueillant bouge un peu car je pense que l'on commence a avoir les bras en bas et une grosse fatigue mais que ce passe t'il sur ce site ???? avant ca ne ce passé pas comme ça !!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le québec veut vraiment de nous!!!

J'avoue que depuis 2 ans nous sommes passés par toutes les phases, 

et aujourd'hui c'est plutôt le désespoir...

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question qui se pose c'est d'où tenez-vous l'information que le serveur autorise que 150 connexion à la fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens juste sur le gars qui dit qu'à partir de l'Algérie on peut se connecter normalement, c'est tout simplement faux, il dit ça sans doute après avoir lu quelques postes derrière concernant les gens qui ont contacté immigration québec. 

Comment tu disais avant que tu gardais ta session ouverte et maintenant tu dis ah en fait je peux me connecter quand je veux ? 

J'ai essayé des proxy/vpn à travers le monde (USA, Amerique latine, afrique (tunisie, algerie, maroc), Russie...etc et aucun d'eux n'a fonctionné et pourtant c'était bien des IPs valides de ces pays la.

 

J'ai des infos concernant plusieurs personnes qui vont être banni automatiquement au niveau du portail incapsula et je pense que tu sera parmi eux...continues comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jems.blint a dit :

Bonsoir,

Je reviens juste sur le gars qui dit qu'à partir de l'Algérie on peut se connecter normalement, c'est tout simplement faux, il dit ça sans doute après avoir lu quelques postes derrière concernant les gens qui ont contacté immigration québec. 

Comment tu disais avant que tu gardais ta session ouverte et maintenant tu dis ah en fait je peux me connecter quand je veux ? 

J'ai essayé des proxy/vpn à travers le monde (USA, Amerique latine, afrique (tunisie, algerie, maroc), Russie...etc et aucun d'eux n'a fonctionné et pourtant c'était bien des IPs valides de ces pays la.

 

J'ai des infos concernant plusieurs personnes qui vont être banni automatiquement au niveau du portail incapsula et je pense que tu sera parmi eux...continues comme ça 

Sauf flouter leur serveur y a pas moyen de rester connecté faut juste persister concentrons nous sur le remplissage de notre DCSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement