Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Le 13/5/2016 at 16:25, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Vraiment hein. Vivement qu'on puisse soumettre nos dossiers et passer à autre chose!!

bonne chance à toi ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rony a dit :

bonne chance à toi ma chère

Merci bcp hein. La date approche et le stress monte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

La date approche, et le stress commence à prendre sa place dans le forum, et la salle virtuelle a été mise en service après la dernière maintenance, voila à quoi elle ressemble.

Bon courage a tout le monde.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous le monde.

Le jour J approche enfin.... JE reviens faire un petit tour par ici pour voir les dernières news. Je viens de faire l'essai de la file d'attente virtuelle.... on verra bien ce que ça va donner le 13 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je viens de voir moi aussi pour finir de remplir mon dossier au moins un point positif c'est bien structuré , claire et net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le site est fluide, mais il y a déjà des dysfonctionnement, en effet pour ceux qui sont allé sur le site le compteur reste a 00:00 bref le temps ne s'écoule pas lol

de plus pour le payement si vous allez sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les prix des frais ne sont comme indiqué sur le site de MIDi soit: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

 

bref si si vous avez des infos sur le mode payement? va t'il ce faire sur le site "projet quebec" ou sur celui du CIC?

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bekjf a dit :

en effet le site est fluide, mais il y a déjà des dysfonctionnement, en effet pour ceux qui sont allé sur le site le compteur reste a 00:00 bref le temps ne s'écoule pas lol

de plus pour le payement si vous allez sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les prix des frais ne sont comme indiqué sur le site de MIDi soit: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

 

bref si si vous avez des infos sur le mode payement? va t'il ce faire sur le site "projet quebec" ou sur celui du CIC?

 

merci d'avance...

 

selon moi on a sans doute prevue quelque chose puisse qu on a dit qu on doit avoir la carte de credit en main n est ce pas ? (si c est ce mode de paiement que vous utilisez)

Modifié par nathalie beaugelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Racine12 a dit :

Je pense à mon avis qu'on sera redirigé vers le mode de paiement juste après la soumission.

Il faudra que le MIDI puisse nous éclairer sur ce point.

 

 

oui exactement c est ce que je pense aussi 

on verra !!

mais a ne pas oublier qu on aura seulement 10mnts pour faire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, bekjf a dit :

en effet le site est fluide, mais il y a déjà des dysfonctionnement, en effet pour ceux qui sont allé sur le site le compteur reste a 00:00 bref le temps ne s'écoule pas lol

de plus pour le payement si vous allez sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les prix des frais ne sont comme indiqué sur le site de MIDi soit: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

 

bref si si vous avez des infos sur le mode payement? va t'il ce faire sur le site "projet quebec" ou sur celui du CIC?

 

merci d'avance...

Bonjour à tous, je vous suis bien que je ne sois pas présent.

 


Ca bouge, normal.

 

A mon avis c'est normal que le compteur ne tourne pas puisqu'il est destiné à limiter la connexion à 10 minutes lors des soumissions...Hors nous ne sommes pas encore en période de soumission.

 

Je pense que les frais indiqués sur le site du CIC n'ont rien à voir avec le csq, ce doit être les frais du dossier fédéral, qui seront à payer lors de la demande de RP.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif si on lit ce qui est noté sur le site du MIDI a l'heure d'aujourd'hui on a une heure de connection apres on est deconnecté et 10 minutes de connection a partir du 13 juin...il y a bien donc un problème au niveau de leur compteur.

En pour le payement sur le site du CIC j'ai bien pris les frais pour un travailleur qualifier qui fait une demande de RP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bekjf a dit :

negatif si on lit ce qui est noté sur le site du MIDI a l'heure d'aujourd'hui on a une heure de connection apres on est deconnecté et 10 minutes de connection a partir du 13 juin...il y a bien donc un problème au niveau de leur compteur.

En pour le payement sur le site du CIC j'ai bien pris les frais pour un travailleur qualifier qui fait une demande de RP...

 

En effet je n'avais pas vu les 1h...Donc le compte à rebours devrait bien marcher, ce n'est pas le cas.

 

Pour le paiement du CIC, en effet tu as bien pris les frais pour la demande de RP pour un travailleur Qualifié, mais je pense que c'est pour le dossier fédéral...

Nous ne faisons pas la demande de RP auprès du Québec, nous faisons la demande de certificat de sélection en vue de faire la demande de RP. Une fois le certificat obtenu, nous pouvons faire la demande de RP auprès du CIC, donc nouveau dossier et nouveaux frais..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré84 a dit :

En effet je n'avais pas vu les 1h...Donc le compte à rebours devrait bien marcher, ce n'est pas le cas.

 

Pour le paiement du CIC, en effet tu as bien pris les frais pour la demande de RP pour un travailleur Qualifié, mais je pense que c'est pour le dossier fédéral...

Nous ne faisons pas la demande de RP auprès du Québec, nous faisons la demande de certificat de sélection en vue de faire la demande de RP. Une fois le certificat obtenu, nous pouvons faire la demande de RP auprès du CIC, donc nouveau dossier et nouveaux frais..

 

 

Oui en effet. je suis aussi certain que le compteur qui s'affiche est conçu pour fonctionner à la date de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Racine12 a dit :

:wacko: je suis anxieux et prie que la salle virtuelle ne craque elle aussi le jour J lorsqu'il y aura un fort achalandage...

salle d'attente déjà testé au canada pour la vente de billet d'un festival de mémoire c’était 78000 places à vendre et bien, la salle d'attente et leur site avaient planté! lol donc au vu de ce que nous avons vécu à l'ouverture de "projet qUEBEC" je pense que ce sera un gros bordel et que MIDI va encore ce faire ridiculiser avec leur site à deux francs! ou deux euros! ou deux dollars mais canadien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous lis depuis, je suis ravi de savoir que par ici.Il y a encore de la tension par ici. Vivement que le 13/06/16 nous soyons tous dans la vague des 5000 ou 3500 car le système me joue des tours à la connexion.

 

J'ai vérifié le contenu de mon dossier.

J'ai un souci, je voudrais bien avoir des avis.

J'aimerais savoir ce que je dois remplir dans ma fiche de renseignement personnel au sujet du "Numéro d'identification auprès de Citoyenneté et Immigration Canada".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tchiesseu a dit :

comment on fait si y a coupure internet ? y a encore de la tension par ici. Vivement que le 13/06/16 nous soyons tous dans la vague des 5000 ou 3500 car le système me joue des tours à la connexion.

 

J'ai vérifié le contenu de mon dossier.

J'ai un souci, je voudrais bien avoir des avis.

J'aimerais savoir ce que je dois remplir dans ma fiche de renseignement personnel au sujet du "Numéro d'identification auprès de Citoyenneté et Immigration Canada".

Comment on fais si coupure internet pendant l'attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement