Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

je suis passé de 3344 à 10h 40 à  3377 à 11h 05

c'est bizard non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lydia38 a dit :

Bonjour, oui c'est ce que je crains en fait et je sais pas ou je dois me renseigner 

Une fois le dossier soumis et payé, on ne peut plus modifier, le MIDI dit qu'après l'ouverture du dossier pour étude, à un certain moment il va nous donner la main pour modifier notre formulaire, un nouveau diplôme obtenu entretemps ou un nouveau né, ....etc. voilà c'est tout ce que je sais!!!! tu peux toujours appeler leur centre d'appels ils te répondront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tayo a dit :

je suis passé de 3344 à 10h 40 à  3377 à 11h 05

c'est bizard non 

C'est ultra bizarre !!!! et c'est pas le moment pour des trucs bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que c'est les deniers moments de bizarreries là !!!

parce que demain c'est la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tayo a dit :

je suis passé de 3344 à 10h 40 à  3377 à 11h 05

c'est bizard non 

Très bizarre, normalement ca devait régresser et non progresser:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marlylysa a dit :

Une fois le dossier soumis et payé, on ne peut plus modifier, le MIDI dit qu'après l'ouverture du dossier pour étude, à un certain moment il va nous donner la main pour modifier notre formulaire, un nouveau diplôme obtenu entretemps ou un nouveau né, ....etc. voilà c'est tout ce que je sais!!!! tu peux toujours appeler leur centre d'appels ils te répondront .

Ok d'accord, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marlylysa a dit :

C'est ultra bizarre !!!! et c'est pas le moment pour des trucs bizarre !!!

Excusez moi MARL

Etes vous catégorique que c'est le cas !! J'ai du mal à croire là !!!Encore un .............pas koi dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'instant je viens de passer de 327 à 10 après  presque 20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Marlylysa a dit :

Wow sacrée expérience !!! moi j'ai entendu dire que la BEA offrait cette possibilité, mais franchement je e connais pas les conditions !!!

Justement il y va de ses conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire...

 

Avant-hier, j´ai reussi à me connecter sur mon compte sans aucun problème (j´ai attendu seulement 30 sec.). Ce matin à 10h j´étais dans la salle d´attente et après 2 heures d´attente (2000 utilisateurs devant moi) on a ecrit que c´était mon tour mais quand le système était en train de me diriger, j´ai obtenu un message: This site can´t be reached! J´essayais de rafraichir la page quelques fois mais sans sucèss! 

Quand j´ai appuyé sur le lien "Se connecter" j´étais encore sur la file! :(:( Horrible..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ifbbpro a dit :

Mon histoire...

 

Avant-hier, j´ai reussi à me connecter sur mon compte sans aucun problème (j´ai attendu seulement 30 sec.). Ce matin à 10h j´étais dans la salle d´attente et après 2 heures d´attente (2000 utilisateurs devant moi) on a ecrit que c´était mon tour mais quand le système était en train de me diriger, j´ai obtenu un message: This site can´t be reached! J´essayais de rafraichir la page quelques fois mais sans sucèss! 

Quand j´ai appuyé sur le lien "Se connecter" j´étais encore sur la file! :(:( Horrible..

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!! ce genre d'histoires nous font monter la pression !!!

Genre la phrase du MIDI ne vaut rien ou quoi:

" Une fois dans votre compte, si des problèmes de connexion se produisent – par exemple, si une page ne s’affiche pas ou si une erreur apparaît –, ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer ou Chrome) et naviguez à nouveau vers Mon projet Québec pour pouvoir accéder à votre demande; "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Marlylysa said:

Grrrrrrrrrrrrrrrrr!! ce genre d'histoires nous font monter la pression !!!

Genre la phrase du MIDI ne vaut rien ou quoi:

" Une fois dans votre compte, si des problèmes de connexion se produisent – par exemple, si une page ne s’affiche pas ou si une erreur apparaît –, ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur (Firefox, Internet Explorer ou Chrome) et naviguez à nouveau vers Mon projet Québec pour pouvoir accéder à votre demande; "

 

Je pense que ca veut dire seulement en cas de: "Une fois dans votre compte", mais je n´ai pas reussi à me connecter du tout..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wep.MIDI nous réserve bien des horreurs ce 13 juin.je ris quand des forumistes pensent pouvoir en finir avec le même jour hein.même le No 1/40.000 candidat peut être désillusionné par le système(dixit MIDI:être dans la file n'est pas synonyme de soumission-succès) donc considérons que c'est championnat du monde d'immigration quebec avec son apothéose du 13 au 20 juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps restant
00:00:00 c'est toujours pas réglé !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Somme toute, si je comprends bien quand on accede et on trouve sur la file les 5000 (dépassera largement c sûr)  premiers donc faut pas esperer grand chose !! Si je me trompe corrigez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, taf farid a dit :

Somme toute, si je comprends bien quand on accede et on trouve sur la file les 5000 (dépassera largement c sûr)  premiers donc faut pas esperer grand chose !! Si je me trompe corrigez moi !

oui c'est à peu près ça seulement , il se peut que certains quitteront la file, peut être coupure d’électricité ou autre donc tu peux redescendre je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Marlylysa a dit :

oui c'est à peu près ça seulement , il se peut que certains quitteront la file, peut être coupure d’électricité ou autre donc tu peux redescendre je pense !!

ahhh pour la coupure peut etre mais pour quitter la fille je pense que pour rien au monde les condidats ne le feront !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement