Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Hum!!!. L'entrée en salle d'attente sera un enfer pour ne pas être forclos.je voudrais savoir si quelqu'un qui occupe le numero 5001 pourra soumettre sa dcsq au risque de se deconnecter parce ya fiasco?

:)  :):):):) hé Martin...5001 faut prendre le risque. fiasco?????si y a bug oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en sera t'il du bilan des forumistes au soir du 13,14 ou15 juin 2016 dans les annales du MIDI? Que dieu donne le précieux sésame à tous les membres du forum! Allez,beaucoup de courage et d'espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À partir du 13 juin,beaucoup de renvois abusifs vont être observés dans nos pays pays pauvres parce nos employeurs n'accepteront pas ces absences au boulot même legales et qui pourraient ne pas être respectées en restant pendant combien de jours et nuits devant son ordi à faire clic,clic,clic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis. est-ce que quelqu'un a le nombre maximal que la file d'attente peut accepter ? si le nombre est >= à 5000 et après que ce nombre sera atteint ça ne vaut plus la peine d'attendre, on sera déjà eliminé. est-ce que je pense juste ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bintibonheur a dit :

bonjour atomicfabrik

je t'envoie la grille. au niveau de l'age ca vous fait à vous deux 8 points.tant qu'au test je crois que ca fait 0 points. donc faut miser sur formation le ielts et famille au quebec.vois la grille et tu verras.  il faut 57 points avec conjoints pour etre admissible.

Grille-synthese.pdf

et si il me manque des points...j'ai lu sur internet que le MIDI peut accepter des candidants(si ils n'ont pas assez des points) en cas que ils sont une bon candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au nom de JESUS Christ 

je serais dans les 5000

par la grace de Dieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Dentan01,après t'avoir lu j'ai conclu que ton couple aura au maxi 2 à 4 ou 5 points au niveau des tests.mais ne te decourage pas parce que les infos sur grille-synthèse publiées là ne sont pas complète mais indicatives où seul MIDI en connait les exécutions,alors crois en vos chances.moi j'ai 40 ans et ma femme 30 ans et elle est requerente principale.donc,ça ira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'an passé j'avais fait mon evaluation préliminaire avec cette grille et ça m'a donné fiasco alors que quand j'avais demandé à Michel Beaupien et Associés(consultant agrée en immigration) ça été favorable mais pour Monprojetquébec j'ai mis ma femme comme RP.Donc on attend le 13 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'an passé j'avais fait mon evaluation préliminaire avec cette grille et ça m'a donné fiasco alors que quand j'avais demandé à Michel Beaupien et Associés(consultant agrée en immigration) ça été favorable mais pour Monprojetquébec j'ai mis ma femme comme RP.Donc on attend le 13 juin...

Avec les consultants!! 

même si tu as moins de points ils vont te mettre l'espoir et c'est pour cette raison que le site est remplit de profil des gens qui n'ont meme pas le nombre de points. 

ils veulent ton argent à tout prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tayo a dit :

L'an passé j'avais fait mon evaluation préliminaire avec cette grille et ça m'a donné fiasco alors que quand j'avais demandé à Michel Beaupien et Associés(consultant agrée en immigration) ça été favorable mais pour Monprojetquébec j'ai mis ma femme comme RP.Donc on attend le 13 juin...

Avec les consultants!! 

même si tu as moins de points ils vont te mettre l'espoir et c'est pour cette raison que le site est remplit de profil des gens qui n'ont meme pas le nombre de points. 

ils veulent ton argent à tout prix...

 

Salut

la voie des consultants de l'immigration n'est pas toujours assurer à 100% parfois ils te donnent un grand espoir et finalement seulement ton argent. ( vérifier le statut de consultant avant )

tu peux faire une évaluation toi même et estimer tes chances.

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

 

Une simple question concernant le Projet Québec ?

 

 

Vous vous êtes inscrits quand et comment ?

 

Cela fait depuis mars que je surveille et toujours pas moyen de simplement créer un compte.

 

Une idée ?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Gouzoul a dit :

Bonjour.

 

Une simple question concernant le Projet Québec ?

 

 

Vous vous êtes inscrits quand et comment ?

 

Cela fait depuis mars que je surveille et toujours pas moyen de simplement créer un compte.

 

Une idée ?

 

Merci et bonne soirée

Salut @Gouzoul tu pourras t'inscrire à partir du 20 juin car le 13 concerne ceux qui on deja créé un compte

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les forumistes.vous croyez qu'une fois dans la salle d'attente à partir d'un ordi,il est possible d'aller poursuivre la périlleuse attente sur un autre ordi? Parce qu'en réalité l'ordi doit rester allumé tout le temps(heures,jours) de son passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Bonjour à tous les forumistes.vous croyez qu'une fois dans la salle d'attente à partir d'un ordi,il est possible d'aller poursuivre la périlleuse attente sur un autre ordi? Parce qu'en réalité l'ordi doit rester allumé tout le temps(heures,jours) de son passage?

Bonjour Bohoussou, j'ai bien peur que se soit un NON.

J'ai déjà fait le test même avec un autre navigateur sur le même poste de travail. Résultat, il te point à queue de la file d'attente sur le second navigateur.

Du coup, une personne avec un seul compte peut occuper plusieurs position dans la file d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Racine12 a dit :

Bonjour Bohoussou, j'ai bien peur que se soit un NON.

J'ai déjà fait le test même avec un autre navigateur sur le même poste de travail. Résultat, il te point à queue de la file d'attente sur le second navigateur.

Du coup, une personne avec un seul compte peut occuper plusieurs position dans la file d'attente. 

Dans ce cas c'est un problème parce que des personnes  peuvent se connecter à plusieurs postes histoire de maximiser leur chance et la queue sera plus longue dans ce cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Dans ce cas c'est un problème parce que des personnes  peuvent se connecter à plusieurs postes histoire de maximiser leur chance et la queue sera plus longue dans ce cas!!

ah ca c'est vrai? si cela est possible il faut multiplier le temps de file d'attente par 2???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kristen Gi

J'ai lu il me semble sur le site mon projet quebec que les doublons seraient repérés donc je ne sais pas s ils veulent dire que les adresses ip qui apparaissent plusieurs fois dans la file d attente seront annulés ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement