Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

A ne pas soumettre qu'à partir du 18 janvier, une fois le paiement effectué ce jour l

Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

Voila je vien de terminer mon dossier ma question eske je doit le soumettre maintenant ou attendre le 18 ?

 

sk.png

Dis moi stp, comment tu arrives à te connecter? je vois que t'as ajouter l’extension autofresh , c'est efficace? merci

 

Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

Voila je vien de terminer mon dossier ma question eske je doit le soumettre maintenant ou attendre le 18 ?

 

sk.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le boutton soumettre a ete active pour les personne qui  ont une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

 

a partir du  18 , tu peux soumettre  , et tu auras 30 jours de delai pour effectuer le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que 24h apres le lancement, 4000 personnes ont pu cree un compte, mais je me demande combien ont pu complete leur dossier?

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201601/07/01-4937694-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Modifié par Allright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tarikou a dit :

voilà ma situation actuel quelqu'un comme moi !! 

situation.jpg

je suis comme toi hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salam alikom a dit :

aider moi svp

 

T'aider à quoi??? Si c'est pour te connecter il y a pas de solution miracle, prend la peine de lire les 25 pages du fil de discussion et tu verras par toi même que l'on est tous dans la même galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

aider moi svp

Nous sommes tous dans le même cas moi personnellement j'ai crée mon compte y a 3 jours mais je n'arrive pas à me connecter car le système n'autorise que 150 connexion à la fois FHAMT ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Auré84 a dit :

je pense que dans ton cas, tu as pu soumettre ta demande donc tu n'est pas dans le programme régulier (Tu as déjà une offre d'emploi?) donc le délais de paiement ne conditionne pas ta place dans le quotas, le délais est peut être supérieur que pour les demandes régulières...

Ma demande n'est pas soumise. J'ai juste testé par curiosité. 

Le délai de 90 jours est celui indiqué dans le pdf expliquant le fonctionnement de Mon Projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, salam alikom a dit :

la solution c'est de retouner au version papier

 

C'est pas à nous qu'il faut le dire... Et oublie l'affaire, ils préfèreront nier le problème ( ce qui est le cas sur twitter) que de reconnaitre leur erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Nikos a dit :

Je l'ai fait d'appuyer sur soumettre, y'a juste un message qui te dis que tu ne peux pas soumettre pour le moment (de mémoire)

Oui pareil, c'est ce que je disais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, salam alikom a dit :

je vous conseille d'une petite région situé a Manitoba s’appelle MORDEN  c'est pas compliqué

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, differ40 a dit :

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

je me suis inscrite le 5, et le 7 entre 4h et 7h du matin 2 petites pages du csq et depuis plus rien...

j ai cliquer et re cliquer sur les pages en tapant sur f5 a chaque fois.

après je peux pas plus t'aider. dessolée.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, differ40 a dit :

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

essaye plusieurs fois et insister tu vas réussir a criée un compte  comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement