Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Oki,coooool farif.bof je pensais qu'avec le stress qui monte là à quelques heures des soumissions,les nerfs lâchent et on devient nerveux quoi.ok,pour tout dire l'Algérie est plus que bien vue de la Côte d'ivoire puisque des milliers d'ivoiriens y vivent pour études,affaires etc.Vous êtes voisins aux Européens donc vos infrastructures économiques n'ont rien à avoir avec les nôtres.Au total l'Algerie reste quand même l'Algerie en Afrique du Nord avec son histoire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Oki,coooool farif.bof je pensais qu'avec le stress qui monte là à quelques heures des soumissions,les nerfs lâchent et on devient nerveux quoi.ok,pour tout dire l'Algérie est plus que bien vue de la Côte d'ivoire puisque des milliers d'ivoiriens y vivent pour études,affaires etc.Vous êtes voisins aux Européens donc vos infrastructures économiques n'ont rien à avoir avec les nôtres.Au total l'Algerie reste quand même l'Algerie en Afrique du Nord avec son histoire etc.

Oui oui moi meme j'ai connu pas mal d 'ivoiriens quand gt étudiant mais détrompez vous malgré les infrastructures et tout mais le developpement n'est pas à lordre du jour mon frere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol.ah bon? Ok,prions que nos projets marchent pour quitter ces miasmes morbides et se suffire economiquement. XXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Marlylysa said:

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!! ce genre d'histoires nous font monter la pression !!!

Genre la phrase du MIDI ne vaut rien ou quoi:

" Une fois dans votre compte, si des problèmes de connexion se produisent – par exemple, si une page ne s’affiche pas ou si une erreur apparaît –, ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer ou Chrome) et naviguez à nouveau vers Mon projet Québec pour pouvoir accéder à votre demande; "

 

Mais un peu plus tard j´ai reussi a me connecter avec Firefox (la premiere fois j´ai utilise Chrome).

On va voir tout demain...

 

p.s. Desole pour ne pas utiliser le clavier francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les ami(e)(e)(s) et bon courage a vous, un bug une fois dans votre compte naviguez sur mon projet et ne fermez pas la fenêtre ?ouvrir une nouvelle  fenêtre de mon dossier ??yaura pas un risque de blocage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MIDI dit que si le système ne repond pas quand on est sur notre compte ,de ne pas fermer la fenêtre du navigateur et de naviguer sur mon projet quebec.ça veut dire quoi pour quelqu'un qui a un niveau A1 en informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Thierry25 a dit :

Les amis , on risque d’être assez nombreux demain , car il y a 2 heures on était presque 5000 en file d'attente juste pour une simple vérification ...............alors l'a demain ça va être le grand rush .................. Heureux ceux qui serons dans le wagon , car ils pourrons passer à l'étape suivante ,

quand à ceux qui resterons sur le quai , il va falloir vite digérer la déception . essayer de passer un bon été et se préparer pour la cession de l'automne 

J'ai lu toutes les pages depuis ma dernière  , il y a beaucoup d'anciens qui ne participent plus aux discussions , je comprend bien ce choix vu le stress et la colère dqui nous ont accompagnés durant tout le début de l'an 2016 . Puis   se discute entre de nouveaux membres , c'est bien , ça sent le stress , courage et bonne chance a tout le monde .
Thierry tu as tout a fait raison , il y a beaucoup comme moi qui ne se sont pas connectés depuis mars dernier sur MPQ et qui seront avec vous demain a clicker ?. 

PS : La vitesse ne jouera aucun rôle pour accéder a la salle d 'attente et pour avancer dedans .  L'essentiel c'est d'avoir une stabilité dans sa connexion . 

 

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

MIDI dit que si le système ne repond pas quand on est sur notre compte ,de ne pas fermer la fenêtre du navigateur et de naviguer sur mon projet quebec.ça veut dire quoi pour quelqu'un qui a un niveau A1 en informatique?

Ca veut dire tu pointes la souris sur un autre lien dans MPQ , tu click avec bouton droit , tu choisis ouvrir dans un nouveau onglet , ou bien dans ton navigateur tu choisis un nouveau onglet et tu tapes l'adresse de MPQ dans le nouveau onglet,  sans fermer l'onglet precedent , pour ne pas taper , tu peux le faire par copy paste depuis un blocnote que tu prepares a l'avance ou depuis ton onglet precedent  :?

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, lalik77 a dit :

Ca veut dire tu pointes la souris sur un autre lien dans MPQ , tu click avec bouton droit , tu choisis ouvrir dans un nouveau onglet , ou bien dans ton navigateur tu choisis un nouveau onglet et tu tapes l'adresse de MPQ dans le nouveau onglet,  sans fermer l'onglet precedent , pour ne pas taper , tu peux le faire par copy paste depuis un blocnote que tu prepares a l'avance ou depuis ton onglet precedent  :?

salut lalik77 et boncourage  pour  demain ,cliquer sur un autre lien,? mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis actuellement en recherche d'un maximum d'info en vue de l'inscription a MPQ de la prochaine session donc la soumission pour demain ne me concerne pas encore. Par contre j'aimerai comprendre une chose, vous êtes tous actuellement dans la salle d'attente? Parce que sur le site du MIDI c'est indiqué qu'il ne sera pas possible de l'intégrer avant demain 8h30 heure de Montreal!!! Parce que moi je me serai ratée sur ce coup !

Et si vous êtes en salle d'attente c'est depuis combien de jours? 

Merci de bien vouloir m'éclairer et bon courage à tous pour tout à l'heure ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cameliyah a dit :

Bonjour à tous.

 

Je suis actuellement en recherche d'un maximum d'info en vue de l'inscription a MPQ de la prochaine session donc la soumission pour demain ne me concerne pas encore. Par contre j'aimerai comprendre une chose, vous êtes tous actuellement dans la salle d'attente? Parce que sur le site du MIDI c'est indiqué qu'il ne sera pas possible de l'intégrer avant demain 8h30 heure de Montreal!!! Parce que moi je me serai ratée sur ce coup !

Et si vous êtes en salle d'attente c'est depuis combien de jours? 

Merci de bien vouloir m'éclairer et bon courage à tous pour tout à l'heure ☺

Personne n'est dans la file dattenete !!!! La file ouvrira demain ses portes a 8h30 et la ça va être le premier arrivé est le premier servi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le samedi 11 juin 2016 at 18:35, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Salut,n'est-ce pas pour ces desagrements que MIDI a ouvert une aide-memoire pour se rappeler nos noms d'utilisateur,mot de passe,question de securité? Insiste pour avoir tes infos par la voie indiquée,peut être à cause de la surcharge du site parce que chacun voudra faire un dernier controle de ses déclarations dans le Csq?

bj martin

meme chose pour moi sauf que mon mot de passe et question sont ok et j'ai recu un message du MIDI me disant que j'avais acceder à mon compte et qu'il s'était bloqué.or je n'ai pas du tout ouvert mon compte depuis vendredi dernier.louche louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Marlylysa a dit :

oui c'est à peu près ça seulement , il se peut que certains quitteront la file, peut être coupure d’électricité ou autre donc tu peux redescendre je pense !!


 

Il y a 19 heures, taf farid a dit :

ahhh pour la coupure peut etre mais pour quitter la fille je pense que pour rien au monde les condidats ne le feront !!

bonjour à tous

 

ne m'en parlez pas des coupures car ici dans notre pays c est le quotidien, rajouter à cela la connexion parfois...bref je réitère ma doléance auprès du MIDI pour nous qui sommes du coté du monde 1/3 y aurait il possibilité d'être plus souple envers nous avec tous ses problèmes......s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

 

chez moi le soleil se lève , il est 09h47 et à Montréal ils dorment encore tranquille il est 02h47, et moi je suis au bureau.

 

à 8h30(heure Montréal), je serais à la cuisine pour préparer le repas pour rompre le jeune et en même temps sur mon pc à espérer faire parti des 5000(si l'electricité et la connexion me le permet).

 

quoiqu'il en soit pour ceux qui sont debout ou endormi, j'ai été ravi de vous connaitre sur ce forum et de vivre cette aventure avec vous tous. ma famille et moi même partageaons angoisse stress anxiété et peur au ventre avec vous tous.

 

 nous nous souhaitons à tous BONNE CHANCE, que la baraka soit au bout de ce doigt qui va cliquer et nous souhaitons vous rencontrer tous là bas, si Dieu le veut.

 

quoi qu'il en soit dit en passant dans la salle d'attente virtuelle, je peux vous proposer du café, du thé au gingembre ou du jus virtuellement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bintibonheur pour ton humour déstressant.mes amis,je n'ai jamais été aussi stressé,angoissé,insomnieux depuis ma naissance que dans ce mois de juin d'un jour du 13.franchement je déprime et pour moi c'est comme la vie devrait s'arrêter maintenant avec l'epreuve de torture à nous infligée par le celebrissime MIDI.Ma femme me remonte le moral depuis lors,et que dire des soucis pour les coupures sporadiques d'electricité+le réseau chancellant de ORANGE Cote d'ivoire.bof,seul dieu nous le dira.Allez chers amis et que la baraka sourit à tous les forumistes au nom de Jésus Christ et d'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis 

 

Aujourd'hui est un grand jour! L'heure approche! Et c'est à nous d'écrire notre histoire! Peu importe qu'on soit dans le quotas ou pas, à la fin de cette journée les dés seront jetés, et notre destin scellé! Si on est out alors on apprendra à vivre avec et si on y est ce ne sera que le début d'un très long chemin, très longue histoire! Pour ceux et celles qui auront la chance d'être parmi les élus n'oubliez jamais ce que vous avez enduré depuis janvier dernier et essayez d'aider vos frères qui ont galèré avec vous et qui n'ont pas pu continuer avec vous. 

Que la chance soit avec nous tous 

 

Lol c'est pour baisser la tension et le stress 

Bon courage à tous et surtout bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement