Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, hichemlotfi a dit :

ça bouge un peu c'est encourageant ....

J'admire ton optimisme !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà, le site du MIDI est à nouveau accessible mais rien n'a changé ! Aucun nouveau message ... Pour ceux qui voulaient encore faire travailler leur patience, au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

SSL Connection failed

Error code 26

The proxy failed to connect to the web server, SSL connection failed

2016-02-23 14:37:59 UTC

  • Your IP105.109.108.72
  • |Proxy IP192.230.82.242(ID 10313)
  • Origin Server IPX.X.X.13
Powered by Incapsula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

SSL Connection failed

Error code 26

The proxy failed to connect to the web server, SSL connection failed

2016-02-23 14:37:59 UTC

  • Your IP105.109.108.72
  • |Proxy IP192.230.82.242(ID 10313)
  • Origin Server IPX.X.X.13
Powered by Incapsula

ceci indique des manipulations sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les partisants de la version papier peuvent déjà commencer à oublier leur plan, car L'outil en ligne va très bientôt fonctionner.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Les partisants de la version papier peuvent déjà commencer à oublier leur plan, car L'outil en ligne va très bientôt fonctionner.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Absolument d'accord avec vous allez à la poubelle la paperasse inutile .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

Les partisants de la version papier peuvent déjà commencer à oublier leur plan, car L'outil en ligne va très bientôt fonctionner.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Tu as des infos exclusives pour être aussi sûr de toi ? J'avoue ne pas partager tes certitudes, après tous les ratés qu'on a connus ces dernières semaines, j'ai du mal à croire que tout se mette à fonctionner correctement d'un coup d'un seul ! Mais, d'un autre côté, un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne, je vais essayer d'y croire un peu !:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arob@se a dit :

Les partisants de la version papier peuvent déjà commencer à oublier leur plan, car L'outil en ligne va très bientôt fonctionner.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ne déchire pas les documents, après la soumission en ligne on doit envoyer les papiers (rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, yann43 a dit :

Tu as des infos exclusives pour être aussi sûr de toi ? J'avoue ne pas partager tes certitudes, après tous les ratés qu'on a connus ces dernières semaines, j'ai du mal à croire que tout se mette à fonctionner correctement d'un coup d'un seul ! Mais, d'un autre côté, un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne, je vais essayer d'y croire un peu !:unsure:

 

il y a 6 minutes, Sanaah a dit :

Ne déchire pas les documents, après la soumission en ligne on doit envoyer les papiers (rires)

 

Mon projet Québec a coûté plus d'un million d'euros. Revenir à la version papier voudrait dire, un million de d'euros gaspillés pour rien. Il faut oublier, aucun gouvernement au monde se permettrait cela. Les enjeux sont multiples. A supposé que cela se faisait, le gouvernement actuel serait mal parti pour les futures échéances électorales. L'opposition le qualifierait de mauvais gestionnaire.

Comme l'a souligné dernièrement le porte parole du gouvernement, la commission parlementaire s’attèle à dénouer la crise actuelle.

A mon avis, beaucoup de changement vont s'opérer pour rendre cet outil plus accessible. En ce qui nous concerne, nous sommes déjà mal partis quant à la soumission, le nombre serait toujours en ascension et amenuiserait nos chances, même si l'outil s’améliorait. Le plus important c'est de rester positif.

Afficher l'image d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Arob@se a dit :

 

 

Mon projet Québec a coûté plus d'un million d'euros. Revenir à la version papier voudrait dire, un million de d'euros gaspillés pour rien. Il faut oublier, aucun gouvernement au monde se permettrait cela.

 

 

 

 

Changeons euros pour dollars et ce sera exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Erreurs (8, 26) sont de retour,  c'est bon signe. Depuis le 16, nous n'avons plus reçu de message de l'outil MPQ. Il y a de quoi être ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Changeons euros pour dollars et ce sera exact :)

Quelle que soit la monnaie, ça semble toujours beaucoup trop par rapport aux résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Quelle que soit la monnaie, ça semble toujours beaucoup trop par rapport aux résultats !

 

 

D'où mon commentaire, le reste du texte est exact, mais il faut changer la monnaie. Nous ne sommes pas en Europe. Il faut s'y habituer. C'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Changeons euros pour dollars et ce sera exact :)

 

En dollar canadien, au taux d'aujourd'hui 23 février 2016,  plus de 1.507.700,00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

En dollar canadien, au taux d'aujourd'hui 23 février 2016,  plus de 1.507.700,00.

 

 

Saut que c'est un million de dollars que ça a coûté, où as-tu pris ton un million d'euros? 

 

Citation

Le projet a finalement été bouclé le 31 décembre dernier pour un coût final de plus de 1 million, un dépassement de 30% par rapport à l'évaluation originale. La quasi-totalité de ce projet a été réalisée par des firmes externes.

 

Source : La Presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement