Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Azarielle a dit :

 

Ah bon? 

Moi qui traduisait ça par une expression différente, du genre : «J'en ai plein le ***». (comprendre la lettre qui se trouve entre la lettre P et la lettre R dans l'alphabet. 

 

Ça veut dire je mange des bonbons voilà! 

 

Même le sexe sexe de dieu il y en a qui veulent connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? 

Moi qui traduisait ça par une expression différente, du genre : «J'en ai plein le ***. (comprendre la lettre qui se trouve entre la lettre P et la lettre R dans l'alphabet) du Midi». 

 

Ça veut dire je mange des bonbons voilà! 

 

Même le sexe sexe de dieu il y en a qui veulent connaître

Moi j'aurais plutôt mis "gosses" (version Québec) à place de *** (entre P et R)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, advitae69 a dit :

 

Moi j'aurais plutôt mis "gosses" (version Québec) à place de *** (entre P et R)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

J'ai québécisé l'expression, mais je pense que toi et moi avons la même mauvaise interprétation de la dite expression, selon kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai québécisé l'expression, mais je pense que toi et moi avons la même mauvaise interprétation de la dite expression, selon kiffe.

le terme "bonbons" peut être métaphorique [emoji1]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadia Barrou

14 min · 

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI nous a annoncé que nous aurons des nouvelles en début de semaine mais il est peu probable que le dépôt se fasse la semaine prochaine. «Mon projet Québec » devrait ré-ouvrir pour les dépôts hors quota sous peu (après la semaine prochaine), mais pour les 2800 dossiers soumis aux quotas, il faudra attendre.

Je vous invite à vérifier le site du MIDI en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le doute commence. Les avocats sont en route. Voilà le nombre :

 

Signez cette pétition

510 soutiens
 
490 nécessaires pour atteindre 1 000
 

Andres Miguel PAREJA a signé la pétition

Modifié par Deadpool
Majuscules, couleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, salam alikom a dit :

Le doute commence. Les avocats sont en route. Voilà le nombre :

 

Signez cette pétition

510 soutiens
 
490 nécessaires pour atteindre 1 000
 

Andres Miguel PAREJA a signé la pétition

Bonsoir,évitez les majuscules . Écrire en majuscules = crier. De plus, évitez les couleurs dans vos messages. merci de votre collaboration. P.S. Il faudrait lire vos messages privés de temps en temps... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, katalonb a dit :

Nadia Barrou

14 min · 

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI nous a annoncé que nous aurons des nouvelles en début de semaine mais il est peu probable que le dépôt se fasse la semaine prochaine. «Mon projet Québec » devrait ré-ouvrir pour les dépôts hors quota sous peu (après la semaine prochaine), mais pour les 2800 dossiers soumis aux quotas, il faudra attendre.

Je vous invite à vérifier le site du MIDI en début de semaine.

Je n'ai pas bien compris. Est cela veut dire que les gens qui ont été hors quota en novembre dernier peuvent soumettre et le reste ce sera après?

Ben si c'est le cas je suis contente pour eux même si j'en fais pas partie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas bien compris. Est cela veut dire que les gens qui ont été hors quota en novembre dernier peuvent soumettre et le reste ce sera après?

Ben si c'est le cas je suis contente pour eux même si j'en fais pas partie 

 

Non je pense que c'est ceux qui n'entre pas dans la catégorie des quotas (PEQ, EMPLOI VALIDÉ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, freedom69 a dit :

Non je pense que c'est ceux qui n'entre pas dans la catégorie des quotas (PEQ, EMPLOI VALIDÉ)

 

Ah oui peut être j'ai oublié cette catégorie.

bon je vous dis quand même bonne nuit au lieu de me détendre je suis partie voir la rediffusion de crime lol

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SK BetFov a dit :

moi ca me fait peur jai l'impression d'etre la seul personn qui a seulment 28 ans x)

Et beh non, je pense que je suis le plus jeune ici, j'ai 24 ans :P :P , bientôt 25 ans

Modifié par Moukdir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dymon a dit :

 

Ya pas d'âge pour ma part. Mise à part sur les points du dossier...

 

Du moment que tout est bien préparé, réfléchi et que c'est une immigration "souhaitée" que tu es 18 ou 60 ans je vois pas le soucis. ;)

non, c'est vrai il n'y a pas d'âge mais l'impact n'est pas le même : quand tu as des enfants, tu les embarques dans l'aventure et tu as beaucoup plus de choses à prendre en compte. De plus, quand tu es jeune, tu as moins de "chardons" pour te retenir (souvent tu n'es pas propriétaire de ta maison, en cas d'échec d'intégration et de retour, c'est moins compliqué de retrouver du boulot,....). Bref, j'ai eu l'occasion d'immigrer quand j'avais 25 ans et je regrette de ne pas l'avoir fait à ce moment là..... Mais bon c'est pas grave, la motivation est plus forte que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr pour l'instant il y a rien comme news seulement Katalonb à poster ça

 

Nadia Barrou

14 min · 

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI nous a annoncé que nous aurons des nouvelles en début de semaine mais il est peu probable que le dépôt se fasse la semaine prochaine. «Mon projet Québec » devrait ré-ouvrir pour les dépôts hors quota sous peu (après la semaine prochaine), mais pour les 2800 dossiers soumis aux quotas, il faudra attendre.

Je vous invite à vérifier le site du MIDI en début de semaine.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rofissimo Boul a dit :

Bjr pour l'instant il y a rien comme news seulement Katalonb à poster ça

 

Nadia Barrou

14 min · 

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI nous a annoncé que nous aurons des nouvelles en début de semaine mais il est peu probable que le dépôt se fasse la semaine prochaine. «Mon projet Québec » devrait ré-ouvrir pour les dépôts hors quota sous peu (après la semaine prochaine), mais pour les 2800 dossiers soumis aux quotas, il faudra attendre.

Je vous invite à vérifier le site du MIDI en début de semaine.

 

Merci de ces nouvelles !! le site est apparemment désérté par tous les co-forumistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt le monde est fatigués (ées) et découragé( probablement) plus c le week-end il est temps de changer les idées dans l'attente d'un espoir, une réaction ou même une réponse de la part du MIDI  début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rofissimo Boul a dit :

l’espoir il y est tjrs mais........

Je suis daccord avec vous .............. néasmoins je susi sûr qu'ils sont pas loins de leurs moyens de connection pour scruter le moindre détail sur le fameux MPQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement