Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

 

Je continue à lire le forum , et je trouve ce message de @bibonsake posté le 02.10.2015, plein de courage et de sagesse , parce que les gars , notre seul arme , c'est la patience .

 

PS : un rappel , les Glads de 2015 attendaient le 01.10.2015 l'ouverture des quotas , et tous parlaient d'un outil en ligne , mais comme on a constaté , ça s'est déroulé autrement . En octobre 2015 ils étaient aussi dégoûtés que nous en ce moment . 

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016 at 14:56, PhilMP a dit :

Il n'y a pas de date de validité pour des copies certifiées conformes. Même si elles ont été faites il y a 5 ans, elles sont toujours valables.

 

Faux ! Il faut mieux se renseigner. Les Algériens du forum peuvent le dire, et même moi de mémoire : Hussein Dey  (j'espère ne pas écorcher ni l'orthographe ni le nom) par exemple le fait toujours. Il faut préciser dès le départ que c'est pour une administration étrangère.

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire des tests/modifs en live (je viens de voir vos posts) c'est limite et pas sérieux. Je m'étonne même pas au final du mon projet quebec qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Arob@se a dit :

 

XXXXXXXXXXXXXXX Langue étrangère interdite

 

Un petit bout de Québec :

ImageUploadedByTapatalk1456273234.968993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

apres une petite manip sur Maltego , j'ai pu trouver ces email et numéros de téléphone , surement des chefs d équipes qui travaillent sur le projet, je compte les appeller demain , et leur envoyer des emails, pour leur demander ou en sont ils avec l'outil loool peut etre qu'ils seront plus courtois que les agents de midi ,qu'en pensez vous ??

56ccfaed6d4dc_Capturedcrande2016-02-2401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir jouer la donneuse de leçons? je ne trouve pas ca  judicieux de tenter en vain de vous connecter dans la mesure ou le site est fermé ... A quoi cela peut-il vous servir sincèrement on ne peut pas soumettre de toute façon il ya des codes erreurs Ben super mais ça ne fait pas avancer les choses tout ca .... De plus je me dis que si vraiment ils travaillent à m'améliorer le système afin qu'il soit opérationnel au plus vite imaginez seulement si aux 4 coins du monde car C bien le cas les futurs immigrants quebec viennent de part et d'autres alors si quelques petits malins dans chaque pays veut voir ce que ça donne tout comme vous ...... Voyez vous ou je veux en venir ???? Très bien je sors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, diokyna a dit :

Sans vouloir jouer la donneuse de leçons? je ne trouve pas ca  judicieux de tenter en vain de vous connecter dans la mesure ou le site est fermé ... A quoi cela peut-il vous servir sincèrement on ne peut pas soumettre de toute façon il ya des codes erreurs Ben super mais ça ne fait pas avancer les choses tout ca .... De plus je me dis que si vraiment ils travaillent à m'améliorer le système afin qu'il soit opérationnel au plus vite imaginez seulement si aux 4 coins du monde car C bien le cas les futurs immigrants quebec viennent de part et d'autres alors si quelques petits malins dans chaque pays veut voir ce que ça donne tout comme vous ...... Voyez vous ou je veux en venir ???? Très bien je sors 

 

Dans le fond oui :) dans la forme je n'ai jamais vu une seule société faire des test, améliorations etc... Sur un site en production... À part ici apparemment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, katalonb a dit :

bonsoir

apres une petite manip sur Maltego , j'ai pu trouver ces email et numéros de téléphone , surement des chefs d équipes qui travaillent sur le projet, je compte les appeller demain , et leur envoyer des emails, pour leur demander ou en sont ils avec l'outil loool peut etre qu'ils seront plus courtois que les agents de midi ,qu'en pensez vous ??

56ccfaed6d4dc_Capturedcrande2016-02-2401

 

Incapsula cest pas un hébergeur web et encore moins un concepteur (à ma connaissance). Ils sont dans la sécurité web (ddos...).

 

le prestataire du MIDI doit utiliser leur service.  http://www.riq.qc.ca/riq/ (je pense) est leur hébergeur.

Modifié par dymon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

bonsoir

apres une petite manip sur Maltego , j'ai pu trouver ces email et numéros de téléphone , surement des chefs d équipes qui travaillent sur le projet, je compte les appeller demain , et leur envoyer des emails, pour leur demander ou en sont ils avec l'outil loool peut etre qu'ils seront plus courtois que les agents de midi ,qu'en pensez vous ??

56ccfaed6d4dc_Capturedcrande2016-02-2401

 

Pas du tout, il s'agit uniquement des coordonnées du prestataire qui gère le CDN.

Donc non seulement ils ne vont pas te répondre à cause de la confidentialité de leur service mais en plus ils ne doivent pas avoir la moindre idée du projet.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, katalonb a dit :

bonsoir

apres une petite manip sur Maltego , j'ai pu trouver ces email et numéros de téléphone , surement des chefs d équipes qui travaillent sur le projet, je compte les appeller demain , et leur envoyer des emails, pour leur demander ou en sont ils avec l'outil loool peut etre qu'ils seront plus courtois que les agents de midi ,qu'en pensez vous ??

56ccfaed6d4dc_Capturedcrande2016-02-2401

 

Bonjour Katalonb,

c'est courageux ce que tu fais, bravo! Dans un contexte de crise comme la nôtre,  ils ne te diront rien. Ils ne sont pas autorisés à divilguer des informations officielles mêmes s'ils savent quelque chose.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai appris par une amie que l'on a pas le droit de postuler à un travail au Québec avant d'avoir un Visa. Est-ce vrai?

Comment est-on supposé trouver un travail pour accélérer le processus d'immigration?

 

Est-ce que le permis temporaire délivré par l'ordre des ingénieurs peut être la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

je voie que y a toujours rien bon moi je ne vais plus me casser la tête je vérifie chaque matin et basta je ne vais tout de même pas passer mes journées a être collé sur leur site 

bonne journée à vous 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, chuchyyy a dit :

Hello,

 

J'ai appris par une amie que l'on a pas le droit de postuler à un travail au Québec avant d'avoir un Visa. Est-ce vrai?

Comment est-on supposé trouver un travail pour accélérer le processus d'immigration?

 

Est-ce que le permis temporaire délivré par l'ordre des ingénieurs peut être la solution?

Bonjour C absolument faux .... Il est interdit de travailler sans visa mais absolument rien ne vous empêche de trouver un employeur et procédé à un permis temporaire 

pour ce qui est de votre permis de l'ordre des ingénieurs il s'agit d'un permis d'exercice uniquement une condition obligatoire afin d'exercer votre métier mais ne donne aucun droits face à l'immigration car pour travailler un Nas est indispensable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, diokyna a dit :

Bonjour C absolument faux .... Il est interdit de travailler sans visa mais absolument rien ne vous empêche de trouver un employeur et procédé à un permis temporaire 

pour ce qui est de votre permis de l'ordre des ingénieurs il s'agit d'un permis d'exercice uniquement une condition obligatoire afin d'exercer votre métier mais ne donne aucun droits face à l'immigration car pour travailler un Nas est indispensable 

Oui le permis temporaire est possible à condition que l employeur accepte de faire les démarches pour l EIMT, en assume les frais et que la demande soit validée par le Ministère !  Ce n'est pas gagné d'avance surtout que les conditions se sont durcies ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement