Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Un truc qui est ridicule, c'est surtout qu'ils savent comment faire. Lorsque nous voulons acheter un billet en ligne pour un grand spectacle qui rencontre un gros succès genre Evenko, nous avons un accès immédiat, mais dans ce qu'ils appellent une "salle d'attente". Cela nous permet, en attendant l'accès, de remplir les premières informations concernant notre identité, ils passent des messages que nous pouvons prendre le temps de lire, bref, même si on trouve que ça ne va jamais assez vite, c'est vraiment un accès convivial.

Peut-être que la différence réside entre le privé et le public!

C est bien cela que je parlais de bras cassés : comme si le site avait été fait par une bande de juniors sans expérience (sans même parler du retard dans la livraison du système).

C est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tarikou a dit :

preuve en image 

working.png

Looool je croirais voir mon écran !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, tarikou a dit :

généralement quand ça écrit WORKING 1 chance sur 5 ça se connecte en tous cas c'est ce qu'il m'arrive à moi !

Ah oui c vrai que j'ai eu droit à ce working mais sans suite ça plantait après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pu enfin me connecter mais je clic sur modifier ma demande ça plante encore une fois ! de quoi rendre fou enragé 

mon compte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tarikou a dit :

j'ai pu enfin me connecter mais je clic sur modifier ma demande ça plante encore une fois ! de quoi rendre fou enragé 

mon compte.png

Déjà t'est connecté ....

Mais bon c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ban faites comme je vous ai dis avant ça marche et une fois vous êtes connectés essayez de garde une page ouverte et clic droit sur modifier ma demande histoire de resté connecté et de faire ça demande mais dès que vous terminez SVP déconnectez vous y a des gens qui n'on pas la chance de se connecter alors laissons leurs le moyen de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Ban faites comme je vous ai dis avant ça marche et une fois vous êtes connectés essayez de garde une page ouverte et clic droit sur modifier ma demande histoire de resté connecté et de faire ça demande mais dès que vous terminez SVP déconnectez vous y a des gens qui n'on pas la chance de se connecter alors laissons leurs le moyen de le faire !

ca fait 2h que je fais ca...et j'ai fait ca 2h hier soir sans succès....Peu-être j'applique mal la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Auré84 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tarikou a dit :

Ban faites comme je vous ai dis avant ça marche et une fois vous êtes connectés essayez de garde une page ouverte et clic droit sur modifier ma demande histoire de resté connecté et de faire ça demande mais dès que vous terminez SVP déconnectez vous y a des gens qui n'on pas la chance de se connecter alors laissons leurs le moyen de le faire !

Cette technique je l'utilise depuis hier soir et j'ai encore jamais réussi à me connecter depuis.

Parfois j'ai le working mais ensuite je tombe à chaque fois sur une erreur.

La technique est valable mais il faut malgré tout beaucoup de chance, ce n'est parce que ca marche pour toi que ca marche pour les autres malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Cette technique je l'utilise depuis hier soir et j'ai encore jamais réussi à me connecter depuis.

Parfois j'ai le working mais ensuite je tombe à chaque fois sur une erreur.

La technique est valable mais il faut malgré tout beaucoup de chance, ce n'est parce que ca marche pour toi que ca marche pour les autres malheureusement

De toute façon c'est clair c'est juste une question de chance...Faire la requête au bon moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikos a dit :

Cette technique je l'utilise depuis hier soir et j'ai encore jamais réussi à me connecter depuis.

Parfois j'ai le working mais ensuite je tombe à chaque fois sur une erreur.

La technique est valable mais il faut malgré tout beaucoup de chance, ce n'est parce que ca marche pour toi que ca marche pour les autres malheureusement

depuis hier tu peux rien remplir même si t'arrives à te connecter pas assez stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etes-vous parfois redirigés vert une page "VariationRoot".aspx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Etes-vous parfois redirigés vert une page "VariationRoot".aspx ?

Ca ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ban j'essaye d'aider moi si vous ne voulez pas ban je je m’éclipse et j'essaye de modifier ma demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, tarikou a dit :

Ban j'essaye d'aider moi si vous ne voulez pas ban je je m’éclipse et j'essaye de modifier ma demande !

Bon courage j'espère pour toi que tu va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut n'importe quoi mon projet, maintenant il m’envoie vers cette page 1 fois sur 2 quand je clique sur se connecter.....

 

Compte.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lis plein de techniques et d'astuces mais je remarque surtout que rien ne marche depuis hier. Sauf erreur, sur les dernières 36 heures, personne n'est arrivé à finaliser son dossier.

Donc à mon avis, soit le serveur est complètement planté, soit ils sont en train de travailler dessus (bien que l'on soit samedi). Quoi qu'il en soit, et sauf si le problème vient des personnes qui ont trouvé l'astuce pour rester connecté en permanence (dans ce cas ils sont 150), je pense que rien ne bougera avant lundi.

Mais bon, en attendant, on tente mais personnellement, même les fois où j'arrive à me connecter, je ne passe pas les questions de sécurité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement