Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Les Soco's a dit :

   J ouvre une page seulement et  moi aussi j ai demandé a ce que xa be menpose plus de question mais ca n'a jamais pris en compte ma demande puis que quand je met suivant ca me met lanpage d'erreur.  Jvaiq persévérer merci

 

Il y a 7 heures, Les Soco's a dit :

moi j ai coché en dessous de la question de ne plus me demander la question et pour les messages d erreurs cela arrive a tout le monde. evite d'ouvrir 10pages mais plutot 3 ou 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non....j'y crois pas apres 14jours de lutte acharné sans aucun résultats j'arrive enfin a l'instant a me connecter sur mon compte et là.........................pffftttt :angry:plus rien !!! Firefox a decider que le site n'etait pas assez securisé a son gout et m'a ejectée:D !!!! et la maintenant g des code 14 16  et 17 ? ca veut dire que mon IP est bannie ? Help PLease .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nasch12 a dit :

non non non....j'y crois pas apres 14jours de lutte acharné sans aucun résultats j'arrive enfin a l'instant a me connecter sur mon compte et là.........................pffftttt :angry:plus rien !!! Firefox a decider que le site n'etait pas assez securisé a son gout et m'a ejectée:D !!!! et la maintenant g des code 14 16  et 17 ? ca veut dire que mon IP est bannie ? Help PLease .............

c'est pour ca que j'arette pas de vous recomonder de desactiver les certificat de securité et de travailliez avec le strict minimum des onglet

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK BetFov a dit :

c'est pour ca que j'arette pas de vous recomonder de desactiver les certificat de securité et de travailliez avec le strict minimum des onglet

je suis degoutée...... et comment on les désactive stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redondo LA a dit :

j'ai cree un compte aujourd'hui par hazard,

mais je n'arrive pas a franchir la question secrete????????

il fait nuit ici a LA, je dois quitter car en Afrique et la france c'est tres chaud maintenant

ghrrrrr..le decalage???

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

je vous suis en sous-marin depuis début janvier.... J'ai réussit à créer mon compte le 2ème jour et depuis plus rien, j'ai du réussir 4-5 fois a répondre aux questions de sécurité et puis plus rien. Suite aux nouvelles annoncées par mon projet québec, je m'étais mise en attente pour remplir le dossier à partir du 26 Janvier, et là je viens vous lire et j'ai l'impression que certains arrivent à remplir leur demande.... Comment ça se fait? Expliquez moi car là je ne comprend plus rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Edna a dit :

Bjr, est ce quelqu un a trouvé ces pages et impossible acceder au formulaire. 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

quand tu fais modifier ma demande tu obtiens une tete carré. je sais que certain on appuyez plusieurs fois sur f5 ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

 

quand tu fais modifier ma demande tu obtiens une tete carré. je sais que certain on appuyez plusieurs fois sur f5 ca a marché.

faut clicker sur faire une demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e vous découragez pas j'ai créé mon compte le 5 janvier et je viens de le remplir cette nuit. c'est vrai que cela enlève un poid quand c'est fait. courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, manou1908 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

je vous suis en sous-marin depuis début janvier.... J'ai réussit à créer mon compte le 2ème jour et depuis plus rien, j'ai du réussir 4-5 fois a répondre aux questions de sécurité et puis plus rien. Suite aux nouvelles annoncées par mon projet québec, je m'étais mise en attente pour remplir le dossier à partir du 26 Janvier, et là je viens vous lire et j'ai l'impression que certains arrivent à remplir leur demande.... Comment ça se fait? Expliquez moi car là je ne comprend plus rien :'(

moi j'ai tout simplement décider de faire une ou deux nuit blanche de suite pour pouvoir le remplir et cela a fonctionné pour moi. je n’ouvrais pas plus de 3 fenêtres sur chrome et deès que j'accede au code j'enregistre le lien dans favori pour aller plus vite et chrome enregistre les codes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Les Soco's a dit :

moi j'ai tout simplement décider de faire une ou deux nuit blanche de suite pour pouvoir le remplir et cela a fonctionné pour moi. je n’ouvrais pas plus de 3 fenêtres sur chrome et deès que j'accede au code j'enregistre le lien dans favori pour aller plus vite et chrome enregistre les codes  

 

Donc on peut bien remplir les dossiers alors que ce n'est sensé être faisable qu'à partir du 26 Janvier? c'est ça?? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, manou1908 a dit :

 

Donc on peut bien remplir les dossiers alors que ce n'est sensé être faisable qu'à partir du 26 Janvier? c'est ça?? :o

 

oui tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Les Soco's a dit :

oui tu peux

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... :)
Bon du coup, bah c'est reparti pour les essais... Je suis quand même fâchée d'avoir perdu du temps.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, manou1908 a dit :

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... :)
Bon du coup, bah c'est reparti pour les essais... Je suis quand même fâchée d'avoir perdu du temps.... :'(

bon il te reste presque 1 mois voir 2 mois s'y tu fais les nuits avec!lol.

Courage, Courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je constate qu'il faut en moyenne 60 minutes pour accéder , 

j'ai commencé à essayer vers 12h02 , en cliquant d'une façon modérée , laisser un peu de temps entre les tetatives de connexion (5 à 10 secondes) , un pas plus de 5 onglets , j ai pu me connecter vers 13h07

 

569f7b9b79617_Sanstitre2.thumb.jpg.0bdd4569f7c065958e_Sanstitre.thumb.jpg.a89d64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, katalonb a dit :

je constate qu'il faut en moyenne 60 minutes pour accéder , 

j'ai commencé à essayer vers 12h02 , en cliquant d'une façon modérée , laisser un peu de temps entre les tetatives de connexion (5 à 10 secondes) , un pas plus de 5 onglets , j ai pu me connecter vers 13h07

 

569f7b9b79617_Sanstitre2.thumb.jpg.0bdd4569f7c065958e_Sanstitre.thumb.jpg.a89d64

Haaaan bah t'as bien de la chance, j'essaie depuis avant midi et impossible. et maintenant mon dossier est bloqué!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

je constate qu'il faut en moyenne 60 minutes pour accéder , 

j'ai commencé à essayer vers 12h02 , en cliquant d'une façon modérée , laisser un peu de temps entre les tetatives de connexion (5 à 10 secondes) , un pas plus de 5 onglets , j ai pu me connecter vers 13h07

 

569f7b9b79617_Sanstitre2.thumb.jpg.0bdd4569f7c065958e_Sanstitre.thumb.jpg.a89d64

 

Comment tu fais est ce que tu remplis ta situation ou la on indique si on a fait d'autre pays. a cette endoit tu indique ton pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement