Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonjour

 

Mon compte a été crée le 06/01 depuis je n'ai jamais  réussie à me connecter.

j'ai essayé des milliers de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je pense sérieusement à abandonner ce projet. 

Modifié par Seni Ness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

37 minutes ago, salam alikom said:

insister et insister et insister et insi....................................................................

 

oui svp dites nous comment insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Réception des demandes

Dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés, le Ministère recevra un maximum de 2 800 demandes au cours de la prochaine période de réception des demandes. Désormais, les demandes doivent obligatoirement être transmises en ligne, par l'espace sécurisé Mon projet Québec.

Rappelons que les candidats ayant en main une offre d’emploi validée ou résidant temporairement au Québec peuvent soumettre leur demande en tout temps grâce à Mon projet Québec.

Les candidats des autres programmes d’immigration (Programme de l’expérience québécoise, gens d’affaires, immigration temporaire et autres catégories) doivent toujours utiliser les formulaires en version papier disponibles dans le site Web du Ministère. 

 

Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'update Laurent ;) 

 

Jcrois qu'on l'a deja partagé pas mal, et qu'au final, on apprend pas grand chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Seni Ness a dit :

Bonjour

 

Mon compte a été crée le 06/01 depuis je n'ai jamais  réussie à me connecter.

j'ai essayé des milliers de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je pense sérieusement à abandonner ce projet. 

les jours passés j'arrivais au moins a avoir la question secrété depuis hier, plus rien erreur03.

 

insister, insister, insister...y'a rien :-ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons essayer d'avoir de l'information auprès du ministère dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que demain lundi à 14h00 c'est à dire ( 8h00 de Montréal ) quand les fonctionnaires du MIDI arrivent dans leurs bureaux , ils s'apercevrons de la situation qui ne cesse de s'empirer et qu'ils ferons quelques chose ...........car à ce rythme la c'est personne ne finira de remplir sa demande à part quelques uns qui ont fait les 2 premiers jours ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

j’espère que demain lundi à 14h00 c'est à dire ( 8h00 de Montréal ) quand les fonctionnaires du MIDI arrivent dans leurs bureaux , ils s'apercevrons de la situation qui ne cesse de s'empirer et qu'ils ferons quelques chose ...........car à ce rythme la c'est personne ne finira de remplir sa demande à part quelques uns qui ont fait les 2 premiers jours ................

je connait une vingtaine d'amis qui on deja remplie leur demande je pense qu'il ya plus 2000 personne dans le monde qui on deja fini et qui n'attendent que le 18 pour soumettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suggère aux admins du site après la fermeture des délais de faire une analyse des fichiers logs et de permettre aux dix (10) premières personnes qui ont envoyées le plus de requêtes ( insister) sans succès de remplir leurs formulaires en guise d'encouragement. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Tout le monde!

 

 Pour beaucoup, nous ne pouvons pas créer ce maudit espace Mon Projet Québec! Nous engageons tous du temps, de l'argent et beaucoup d'espoir dans nos entreprises respectives...

 

 J'ai du mal à croire que tous nos espoirs puissent être ruinés par une page ne voulant pas s'ouvrir ou filtrant la moitié des infos!

 

 - Pensez-vous que les administrateurs québecquois réagiront à temps (s'ils le peuvent!?), et pensez vous qu'une extension de la période de réception du nombre de dossiers peut avoir lieu?

 

 - Et une extension du nombre de dossiers?

 

 - Autre question qui me tracasse: Choisiront-ils 2800 dossiers après les avoir TOUS étudiés??

 

 Merci, je vous souhaite du courage à toutes et tous dans cette quête du Graal!!

 

       Céd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, Seni Ness said:

Bonjour

 

Mon compte a été crée le 06/01 depuis je n'ai jamais  réussie à me connecter.

j'ai essayé des milliers de fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je pense sérieusement à abandonner ce projet. 

 

J´ai reussi à créer le compte aujourd´hui mais je ne peux pas aussi me connecter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir si a la date du 18 janvier ce le même souci que nous rencontrerons a savoir kil y aura qu'un nombre limite de personnes qui pourront se connecter et soumettre leur demande ? l'un d'entre vous a til pu joindre les agents du MIDI et avoir des informations concrètes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Seni Ness a dit :

les jours passés j'arrivais au moins a avoir la question secrété depuis hier, plus rien erreur03.

 

insister, insister, insister...y'a rien :-ç

Idem, pour moi .... C'est de pire en pire la connexion ... 

Heureusement que le forum existe pour voire autre chose que les codes erreurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé toute la journée, soirée, nuit hier soir, rien à faire.  Un sur l'ordi portable et l'autre sur l'ordi de bureau.  En ce couchant, le ipad était sur la table de chevet, je me dis, tiens, je vais essayer une dernière fois mais avec celui-ci.  J'ai réussi à me connecter du premier coup (yééééé) mais .................. on pas pu entrer aucune information, ça ''tournait dans le beurre'' sans arrêt.  A 4h00 du matin, on a lâché prise vu qu'il y avait rien à faire.  Ahhhh ça nous a donné espoir mais la bulle fut pétée assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nasch12 a dit :
Moi j'aimerai savoir si a la date du 18 janvier ce le même souci que nous rencontrerons a savoir kil y aura qu'un nombre limite de personnes qui pourront se connecter et soumettre leur demande ? l'un d'entre vous a til pu joindre les agents du MIDI et avoir des informations concrètes ?

Si j'ai bien compris, personne ne sait encore vraiment comment ça va se passer le 18. De toutes façons, pour tous ceux qui n'auront pas réussi à remplir leur dossier à cette date, le problème ne se pose même pas (malheureusement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 18, je pense que c'est premier arrivé, premier servi donc ceux qui auront la chance de se connecter pourront envoyer leur demande.  Ça va prendre quoi, 2 minutes et les quotas seront remplis. Malheureusement, pas mal le hasard qui va décider mais faudrait commencer à pouvoir se connecter pour remplir son dossier avant.  Peu d'espoir mettons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yann43 a dit :

Si j'ai bien compris, personne ne sait encore vraiment comment ça va se passer le 18. De toutes façons, pour tous ceux qui n'auront pas réussi à remplir leur dossier à cette date, le problème ne se pose même pas (malheureusement !)

On se connectera tout de même pour le fun :):):) Le système plantera et hop, retour à la version papier car personne n'aura pu soumettre sa demande ... hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SK BetFov a dit :

je connait une vingtaine d'amis qui on deja remplie leur demande je pense qu'il ya plus 2000 personne dans le monde qui on deja fini et qui n'attendent que le 18 pour soumettre

Hé oui TT... En tous cas je n'arrive à rien par ce biais. Je vais essayer de trouver un autre moyen...j'en peux plus de cliquer. Je crois que je vais faire une dépression...trop de monde sur ce mode de sélection! J'ai l'impression de jouer au loto et de perdre d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement