Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, Thierry25 a dit :

Quelqu'un à réussit à soumettre en WIFI ???????

 

Oui j'ai réussis en WIFI, dans un immeuble connecté à la fibre optique.

J'avais pris soin de fermer tous les programmes de mon ordinateur, d'arrêter tout ce qui pouvais interférer avec la connection.

Pour info, j'étais connecté à 14h24... et à 14h31 j'étais 82XX environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a certainement des candidats qui ont réussi via le wifi. Les recommandations données, c'est pour maximiser vos chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Arob@se said:

Avec le wifi nous perdons perdons de la vitesse.

J'avoue, je suis Informaticien mais j'ai loupé ce détail tellement le stresse de M... -_- par contre j'essaie d'être optimiste pour la suite mais y a pas moyen :(

Je suis désolé, mais avec ces 35 000 comptes existants + 40 000 nouveaux environs, Même avec ces précautions de connexion câblée et machin ça s'annonce mal :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prochainement, connectez-vous directement via la page mon projet québec et clique gauche sur connecter pour soumettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avec le nombre de la demande

Réussir Censément à obtenir une des 5000 places dans le mon projet quebec. On m'a envoyé une carte d'accompagnement avec le numéro de la demande de D0000006268. Ma question est le numéro 6268 de la demande est soit en ligne avec 5000 sièges.?

 

Merci à tous

1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info sur les 7 PC que j'avais à disposition c'est sur un PC en Wifi que j'ai eu la meilleure position (16000), sur ceux en filaire je me suis retrouvé beaucoup plus loin dans la file (40000 environ).

 

Par contre tous les PC étaient sur la page avec compte à rebours, je n'ai pas cliqué que le bouton "se connecter" à 14h30 pile.

C'est donc peut être la redirection entre la page de compte à rebours et la salle d'attente qui a fait perdre trop de temps.

En tout cas c'est ma meilleure explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Babyface a dit :

Bonjour tout le monde.....

 

Mes félicitations pour ceux et celles qui ont pu soumettre le 13 juin, j'en fait pas partie malheureusement.

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour le reste de l'aventure.

Pour ma part je pense que je vais me préparer pour EE et choisir l'ontario si ça marche tant mieux sinon tanpis car j'ai beaucoup réfléchi depuis et il faut relativiser et ne pas tomber dans la déception ça ne sert à rien de déprimer, la vie continue et il faut passer à autre chose :) 

Bonne journée à toutes et à tous 

Salut à toi Babyface,

A ce que je vois, ma femme et moi n'avons pas été les seuls à beaucoup réfléchir ces derniers mois ! Malheureusement, la déception reste grande et dure à digérer. J'ai pensé moi aussi à l'EE mais je crois que nous ne sommes pas éligibles pour cause d'absence de tests d'anglais entre autres ... Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance et de garder le moral !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

Pour optimiser les chance il faut :   un bon ordi - connecté par câble

                                                                   _bien nettoyé -

                                                                   _ et cliquer à 8H29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de garder tes précieux conseils pour ceux qui en veulent quant à moi, je le confirme j'ai des preuves pour ce que j'avance je me suis connecté avec 5 pc simultanées avec des configurations et navigateurs différents et j'ai tout simplement constaté que le numéro de fil était logique mais que le décompte a commencé avant l'heure prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassurez-vous de ne pas avoir des programmes et navigateurs qui consomment inutilement votre ram. Desinstallez tous ces programmes inutiles. Consultee le gestionnaire des tâches de votre ordi pour vous en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Loane a dit :

 

Moi aussi, compte débité cette nuit.

Ton dossier va passer en "attente de traitement" d'ici peu.

Surveille tes emails :-)

Bonjour Loane,

Quel est ton n° de dossier au moment où tu as soumis ta demande ? Car je suis toujours en attente de traitement (pour mon paiement) et n'ai pas encore reçu le mail de confirmation précisant que le dossier était ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nabiletkah a dit :

Je te suggère de garder tes précieux conseils pour ceux qui en veulent quant à moi, je le confirme j'ai des preuves pour ce que j'avance je me suis connecté avec 5 pc simultanées avec des configurations et navigateurs différents et j'ai tout simplement constaté que le numéro de fil était logique mais que le décompte a commencé avant l'heure prévu.

 

Si t'es sûr de ce que tu avances, tu te connectes avec 5 ordinateurs, et combien de numéros IP ???  5 aussi ? En tout cas, ça ne m'étonne pas que tu sois mal palcé si tu avais utilisé 5 pcs pour un seul numéro Ip. Chaque orinateur connecté au serveur du midi obtient un numéro et comment veux-tu que tu sois mieux placé avec 5 pcs connecté à ton réseau et au serveur du Midi. En tout cas, je ne suis pas informaticien, mais la logique que j'ai appris à l'univ me dit que quelque chose ne cadre pas là. Crois-tu que Midi n'a pas envisagé cette possibilité au régard de ce que nous avons vécu avec la création de compte sur la plate forme? Mais bon, si c'était à refaire et si j'étais toi, je ne m'hasarderai pas à répèter une telle expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement