Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Maxime Rodriguez a dit :

Donc 4 points finalement ?

non mais 4 points pour postsecondaire de 2 ans. Or, le bac c un parcours de 3 ans!!!!

tu devrais faire l'évaluation comparative pour être sûre car là c vrai que c pas très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dymon a dit :

 

Ah voila ce que j'avais oublié (ca fait plus d'un an :)).

 

BEP et brevet c'est pas pareil, même si brevet passé après le bac. Le second brevet de mon épouse a était évalué plus haut car il peut être passé uniquement si tu as le premier brevet (donc plus de formation/année d'étude).

Je reviens vers toi dymon, j'ai appelé le MIDI et la personne que j'ai eu au tél nous conseille de faire une étude comparative...Tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter lesIl vous reste 35 jour(s) pour soumettre votre demande.
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulterIl vous reste 49 jour(s) pour soumettre votre demande les
MOI C'EST 49 JOURS lol  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvez vous m'aider :

Erreur code 16 

Acces denied. ..

 

Meme pour acceder au forum immigrer. com

Je recois un message :

Please complete security check to access www.forum.immigrer.com. 

Modifié par Esprit1
Faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Esprit1 a dit :

Pouvez vous m'aider :

Erreur code 16 

Acces denied. ..

 

Meme pour acceder au forum immigrer. com

Je recois un message :

Please complete security check to access www.forum.immigrer.com. 

Code 16 , ça veut dire que que votre ip est banni par Incapsula ,  soit vous avez trop utilisé la touche f5 , ou bien vous avez utilisé  des logiciels pour vous connecter au projet .  Je vous conseille de les appeler pour leur signaler votre ip , ou bien utiliser un VPN .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Esprit1 a dit :

Peux tu me communiquer le numero ou comment utiliser le vpn

Le numéro c'est celui du Midi ,  si ils ont rien changé , c'est celui ci + 1 514 864 91 91 . Pour le vpn  lance une recherche sur google chrome  " vpn " et tu trouveras des extensions , après c est a toi  de choisir .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxime Rodriguez a dit :

En sachant qu'on a le nombre de points visiblement, je vais pas m'amuser à payer lol ils s'embête pas quand même :D

Bonsoir Maxime, moi aussi je suis embêté à ce niveau...Nous nous sommes aperçus que le brevet professionnel préparatrice en pharmacie de ma femme ne nous rapporte pas de points (0)....Mais puisqu'elle a le BAC, si je me trompe ça devrait nous rapporter 2 points mais nous ne sommes quand pas à l'abri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kane77 a dit :

Je reviens vers toi dymon, j'ai appelé le MIDI et la personne que j'ai eu au tél nous conseille de faire une étude comparative...Tu en penses quoi?

 

Désolé mais je pense que c'est simplement pour te faire payer. J'ai vérifié à l'instant c'est bien considéré comme AEC dans l'évaluation qu'elle te demande de faire. L'évaluation est daté de mars 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, moon13 a dit :

the same thing :

 

Il vous reste 35 jour(s) pour soumettre votre demande.dialogue_avertissement.png

 

même chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement