Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, lalik77 a dit :

Comme je l ai dis deja dans un message precedent , votre demande est deja acceptée , les premiers (  les premieres 5 minutes) a avoir soumis hier avaient des numeros  qui commençaient dans les 1000 , le paiement n'a rien avoir , les numeros de dossiers hier ont commencé dans les 10xx , parce que depuis le lancement du systeme , n'oubliez pas que il y a eu des soumissions des candidats ayant des emplois validés blanlabla etc. Du coup il y a avait deja environ dans les 1000 demandes deja avec des numeros attribués !

J'ai essayé de poster ce message hier quand on voyait deja sur les forums le stress a causes des numeros attribués dans les 5000 pour encourager un peu , mais ce  forum hier a moins tenu que MPQ ?.

Tu as pu soumettre?

Oui tu as raison, en effet les numéros n'ont pas commencés à 0. J'ai lu qu'il avaient prévu d'accepter légèrement plus de 5000 dossier (je ne sais plus ou peu-être sur le site de Nadia Barrou avocate).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

 

Je n'ai jamais écrit sur le forum mais je vous lis depuis la mise en place du projet Quebec.

J'ai réussi à soumettre et à payer.Ce n'est que le premier pas.

 

Courage pour ceux qui n'ont pas pu le faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

La salle d'attente a fonctionné de manière complètement aléatoire alors je crois que la chance a vraiment joué son rôle hier mais c'est de l'histoire ancienne 

Attendons l'ouverture du nouveau quotas et c'est tout 

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Me revoilà sur le forum une dernière fois juste pour vous dire ma déception de n'avoir pas été retenu ... 16000ème dans la file d'attente, je n'ai même pas eu la possibilité de faire quoi que ce soit ... Gros coup au moral donc, pour notre troisième tentative. On commence à envisager la prochaine session mais je crois que le coeur n'y est plus. Bonne chance à ceux qui seront pris, courage aux autres, en tout cas ce forum m'aura aidé bon nombre de fois à retrouver le moral et j'y ai passé des moments plutôt sympa même si les circonstances n'étaient pas toujours faciles pour tout le monde.

Il nous reste d'autres destinations à trouver, d'autres projets à élaborer, on redressera vite la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

Tu as pu soumettre?

Oui tu as raison, en effet les numéros n'ont pas commencés à 0. J'ai lu qu'il avaient prévu d'accepter légèrement plus de 5000 dossier (je ne sais plus ou peu-être sur le site de Nadia Barrou avocate).

J'espère que tu as raison Lalik mais il me semble que sous l'article que nous avait indiqué Nikos, qqn a mis en commentaire qu'il avait eu le dossier 327.

 

Pour que qui est des dossiers en plus, j'avais lu pareil mais ils parlaient de 150 dossiers en plus.

 

Bref, on verra bien, j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir pu soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, hichemlotfi said:

Bonjour tout le monde 

La salle d'attente a fonctionné de manière complètement aléatoire alors je crois que la chance a vraiment joué son rôle hier mais c'est de l'histoire ancienne 

Attendons l'ouverture du nouveau quotas et c'est tout 

Bonne journée à tous 

Désolé mais perso je n'y crois plus à une prochaine session, le nombre va augmenter et ça va être de pire en pire, n'empêche on peut tjr essayer mais voilà faut être rationnel, les chances seront encore plus minimes malheureusement :/ Changer de plan serait peut être une meilleure idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour yann43,

NE JAMAIS ABANDONNER

Il faut se dire que pour la prochaine session même s'il y a plus de candidats, le processus sera le même, donc les mêmes conditions. ils ont ouvert avec 2 minutes de retard sur l'heure montréal internet. il fallait être rigoureusement précis.

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

Tu as pu soumettre?

Oui tu as raison, en effet les numéros n'ont pas commencés à 0. J'ai lu qu'il avaient prévu d'accepter légèrement plus de 5000 dossier (je ne sais plus ou peu-être sur le site de Nadia Barrou avocate).

Oui ,merci Dieu ,  la chance a été a notre coté avec ma femme hier . Merci aussi a ceux qui nous avaient souhaiter bonne chance sur le forum avant la soumission!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nono74 a dit :

Pour yann43,

NE JAMAIS ABANDONNER

Il faut se dire que pour la prochaine session même s'il y a plus de candidats, le processus sera le même, donc les mêmes conditions. ils ont ouvert avec 2 minutes de retard sur l'heure montréal internet. il fallait être rigoureusement précis.

Bon courage à tous.

 

Merci pour tes encouragements ! Pour ce qui est d'être précis, j'étais devant mon ordi à 14h15 et j'ai tenté de me connecter à l'heure pile de l'horloge parlante ... Je n'étais sûrement pas en retard pour un rendez-vous pareil ! J'ai simplement l'impression que les numéros étaient attribués de manière assez aléatoire ... bon, c'est comme ça, je ne vais pas refaire le système surtout qu'il a quand même été nettement amélioré depuis janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalik77 a dit :

Même si je suis plombier , je m'y connait un peu en informatique . Alors un petit message pour expliquer que même  si vous avez clické sur "se connecter " avant 8h-30 , de toute façon il y a eu une reinitialisation de la salle d'attente , et c'était le pur hasard pour tout le monde , et là c'est les technologies ( vitesse , la bande passante , stabilité d'Internet ) qui ont joué un rôle principale pour occuper une place ..............

Merci Lalik77

Ce fût un grand plaisir quand meme d'avoir échangé tout au long de ce parcours avec toi Lalik ainsi qu'avec les autres amis forumistes !!! Bon courage à toi et à tous et malgré ma décéption indescriptible (j'avoue que j'ai versé une larme en riant c'est la premiere fois dailleurs) hahahah je reste debout et je voudrais faire un sursaut prochainement !!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, epok929524701 a dit :

Savez vous qu'en est il de la suite pour ce qui on réussi à soumette leurs demande et à payé?

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

squatter la messagerie de leur espace MPQ en espérant trouver la liste des documents à envoyer qui leur sera demandée , accompagnée de la fiche d'accompagnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

squatter la messagerie de leur espace MPQ en espérant trouver la liste des documents à envoyer qui leur sera demandée , accompagnée de la fiche d'accompagnement

Bonjour Kata

Alors ton moral !!!!!!!!!! j'ai du mal a surmenté j'ai eu un coup de blues ce matin mais bon suis pas mort !!! espérant que çca va pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, epok929524701 a dit :

Sous 3 mois c'est bien cela? Merci à toi

on sait pas encore , mais puisque la liste des docs sera personnalisée selon le profil en ligne de chaque candidat , alors je déduis que cela ne sera pas pour ce week end lol

je vous en prie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, epok929524701 a dit :

Sous 3 mois c'est bien cela? Merci à toi

Avez vous pu vous connecter ?  Moi j'avoue que j'ai imprimé la fiche d'accompagnenent. 

Je dois allez sur Montréal cet été. Est il possible de déposer le dossier au Ministère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, taf farid a dit :

Bonjour Kata

Alors ton moral !!!!!!!!!! j'ai du mal a surmenté j'ai eu un coup de blues ce matin mais bon suis pas mort !!! espérant que çca va pour toi !!

j'en sais quelque chose mon frere , j'ai bettement raté deux quotas et perdu deux années pour rien , j'ai encaissé , il ne passait pas un jour sans que je pense à ce projet et son aboutissement , et XXXXXXXXX cette fois ci , ça a marché , je suis dans le quota avec un numéro de dossier dans les 3000 .

ne baisse pas les bras et peut etre que la prochaine sera la bonne

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui j'imagine mon frere ton bonheur et puis surtout le soulagement après tant de tracas!!! pourvu que ce bohneur dure pour toi et je te souahite plein  de réussite content d'avoir côtoyé des gens sympas comme toi ..........!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finallement plus de la moitié des membres sont passés c'est déjà une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement