Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 7 minutes, moon13 a dit :

Je dois appuie sur s'inscrir au b1 se connecter,???? 

Si tu lis mes réponses précédentes, je t'ai écrit qu'il fallait que tu cliques sur "s'inscrire", mais à présent le site est saturé, il faut réessayer souvent, insister un peu, voir si ça reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je dois appuie sur s'inscrir au b1 se connecter,???? 

Leur serveurs ont tout simplement pas supportés la surcharge et le tout à planté.... Ça promet pour le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vrai on dirai que Moon se fou de vous, ou c'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shortid a dit :

En vrai on dirai que Moon se fou de vous, ou c'est moi ?

J'en viens à me poser cette question, j'ai donné 3 fois la même réponse, et il/elle a posé 3 fois la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez tous "une offre d’emploi validée par le Ministère" (comme ils le demandent) pour vous inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas besoin d' "une offre d’emploi validée par le Ministère"   pour s'incrire ^^ 

Modifié par Shortid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klkun à til déjà pu créer son compte??? et est il nécessaire de se précipiter à cette étape??? merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, remydog a dit :

Mais vous avez tous "une offre d’emploi validée par le Ministère" (comme ils le demandent) pour vous inscrire ?

Rien à voir, une "offre d'emploi validée" permet de présenter une demande en dehors des quotas classiques, donc à n'importe quel moment. Là, on s'inscrit pour demander une RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tulipe09 said:

Le site est sature, ca va etre bien bientot mais j´ai peur pour le 18...

Modifié par ifbbpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tulipe09 a dit :

Si si, déjà accessible, mais serveur déjà saturé.

J'ai pu créer le compte, le valider, mais impossible de poursuivre.

 

il y a 6 minutes, SpadMel a dit :

klkun à til déjà pu créer son compte??? et est il nécessaire de se précipiter à cette étape??? merci pour vos réactions

tulip09 en a.

Se précipiter oui, mais pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, love4quebec a dit :

 

tulip09 en a.

Se précipiter oui, mais pas se prendre la tête.

En effet j'ai pu créer le compte, j'ai dû m'y reprendre à  3 fois quand même, car le site commençait à ramer. J'ai reçu le mail du ministère afin de valider mon compte, je l'ai validé, j'arrive à me connecter su mon compte, mais pour voir ce que propose le menu pour la suite, c'est impossible, le serveur est saturé.

Alors, oui, pour moi, il était nécessaire de se précipiter, pour ouvrir au moins le compte.

Mais le compte, je l'ai créer y'a environ 5h, "Mon projet Québec" venait d'ouvrir, j'ai rafraichis la page régulièrement, jusqu'à ce que ça ouvre.

Modifié par Tulipe09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, yesika a dit :

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Help me

le site est en maintenance donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration-Québec@MIDI_QC 42 minil y a 42 minutes

Le service Mon projet Québec est en ce moment à pleine capacité. Nous vous invitons à réessayer plus tard. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, compte crée, il a fallu bcp d'insistance... Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, désactiver vos parefeu et AV pour eviter tout blocage, on ne sai jamais et utiliser mozilla ou IE comme navigateur. le mien est passé avec Mozilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2015 at 15:43, Severine Vernant a dit :

Ok , je ne sais pas la prise d'effet j'ai juste vu passer l'article en fait. j'essayais de le retrouver pour le partager mais je ne l'ai pas retrouvé :)

 

Elle doit intervenir dès le mois de mars 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement