Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 1 minute, zaki78 a dit :

ok je vais essayer 

je te tiens au courant !

Toi aussi tu as eu le même soucis ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LOUBNA12 a dit :

 

 

Je tiens vraiment à vous remercier tous :-)

Le rechargement est en cours 

Modifié par zaki78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci que toi, avec "Commencer" grisé.
Ca a résolu ton problème d'aller sur modifier ma demande ?

Je viens d'essayer mais le site a re-pété un cable j'ai de nouveau plus d'accès grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eloklaj a dit :

J'ai eu le même souci que toi, avec "Commencer" grisé.
Ca a résolu ton problème d'aller sur modifier ma demande ?

Je viens d'essayer mais le site a re-pété un cable j'ai de nouveau plus d'accès grrrrr

C'est rassurant !

J'ai cliqué sur ''modifier ma demande '' mais la connexion s'est plantée grrrrrr

Là je recommence à nouveau :(((

 

 

Modifié par zaki78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'à ce rythme tout se jouera à partir du18 janvier , car tout le monde ne sera pas prêt pour le 18 , seule la poignée de personne qui ont réussi à tout remplir vont soumettre en premier leurs demande le 18 ensuite , ils libèrent la place pour les autres , je pari que le le quota ne sera pas atteint le 18 , je dirai 19 ou le 20 . voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Thierry25 a dit :

je pense qu'à ce rythme tout se jouera à partir du18 janvier , car tout le monde ne sera pas prêt pour le 18 , seule la poignée de personne qui ont réussi à tout remplir vont soumettre en premier leurs demande le 18 ensuite , ils libèrent la place pour les autres , je pari que le le quota ne sera pas atteint le 18 , je dirai 19 ou le 20 . voir plus

Ouai ca se pourrait bien

 

J'ai enfin réussi à me connecter... pendant 10mn et j'ai jamais réussi à aller dans mon dossier.

Là je me suis fait dégager.

Je pense que leur système et HS

 

Par contre j'ai remarqué que le nombre de jours pour la soumission avait baissé, il est passé de 90 jours à 86 (logique)

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouguettaya abdelkader a dit :

depuis le 05/01/2016j'arrie pas a creer mon compte a chaque fois c le meme message d'erreur qui revient svp que dois-je faire merci

 

 

On est presque tous dans le même cas que toi, lis la liste des message dans ce forum et tu verra le nombre des gens comme toi! il n'y a pas de sollution magique que la patience ! essaie et réessaie jusqu'à que tu arrive à créer un compte ! courage et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'essaye depuis le 5 janvier de créer un compte sur le site, mais sans succès (j'en peux plus , cest trop abusé) quelqu'un aurait-il une astuce pour que je puisse au moins créer un compte.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Ouai ca se pourrait bien

 

J'ai enfin réussi à me connecter... pendant 10mn et j'ai jamais réussi à aller dans mon dossier.

Là je me suis fait dégagé.

Je pense que leur système et HS

 

Par contre j'ai remarqué que le nombre de jours pour la soumission avait baissé, il est passé de 90 jours à 86 (logique)

 

C'est normal car le compte  à rebours a déja commencé depuis le 05 janvier 2016.

Courage à tous !

Moi j'ai jamais pu aller dans mon compte depuis sa création ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Thierry25 a dit :

je pense qu'à ce rythme tout se jouera à partir du18 janvier , car tout le monde ne sera pas prêt pour le 18 , seule la poignée de personne qui ont réussi à tout remplir vont soumettre en premier leurs demande le 18 ensuite , ils libèrent la place pour les autres , je pari que le le quota ne sera pas atteint le 18 , je dirai 19 ou le 20 . voir plus

oh que oui. le quota sera atteint les 5 minutes qui suivent l'ouverture le 18. deja ils disent que rien le jour du 5 janvier 4000 comptes ont été créés en 24H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ezbi a dit :

oh que oui. le quota sera atteint les 5 minutes qui suivent l'ouverture le 18. deja ils disent que rien le jour du 5 janvier 4000 comptes ont été créés en 24H.

C'est déprimant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ezbi a dit :

oh que oui. le quota sera atteint les 5 minutes qui suivent l'ouverture le 18. deja ils disent que rien le jour du 5 janvier 4000 comptes ont été créés en 24H.

Sympa ta boule de cristal...

4000 comptes ca veut rien dire, très peu ont réussi à remplir leur dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce message que j'ai en me connectant sur mon compte "mon projet quebec" merci. image.thumb.jpeg.a73432ff5836fb31bd222d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce message que j'ai en me connectant sur mon compte "mon projet quebec" merci. image.thumb.jpeg.a73432ff5836fb31bd222d0

C'est rien c'est par rapport au quota du 04 novembre 2015 va sur "mon dossier" et clic sur modifier ma demande pour remplir ta DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y crois plus je pense que ce projet va tomber à l'eau :( et entrée express pour le programme fédéral est encore plus compliqué!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Sympa ta boule de cristal...

4000 comptes ca veut rien dire, très peu ont réussi à remplir leur dossier

vous en etes sur?? si ca vous rassure ben tant mieux. bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh punaise j'étais en stresse, excuse moi de te demander cela mais tu en ai vraiment sur? Merci beaucoup pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Babyface a dit :

C'est rien c'est par rapport au quota du 04 novembre 2015 va sur "mon dossier" et clic sur modifier ma demande pour remplir ta DCSQ

Je pense aussi que cela va être très dur pour s'inscrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement