Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Nous pensions que l'attente serait courte, là nous sommes partis pour des mois. Le plus important est la décantation de la situation. Patience!

 

Tout_vient_%C3%A0_point_%C3%A0_qui_sait_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous pensions que l'attente serait courte, là nous sommes partis pour des mois. Le plus important est la décantation de la situation. Patience!

 

Tout_vient_%C3%A0_point_%C3%A0_qui_sait_attendre.jpg

Comme il se dit au Québec : "ça s'ra pas long"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'espère en tout cas. il y a un anarqueur qui est apparu il y a quelques minutes, la modération a éffacer son message rapidement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et de ton côté ça évolue?

Oui ça avance sur de bonnes voies! Manque encore quelques infos mais j'ai bon espoir pour juin!

En tout cas je resterais bien ici!! LoL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mon cher. ça valait la peine que tu fasses le déplacement pour léver les doutes. Au téléphone ce n'est pas toujours évident lorsqu'on reçoit plusieurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage mon cher. ça valait la peine que tu fasses le déplacement pour léver les doutes. Au téléphone ce n'est pas toujours évident lorsqu'on reçoit plusieurs versions.

Oui j'en suis convaincu! Et en plus ils sont vraiment aidant et serviable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Oui j'en suis convaincu! Et en plus ils sont vraiment aidant et serviable!

 

c'est vraiment sympathique ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le fuseau horaire, je suis sûr et certain que tu serais en train de bailler :D. Moi, j'ai profité de ce moment de paix pour peaufiner un rapport et avoir de tes news. Content que ça évolue dans la bonne direction. On continue plus tard, je vais    

                

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec le fuseau horaire, je suis sûr et certain que tu serais en train de bailler [emoji3]. Moi, j'ai profité de ce moment de paix pour peaufiner un rapport et avoir de tes news. Content que ça évolue dans la bonne direction. On continue plus tard, je vais    

                

LoL! Présentement il est 22h10. Dans ce sens le décalage est facile à gérer mais dans l'autre sens (CANADA->EUROPE) j'ai toujours de la misère à me réadapter! Bonne nuit à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jimmy, ca confirme la rumeur ... 

 

Je suis sincerement ... je sais pas, en colere, triste, fatigué, au bout ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis encore très décu de cette nouvelle du ministère...

J'ai une petite question : Pensez vous que les inscriptions vont être ré-ouvertes ou que les 40000 inscrits seront les seuls à pouvoir soumettre en Juin ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :( j'espère qu'on va pouvoir s'inscrire avant juin sinon ça repousse à loin ça saoule !!!!!!!!!!  

 

J'ai été contacté par un employeur on a discuter au téléphone hier elle veut pas me lâcher mais n'est pas très au courant des démarches à faire j'essaye de trouver des documents et des arguments pour l'inciter à démarrer les démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement