Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la communauté toujours aucune nouvelle vivement que ça se termine soit ils nous mettent avec le quota de juin (et ils aurons largement le temps de perfectionner leur outil en ligne) soit on retourne à la version papier juste pour ce quota mais ils ne laisse pas ainsi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Impala a dit :

A ce rythme, rdv au canada en 2022 :D

Ben oui c'est le cas des algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui il y a exactement 8 jours nous attendions de pouvoir soumettre depuis ce jour nous sommes dans l'attente .... Si rien aujourd'hui malheureusement je pense qu'il va falloir se résoudre au fait que la soumission risque d'être grandement retardée probablement en même temps que le prochain quota ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que le MIDI réfléchit à fusionner le quota de février (2800 ) avec celui prévu en juin ( 7000) , ce qui donnerai un quota d'environ 10000 dossiers ........ ça pourrai être une bonne chose à condition de maintenir le suspension des créations de comptes ........ ce qui nous donnerai une chance sur deux d’être dans le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Connection failed

Error code 8

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection rejection (TCP Reset).

2016-02-23 12:43:32 UTC

  • Your IP141.135.101.113
  • |Proxy IP149.126.72.242(ID 10128)
  • Origin Server IPX.X.X.13
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil est toujours hors service avec le meme message , le seul souci c'est le manque de visibilite sur la disponibilite de monprojet pour soumettre.

 

Premiere experience pour la procedure en ligne , faut etre un peu indulgent avec MIDI , surtout que la version en ligne nour permet d'eviter plein de pape-rasse.

 

Je ne penses pas que les quotas seront merger, il serait plus adequat de retarder de quelques semaines que de re-faire le tous depuis le debut au mois de Juin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre on parle de délai de traitement plus court, mais quelqu'un sait à peu près combien de temps ca va prendre pour obtenir le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre on parle de délai de traitement plus court, mais quelqu'un sait à peu près combien de temps ca va prendre pour obtenir le CSQ ?

Malheureusement personne ne le sais et je pense que cela sera aussi conditionné en fonction du pays de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

SSL Connection failed

Error code 26

The proxy failed to connect to the web server, SSL connection failed

2016-02-23 14:12:39 UTC

  • Your IP85.69.143.63
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10187)
  • Origin Server IPX.X.X.13
Powered by Incapsula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

SSL Connection failed

Error code 26

The proxy failed to connect to the web server, SSL connection failed

2016-02-23 14:12:39 UTC

  • Your IP85.69.143.63
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10187)
  • Origin Server IPX.X.X.13
Powered by Incapsula

J'étais en train de le dire sur les gladiateurs de la DCSQ 2016, il se passe quelque chose sur MonProjetQuebec...Espérons que ce soit des mises à jours  qui permettent au site de fonctionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement