Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 1 minute, jems.blint a dit :
il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Profite pour cliquer "modifier ma demande" du moins si tu y arrive car moi il n'a pas voulu, ecran gris à chaque fois puis déconnection... :(

Ce n'est pas normal que tu n'arrive pas à créer de dossier ça je confirme

bah quand c'est pas ecran gris, c'est t'as pas la main ma cocotte.......et la je suis en mode panique à cliquer n'importe ou juste pour ne pas perdre la page......et ça finit par partir :( c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tris Kel a dit :

Juste une question de chance, j'ai l'impression ... Il faut persévérer; appuyer pendant plusieurs heures sur le même bouton et à un moment, cela fonctionne !

 C'est ça j'au réussi à creer mon profil à 1h30 du matin apres que le formulaire d'inscription s'est reinitialisé 7 fois avec un joli ecran gris (au bord de la crise cardiaque). J'ai pu acceder à mon dossier qu'à midi mais sans possibilité de le modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espadon a dit :

Moi j etais a deux doigts de creer mon compte, j ai eu un nom utilisateur et un mot de passe , et le coup de tonerre m est tombe sur la tete, apres avoir valide la page, NOT FOUND

 

Il faut avoir les nerfs solide!!! et le coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Là, je suis en mode zombie ... je tente  de me connecter à mon compte et IMPOSSIBLE .... donc, je clic et re clic et re clic ...

Seule chose qui me fait du bien, vous parler car nous sommes dans la même galère !!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, espadon a dit :

SD2311

merci pour cet eclaircissement, sinon il y a quelques uns qui veulent destabiliser plus de monde, pour en avoir plus de chance. de la bonne tactique.

je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui veut déstabiliser ou utiliser de la bonne tactique!!!

Le but de ce forum est de partager nos opinions, on était content pour ceux qui ont pu se connecter et remplir leur DCSQ d'ailleurs ça nous a donné espoir ou encore essayer de répondre aux questions de ceux qui n'y arrivent pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye aussi depuis cette après-midi de me connecter. 2 fois je suis tombé sur la question secrète mais impossible d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, espadon a dit :

Tris Kel

Comment vous avez su , que votre compte est valide ? On vous a envoye un message sur votre messagerie ?

non, j'ai pas reçu de mail, par contre à la page d'accueil s'affiche un message pour te dire BIENVENUE en galére 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Tris Kel said:
1 minute ago, espadon said:

Tris Kel

Comment vous avez su , que votre compte est valide ? On vous a envoye un message sur votre messagerie ?

Oui, un message est envoyé sur la messagerie demandant de valider le compte (72h pour le faire)

 

 

2 minutes ago, Tris Kel said:

:) Là, je suis en mode zombie ... je tente  de me connecter à mon compte et IMPOSSIBLE .... donc, je clic et re clic et re clic ...

Seule chose qui me fait du bien, vous parler car nous sommes dans la même galère !!!

Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tris Kel

Comment vous avez su , que votre compte est valide ? On vous a envoye un message sur votre messagerie ?

Oui tu reçois un mail, après tu valide ton adresse mail en cliquant sur le lien et tu pries que la connection fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji4] Là, je suis en mode zombie ... je tente  de me connecter à mon compte et IMPOSSIBLE .... donc, je clic et re clic et re clic ...

Seule chose qui me fait du bien, vous parler car nous sommes dans la même galère !!!

Courage

Moi je fais une pose j'en peux plus... Coucher à 2h lever 5h depuis midi à cliquer je suis mort... [emoji27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Moi je fais une pose j'en peux plus... Coucher à 2h lever 5h depuis midi à cliquer je suis mort... emoji27.png

de toute façon, je pense que c'est mort pour aujourd'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, romeoyoyo a dit :

Je deviens un cliqueur compulsif, 

Quelle a été ta méthode ? Dis nous tout :-)

Moi je clique sans arrêt, j'ouvre plusieurs pages etc mais rien y fait...

La seule chose a faire cest ca . cliquer recliquer et encore recliquer................ Je sais pas pourquoi il font ca  car cest de la torture pour nous a rester des jours devant lordi pour vouloir ne se reste pour se connecter.

bon courage a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à voir avec le Québec mais je suis nouvelle sur ce chat et je me demandais comment répondre à quelqu'un ? J'ai pas l'impression que cela fonctionne lorsque je tente de le faire ...

Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tris Kel a dit :

Rien à voir avec le Québec mais je suis nouvelle sur ce chat et je me demandais comment répondre à quelqu'un ? J'ai pas l'impression que cela fonctionne lorsque je tente de le faire ...

Merciiiiiiiiiii

Salut, as-tu utlisé (cliqué) la fonction ''citer''? Alors automatiquement la personne est prévenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont déjà rempli vos formulaires... je voudrais savoir si toute la documentation doit être attachée en ligne ou après la sélection on devra l'envoyer pour courrier?? Merci. *** Je n'ai pas encore réussi de compléter le mien. C'est toujours bloqué.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Salut, as-tu utlisé (cliqué) la fonction ''citer''? Alors automatiquement la personne est prévenue!

Comme ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement