Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, salam alikom a dit :

salut  les amis  la date du monTCF expira le 31-03-2016  et je vois que j'arrive pas a soumettre ma demande c'est la fin de mon projet.   bon courage a vous.

Sinon tu peux repasser l'examen. Les résultats mettent un mois pour sortir et on a encore 3 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Sanaah a dit :

Maintenant c'est clair on ne peut pas créer de nouveau compte avant la soumission en juin.

http://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/

"Les candidats qui ont une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec peuvent le faire en tout temps. Mon projet Québec sera disponible pour ces candidats à compter du 29 février 2016 à 13 heures (heure de Montréal)."

J'ai lu est ce que ça signifie que ceux qui ont des informations à compléter par exemple résultats du TCF ou bien des diplômes obtenus entre temps peuvent pendant cette période accéder à leur compte pour le modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Sinon tu peux repasser l'examen. Les résultats mettent un mois pour sortir et on a encore 3 mois!!

mais c'est pas moi qui a accusé le probleme du  retard  c'est eux il faut prendre en considération cette probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

"Les candidats qui ont une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec peuvent le faire en tout temps. Mon projet Québec sera disponible pour ces candidats à compter du 29 février 2016 à 13 heures (heure de Montréal)."

J'ai lu est ce que ça signifie que ceux qui ont des informations à compléter par exemple résultats du TCF ou bien des diplômes obtenus entre temps peuvent pendant cette période accéder à leur compte pour le modifier?

Je pense que oui on peut modifier les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salam alikom a dit :

mais c'est pas moi qui a accusé le probleme du  retard  c'est eux il faut prendre en considération cette probleme

Oui je suis d'accord avec toi. Contactes les et pose leur le problème. Maintenant s'ils ne te disent rien de concret tu seras bien obligé de reprendre et dans ce cas il faudrait t'y prendre tôt c'est ce que je voulais te faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mehdi Keghida a dit :

boncourage lalik donc 5000 places pour les 42000 et peut être  5000 De plus a bientot

A noter : sur les 42 000, il y a des doublons voir plus..., des comptes bidons etc etc au final, je tablerais plus sur 20 à 25 000 dossiers opérationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Puisque je vois qu'on est dans les calculs, je vous rassure tout de suite : moi aussi, je n'ai créé qu'un compte et il est complété en totalité .

Par contre, je n'ai réalisé qu'hier que nous aurions dû mal à atteindre les 57 points requis pour la sélection de départ, je suis dégoûté. J'aurais dû lire ce tableau attentivement et jusqu'au bout bien plus tôt et faire un premier calcul ... Le seul côté positif, c'est de m'en rendre compte maintenant et d'éviter de perdre 1000€ pour être refusé ensuite ...

Résultat des courses, on commence à envoyer des CV et des lettres ... L'offre d'emploi validée me semble être pour nous la dernière possibilité avant un abandon définitif de ce projet qui nous tenait tant à coeur.:(

J'ai beau essayer d'être optimiste, j'ai du mal à y croire mais on va quand même persévérer jusqu'au printemps !

Quoi qu'il en soit, nous savons maintenant tous que nous avons du temps devant nous, employons-le au mieux et n'oublions pas de nous détendre un peu !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Impala a dit :

A noter : sur les 42 000, il y a des doublons voir plus..., des comptes bidons etc etc au final, je tablerais plus sur 20 à 25 000 dossiers opérationnelles.

Espérons impala j espère que tout les gents de ce forum trouverons satisfaction a leur attente et tout leur stress pour aboutir enfin a leur rêve et j espère que le ministère nous donnera encore la chance de soumettre n cas de pepin ds les autres 5000    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, salam alikom a dit :

concernat les date des test du francais  pas mal des date vont expirer

Il faut refaire pour eviter ls mauvaises surprise y a un test a constantine avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yann43 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Puisque je vois qu'on est dans les calculs, je vous rassure tout de suite : moi aussi, je n'ai créé qu'un compte et il est complété en totalité .

Par contre, je n'ai réalisé qu'hier que nous aurions dû mal à atteindre les 57 points requis pour la sélection de départ, je suis dégoûté. J'aurais dû lire ce tableau attentivement et jusqu'au bout bien plus tôt et faire un premier calcul ... Le seul côté positif, c'est de m'en rendre compte maintenant et d'éviter de perdre 1000€ pour être refusé ensuite ...

Résultat des courses, on commence à envoyer des CV et des lettres ... L'offre d'emploi validée me semble être pour nous la dernière possibilité avant un abandon définitif de ce projet qui nous tenait tant à coeur.:(

J'ai beau essayer d'être optimiste, j'ai du mal à y croire mais on va quand même persévérer jusqu'au printemps !

Quoi qu'il en soit, nous savons maintenant tous que nous avons du temps devant nous, employons-le au mieux et n'oublions pas de nous détendre un peu !;)

tu peux préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yann43 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Puisque je vois qu'on est dans les calculs, je vous rassure tout de suite : moi aussi, je n'ai créé qu'un compte et il est complété en totalité .

Par contre, je n'ai réalisé qu'hier que nous aurions dû mal à atteindre les 57 points requis pour la sélection de départ, je suis dégoûté. J'aurais dû lire ce tableau attentivement et jusqu'au bout bien plus tôt et faire un premier calcul ... Le seul côté positif, c'est de m'en rendre compte maintenant et d'éviter de perdre 1000€ pour être refusé ensuite ...

Résultat des courses, on commence à envoyer des CV et des lettres ... L'offre d'emploi validée me semble être pour nous la dernière possibilité avant un abandon définitif de ce projet qui nous tenait tant à coeur.:(

J'ai beau essayer d'être optimiste, j'ai du mal à y croire mais on va quand même persévérer jusqu'au printemps !

Quoi qu'il en soit, nous savons maintenant tous que nous avons du temps devant nous, employons-le au mieux et n'oublions pas de nous détendre un peu !;)

Essaie de voir si un séjour de quelques semaines au Québec ne t'apportera pas de point supplémentaire. Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, yann43 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Puisque je vois qu'on est dans les calculs, je vous rassure tout de suite : moi aussi, je n'ai créé qu'un compte et il est complété en totalité .

Par contre, je n'ai réalisé qu'hier que nous aurions dû mal à atteindre les 57 points requis pour la sélection de départ, je suis dégoûté. J'aurais dû lire ce tableau attentivement et jusqu'au bout bien plus tôt et faire un premier calcul ... Le seul côté positif, c'est de m'en rendre compte maintenant et d'éviter de perdre 1000€ pour être refusé ensuite ...

Résultat des courses, on commence à envoyer des CV et des lettres ... L'offre d'emploi validée me semble être pour nous la dernière possibilité avant un abandon définitif de ce projet qui nous tenait tant à coeur.:(

J'ai beau essayer d'être optimiste, j'ai du mal à y croire mais on va quand même persévérer jusqu'au printemps !

Quoi qu'il en soit, nous savons maintenant tous que nous avons du temps devant nous, employons-le au mieux et n'oublions pas de nous détendre un peu !;)

Si tu n'as pas encore fais les tests de français et d'anglais tu pourrais aussi y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Impala a dit :

tu peux préciser ?

Préciser quoi exactement ?

 

il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Essaie de voir si un séjour de quelques semaines au Québec ne t'apportera pas de point supplémentaire. Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres.

On y a bien pensé mais ça ne s'improvise pas comme ça et ça ne rapporte qu'un point (il nous en manque 3 si mes calculs sont bons). Merci pour le conseil et pour ce qui est des autres pistes, on creuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Arob@se a dit :

Je ne me suis jamais renseigné,mais qui t'as dis que pour les diplômes de dalf et delf c'est deux ans?

Moi je me suis renseigné , bien que Dalf et Delf c'est des diplomes a vie , le MIDI accepte tous ce qui est moins au max deux ans pour les tests linguistiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Si tu n'as pas encore fais les tests de français et d'anglais tu pourrais aussi y penser


Les tests de français sont faits (juillet 2014 !) et notre niveau d'anglais n'est pas fantastique, je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être qu'avec un enfant supplémentaire, ça amènerait suffisamment de points !!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement