Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Les Soco's a dit :

Je pense aussi que cela va être très dur pour s'inscrire 

Tout est super dur sur ce site: s'inscrire, se connecter ou encore remplir la demande CSQ

Bonne chance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/9/2016 at 08:51, kuroczyd a dit :

C est bien cela que je parlais de bras cassés : comme si le site avait été fait par une bande de juniors sans expérience (sans même parler du retard dans la livraison du système).

C est ridicule.

 Problème du secteur public. 

Pas de budget pour embaucher des informaticiens d'expérience, pas de salaires attractifs, des horaires stricts, rien d'étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, leda21 a dit :

Moi j'ai jamais pu aller dans mon compte depuis sa création ..

Pas mieux, et pourtant mon compte est créé depuis mardi soir ! C'est pourtant pas faute d'avoir cliqué des centaines de fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Babyface a dit :

Tout est super dur sur ce site: s'inscrire, se connecter ou encore remplir la demande CSQ

Bonne chance en tout cas

Moi j espère de tout mon cœur de réussir pour moi et ma famille car c est un vrai projet de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis connecté ddepuis 1h j'ai mis 2h 30 a réussir...

 

Heuuu que dire....Pas grand chose en 1h j'ai rien réussi à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Pas mieux, et pourtant mon compte est créé depuis mardi soir ! C'est pourtant pas faute d'avoir cliqué des centaines de fois ...

Pareil pour moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les onglets déroulants n'arrivent même pas à se charger, en général quand on arrive à afficher une page et a la remplir impossible de la valider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Les onglets déroulants n'arrivent même pas à se charger, en général quand on arrive à afficher une page et a la remplir impossible de la valider...

J'en arrive même à me demander si j'ai vraiment envie d'accéder à ce p... de compte vu la galère que ça a l'air d'être pour remplir quoi que ce soit. Je crois que je vais avoir besoin de me mettre au yoga !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

J'en arrive même à me demander si j'ai vraiment envie d'accéder à ce p... de compte vu la galère que ça a l'air d'être pour remplir quoi que ce soit. Je crois que je vais avoir besoin de me mettre au yoga !:P

C'est clair !!! Je suis en train de la perdre la....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, je l'ai perdu!!!J'ai tout essayé...ll n'y avait rien à faire.

Bon sérieusement j'espère que demain ils vont se mettre à la tache pour qu'on puisse au moins remplir nos formulaires quand on est connecté et libérer rapidement la place pour d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Ca y est, je l'ai perdu!!!J'ai tout essayé...ll n'y avait rien à faire.

Bon sérieusement j'espère que demain ils vont se mettre à la tache pour qu'on puisse au moins remplir nos formulaires quand on est connecté et libérer rapidement la place pour d'autres !!!

Et qu'on puisse reprendre une vie normale parce que là ça ressemble vraiment à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Auré84 a dit :

Moi je suis connecté ddepuis 1h j'ai mis 2h 30 a réussir...

 

Heuuu que dire....Pas grand chose en 1h j'ai rien réussi à faire....

C'était mon cas hier connectée mais j'ai rien pu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Ca y est, je l'ai perdu!!!J'ai tout essayé...ll n'y avait rien à faire.

Bon sérieusement j'espère que demain ils vont se mettre à la tache pour qu'on puisse au moins remplir nos formulaires quand on est connecté et libérer rapidement la place pour d'autres !!!

Et qu'on puisse reprendre une vie normale parce que là ça ressemble vraiment à rien !

oui c'est clair, au pire loto pour loto qu'ils nous laissent remplir nos demandes et ils en tirent 2800 au sort!!! Le résultat sera le même mais au moins on n'aura pas perdu nos cheveux devant le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

Ca y est, je l'ai perdu!!!J'ai tout essayé...ll n'y avait rien à faire.

Bon sérieusement j'espère que demain ils vont se mettre à la tache pour qu'on puisse au moins remplir nos formulaires quand on est connecté et libérer rapidement la place pour d'autres !!!

 

85% d'entre nous sont dans la même galère.

C'est inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

85% d'entre nous sont dans la même galère.

C'est inhumain.

Je penses qu'il faut sérieusement se envisager les sessions 2016....

Qui sait, après ce fiasco, il vont peut-être repartir sur la version papier pour 2016....Ou pas car en réalité notre galère ils s'en foutent ils auront vite leur 2800 demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

oui c'est clair, au pire loto pour loto qu'ils nous laissent remplir nos demandes et ils en tirent 2800 au sort!!! Le résultat sera le même mais au moins on n'aura pas perdu nos cheveux devant le PC.

C'est CLAIR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LOUBNA12 a dit :

Quelqu'un peut me dire l'importance de la ref qu'il te demande quand tu cree ton premier compte pr la premiere foie

Tant que le dossier n'est pas créé, cette ref n'a clairement aucune valeur. Si par chance, tu arrives à compléter le dossier, je n'ai vu nulle part une seule indication concernant l'importance de ce point. Ca signifie juste que tu as déjà soumis une demande qui est arrivée jusqu'à eux ... Je ne suis pas sûr que ça donne davantage de points ou qu'on accorde davantage d'attention à ta demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yann43 a dit :

Tant que le dossier n'est pas créé, cette ref n'a clairement aucune valeur. Si par chance, tu arrives à compléter le dossier, je n'ai vu nulle part une seule indication concernant l'importance de ce point. Ca signifie juste que tu as déjà soumis une demande qui est arrivée jusqu'à eux ... Je ne suis pas sûr que ça donne davantage de points ou qu'on accorde davantage d'attention à ta demande ...

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement