Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

le site vient d'afficher un message :

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service entre le 12 juin 2016 à 9 h et le 13 juin 2016 à 8 h 30 (heure de Montréal).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ont rajouté un lien :

 

Aide-mémoire en prévision du 13 juin 2016

vous le trouverez dans le coin gauche où il y a la foire aux questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

un ami de moi a changé son choix d'immigration de Québec vers une autre province et veut savoir concernant son compte est ce que il peut le supprimer pour laisser sa place ou bien il peut le donne a un autre candidat.

mon ami n'est pas inscris dans ce site immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, salam alikom a dit :

Salut

un ami de moi a changé son choix d'immigration de Québec vers une autre province et veut savoir concernant son compte est ce que il peut le supprimer pour laisser sa place ou bien il peut le donne a un autre candidat.

mon ami n'est pas inscris dans ce site immigrer.com

c très généreux de sa part, je pense que le seul moyen c'est de rentrer dans le formulaire et essayer de modifier ses sonnées perso au nom de quelqu'un d'autre, sinon y a pas moyen de supprimer le compte du moins j'ai rien vu de tel dans leur guide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers les amis,à dire vrai j'aurais aimé choisi l'ancienne methode de connection du MIDI parce qu'avec un bon réseau internet on pouvait se déconnecter et se reconnecter quand on voulait alors que maintenant même avec un réseau "escargot", une fois dans le salon V.I.P même le réseau de la NASA ne peut plus te dépasser.Bon,à quelque chose malheur est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est trop tard pour demander ça mais je stress sur les derniers vérifications, quelle est la date exacte de début de formation?? pour la date d'obtention du diplôme on met celle figurant a la signature du relevé de note ou du diplome lui meme(sachant que ce dernier est signé plusieurs année après) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2016 at 10:36, DreamTheater a dit :

Obligatoire non dans le sens où ce n'est pas éliminatoire par contre tu n'auras pas de points sans les tests autant Français que Anglais ^^

Bonjour 

je voulais savoir si ya un test ou entrevue  oral  pour finaliser l'acceptation du CSQ qvp merci doit on rencontrer qq apres

merci infiniment;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

J'ai un ami qui veut louer un cyber de 20 ordi pour maximiser ses chances.Que lui conseillez-vous?

on lui conseille plutot de louer une cervelle ; car ça ne lui servira à rien , les pc seront sous le meme réseau ce qui ne ferai que diminuer la bande  passante ,sur chacun des pc , et puis avec la salle d'attente virtuelle je ne vois pas à quoi ça serait avantage. le perdent la raison c,'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm!

 

J'arrive pas a acceder mon compte. J'ai oublie mon mot de passe, j'ai demande un mot de passe temporaire, je l'ai recu mais quand j'essai de l'entrer a la page de connexion il me donne erreur mot de passe/nom d'utilisateur. J'ai essaye 4 fois. Mais rien. Le MIDI ne repond pas au telephone aujourd'hui, et demain le site ferme jusqu'a jour J.

Quelqu'un d'entre vous a eu le meme probleme? Que le mot de passe temporaire ne fonctionne pas?

Modifié par AxelJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,n'est-ce pas pour ces desagrements que MIDI a ouvert une aide-memoire pour se rappeler nos noms d'utilisateur,mot de passe,question de securité? Insiste pour avoir tes infos par la voie indiquée,peut être à cause de la surcharge du site parce que chacun voudra faire un dernier controle de ses déclarations dans le Csq? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour katalonb,j'ai l'impression que tu es expert en informatique hein;alors suffit-il d'avoir une connection Très haut Débit pour réussir en un clic ou 5 clics le test du MIDI? J'attend tes conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement