Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, salam alikom a dit :

SVP  mon TEF aura lieu le 7-4-2016  et je suis stressé   qlq'un ma dit que le TEF est difficiles que le TCF ( j'ai un B2 TCF)

 

il y a 23 minutes, salam alikom a dit :

l’épreuve du structure de la langue existe mon amis  

Mais non dans  le TEF il y'en a pas "la maîtrise des structures de la langue". 

J'ai passé les deux donc je sais bien de quoi je parle<_<

Pour le TCF: les épreuves obligatoires sont de 3 ( CO, CE, Maîtrise des structures de la langue) + 2 épreuves complémentaires(EE, EO), donc 5 épreuves au total. 

Pour le TEF il y'en a 4 les épreuves (CO, CE, EE, EO).

Vérifie  bien qu'il s'agit  tu  TEF Canada, comme  dit plus haut c'est le seul qui est accepter dans les autres programmes d'immigrations. 

 @salam alikom  Tiens le Manuel du TEF http://www.inflexyon.fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/08/Manuel-du-candidat-e-TEF-CANADA-2015-V1.0.pdf

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce qui se passe quand tout le monde peut faire une demande de résidence permanente à travers Québec.

 

XXXXXXX

 

S'il n'y a pas de restrictions la demande sera infinie et reporter les dates de soumissions ne sera pas la solution.  

Modifié par Deadpool
Pas de lien qui mène à un stratagème frauduleux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Slash32324 a dit :

C'est ce qui se passe quand tout le monde peut faire une demande de résidence permanente à travers Québec.

 

XXXXXXXXXX

 

S'il n'y a pas de restrictions la demande sera infinie et reporter les dates de soumissions ne sera pas la solution.  

Hahhaa , même sur twitter on a vu des vendeurs de comptes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Slash32324 a dit :

C'est ce qui se passe quand tout le monde peut faire une demande de résidence permanente à travers Québec.

 

XXXXXXX

 

S'il n'y a pas de restrictions la demande sera infinie et reporter les dates de soumissions ne sera pas la solution.  

Bonjour, merci de ne pas mettre de liens qui pourrait inciter des gens à frauder.. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, salam alikom a dit :

SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

pour quoi passer le tef ??? c coût vraiment chère a piger 48000 DA!!! par contre le tcf au centre culturel français  est moin chère et également accepte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, salam alikom a dit :

SVP  mon TEF aura lieu le 7-4-2016  et je suis stressé   qlq'un ma dit que le TEF est difficiles que le TCF ( j'ai un B2 TCF)

ah ok ... donc tu a déjà passe le tcf !!! donc c pour le fédéral ... bon courage et désole mais aucune idée sur le tef ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, salam alikom a dit :

SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

bonsoir,a pigier d'alger vous aller passer le tef canada, vous avez 4 epreuves a passer le méme jour, si vous le voulez bien sure , car vous pouvez passer selement les epreuves que vous souhaiter, ne vous inquietez pas, si vous meritez un b2 vous l'aurez ,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

     desert-Bdef.jpg

 

Bonjour à tous,

depuis l'annonce du Midi, c'est le désert par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

˝Il vous reste (p.ex. 45) jour(s) pour soumettre votre demande˝
 
J´ai envoyé un courriel à MIDI concernant cette question mais pas de réponse. Qu´est-ce qui se passera avec notre profils après 45 jours?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2 mars 2016 at 16:52, yann43 a dit :

Pareil, ça me plombe d'être obligé de passer des vacances là bas alors qu'il y a de si beaux campings à La Grande Motte !:lol:

hahaha ^^franchement le choix va être duuuuuur lol

@ifbbpro il ne se passera rien, t'inquiète. Ne tiens pas compte du décompte de jours, les dossiers ne seront pas supprimés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, manouyorick said:

hahaha ^^franchement le choix va être duuuuuur lol

@ifbbpro il ne se passera rien, t'inquiète. Ne tiens pas compte du décompte de jours, les dossiers ne seront pas supprimés. 

 

nos profils* :)

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Thierry25 a dit :

des comptes mon projet Québec à vendre en ligne :o

 

XXXXXXXXXX

 

 

Unbelievable !!! faudrait le faire partager au maximum en plus le transmettre au MIDI !

Modifié par arkel
lien frauduleux retiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, taf farid a dit :

Unbelievable !!! faudrait le faire partager au maximum en plus le transmettre au MIDI !

Partager au maximum et lui faire de la pub pour que le prix augmente! :whistlingb:

 

Pourquoi l'envoyer à des fonctionnaires et non pas à la ministre en indiquant des copies conformes au porte-parole de l'opposition en matière d'immigration et aux journaux?

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thierry25 et @taf farid Continuer à partager ce genre de message et vous ne ferez que participer à la fraude... Sans vous en rendre compte vous participez à la publicité de ce type de malhonnêteté ! A n'en pas douter les modérateurs vont supprimer ce lien mais un lecteur du forum sans scrupule aura peut-être eu le temps de cliquer sur le lien et obtenir le compte en donnant des $ : peut-être même que celui-ci vous prendra votre place lors de la soumission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Thierry25 a dit :

des comptes mon projet Québec à vendre en ligne :o

XXXXXXXXXXXXX

 

 

 

Le lien va être supprimé par la modération, quelqu'un a partagé la même info et ils ne l'ont pas accepté pour ne pas inciter les gens à frauder.

Modifié par arkel
lien frauduleux retiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, darkwarrior999 a dit :

@Thierry25 et @taf farid Continuer à partager ce genre de message et vous ne ferez que participer à la fraude... Sans vous en rendre compte vous participez à la publicité de ce type de malhonnêteté ! A n'en pas douter les modérateurs vont supprimer ce lien mais un lecteur du forum sans scrupule aura peut-être eu le temps de cliquer sur le lien et obtenir le compte en donnant des $ : peut-être même que celui-ci vous prendra votre place lors de la soumission...

Mais votre analyse et celle des précédents forumistes ne tiennent pas la route (Avce mes Excuses) nous ne participons pas mais nous dénonçons c'est tout !! comment voulez vous que des gens puissent etre alertés de la manipulation si vous ne leur dites pas !!!! Il continueront à acheter des places !!!! ne dit on pas ce qui est enfoui est irrrésolu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dentan01 a dit :

Partager au maximum et lui faire de la pub pour que le prix augmente! :whistlingb:

 

Pourquoi l'envoyer à des fonctionnaires et non pas à la ministre en indiquant des copies conformes au porte-parole de l'opposition en matière d'immigration et aux journaux?

N'est il pas un partage au maximum ce qe vous dites !!! Journeaux ...fonctionnaires ..... ca va etre rendu public par la suite donc vous revenez à mon opinion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

N'est il pas un partage au maximum ce qe vous dites !!! Journeaux ...fonctionnaires ..... ca va etre rendu public par la suite donc vous revenez à mon opinion !!

Mais ces personnes, quand elles citent, elles ne le font pas en publiant tous les détails de l'information afin de ne pas leur faire de la publicité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement