Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2016-02-18 at 17:20, samy léna a dit :

qui c'est ce farouk? c'est pas gentil d'accusé les gens ainsi, moi j'en ai marre d'etre collé au pc a longueur de journée, le 16 ma couté 4 jours de congé car je travaille dans un systeme de 24 heure, alors je veux en finir, en version papier ou en ligne.

Du calme je voulais pas te vexer ,  je viens de lire 7 pages pour être a jour,  et quand j'ai vu au début que tu soutenais ou bien tu n'étais pas contre la version papier  concernant cette pétition , j'ai cru que tu étais influencé sur Immigrer.com par ce groupe bizarre , après j'ai vu dans un de tes messages que tu n'allais pas signer cette pétition !!!!

Je vais prendre aussi un congé et surveiller les news , j'espère ne plus voir d'autres  dérapages , essayons d'apporter des infos qui peuvent nous être utiles ,  tout le monde est fatigué en ce moment  , on essaye tout de même de rester solidaire entre nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SK BetFov a dit :

elle protégé ses intérêt personnelle ainsi que les interet de ses collègues et ses client , et farouk rahem ces just un mudak il profite de l’ignorance  des megurebin qui cherche a immigrer pour qu'il puisse remplir ces poche en feson des pubs pour les bank et on proposons quelque service  

je voix que té russe @lalik77  jai vecu labas 2 ans a l"est de vladivostok je  garde contact avec pas mal d'ami labas et je vais i retourner cet été comme on dit XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Ca ne veut du tout pas dire "salut" , je ne vais pas traduire quand meme pour qu'on ne m'envoit pas  au sauna , j'ai deja recu un message d'avertissment plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quoi vous dite que l'avocate a supprimé les commentairesde sk betfov?, ces commentaires sont toujours  sur la page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

pour quoi vous dite que l'avocate a supprimé les commentairesde sk betfov?, ces commentaires sont toujours  sur la page .

Je ne sais pas qui vous êtes , au début vous ne savez pas de quelle page il s'agit , alors que vous avez tout compris . Ce groupe est l'une des principales raisons de l'achalandage , peut être vous etes un des moderateurs et vous avez remis les commentaires . Dans ce cas debloquez Sk aussi !

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lalik77 a dit :

Je ne sais pas qui vous êtes , au début vous ne savez pas de quelle page il s'agit , alors que vous avez tout compris . Ce groupe est l'une des principales raisons de l'chalandage , peut être vous etes un des moderateurs et vous avez remis les commentaires . Dans ce cas debloquez Sk aussi !

elle a suprimer les premier commentaire et ma suprimer de sa list , apres je pouvait acceder a son contenu et jai re ecrit le commentaire et cet fois elle ne les a pas suprimer , en tout ca ca cause n'aboutira pas elle na eu que 300 vote sur ca petition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Son copain Farouk informe ses membres de préparer les dossiers - version papier en tout cas !!! Je vais préparer le mien en tout cas et payer la somme qu'il faut pour optimiser l'envois !!!image.jpg.0de66afcfbe45bae48da86840081c9

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-18 at 18:07, lalik77 a dit :

Je ne sais pas qui vous êtes , au début vous ne savez pas de quelle page il s'agit , alors que vous avez tout compris . Ce groupe est l'une des principales raisons de l'chalandage , peut être vous etes un des moderateurs et vous avez remis les commentaires . Dans ce cas debloquez Sk aussi !

moi aussi je sais pas qui vous etes? ni pourquoi vous accuser nadia barrou de bloquez sk betfov alors que vous pouvez vous meme verifier dans sa page Immigrer.com et lire les commentaire de sk, moi je dis selement se que je vois, la page Immigrer.com de nadia barrou tout le monde sur se forum la connait du moment qu'elle nous a renseigner plusieurs fois sur l'evolution de mon projet québéc avans méme le midi,mais je vois pas le lien avec vous accusations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lalik77 a dit :

Je ne sais pas qui vous êtes , au début vous ne savez pas de quelle page il s'agit , alors que vous avez tout compris . Ce groupe est l'une des principales raisons de l'chalandage , peut être vous etes un des moderateurs et vous avez remis les commentaires . Dans ce cas debloquez Sk aussi !

et puis je ne sais pas pourquoi vous vous attaquez a tout ceux qui veulent passer a la version papier? chacun a ses raisons de preferé telle ou telle version, c'est pas parceque je veux passer a la version papier que je soutien ces avocats,et la 2eme principale raison de l'achalandage ces les bots de ton ami sk et vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samy léna a dit :

et puis je ne sais pas pourquoi vous vous attaquez a tout ceux qui veulent passer a la version papier? chacun a ses raisons de preferé telle ou telle version, c'est pas parceque je veux passer a la version papier que je soutien ces avocats,et la 2eme principale raison de l'achalandage ces les bots de ton ami sk et vous. 

ben les bots ne marche pas ils ont mis une captcha just apres le login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

moi aussi je sais pas qui vous etes? ni pourquoi vous accuser nadia barrou de bloquez sk betfov alors que vous pouvez vous meme verifier dans sa page facebook et lire les commentaire de sk, moi je dis selement se que je vois, la page facebook de nadia barrou tout le monde sur se forum la connait du moment qu'elle nous a renseigner plusieurs fois sur l'evolution de mon projet québéc avans méme le midi,mais je vois pas le lien avec vous accusations?

Personnellement j'aurais préféré ne pas la connaitre , toutes ses infos me rendaient en colère et n'ont jamais été  en ma faveur . 

Sans elle et son association , j'aurais soumis comme pas mal d'autres sur ce forum le 18 janvier , et comme il s'agit du premier arrivé , premier servi , tan pis pour les derniers !!!  

Pour les bots je n'ai jamais utilisé, je suis honnête, moi ça a toujours été click click ?.

Et Sk Betfov si tu as oublié , c'est lui qui t'avait aidé pour te connecter ! La version papier , je ne suis pas contre , je suis contre l'indétermination et contre le vice ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais commencé a preparé mon dossier papier , alors les amis et les  Glads  version papier , j'ai besoin de votre aide . 

Est ce que les certificats de travail , le mien et celui de ma femme , datés de novembre 2015 , traduis , sont toujours valables !

De même pour les diplômes , copie certifié conforme datée en novembre 2015 et traduis en décembre 2016 valable combien de temps ? Orientez moi svp , sur quelle branche du forum je peux aller chercher de l'information , parce que tous ce qui est papier je n'ai pas eu le temps de le faire en novembre 2015 avec vous , puisque j avais mon examen du DALF en décembre 2015 .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, SK BetFov a dit :

ben les bots ne marche pas ils ont mis une captcha just apres le login

Sérieux, ils ont été plus forts que toi??? Avec tes bots j'avais l'idée qu'il restait 2799 places, peut être c'est la bonne nouvelle temps attendu par les  candidats,  il reste 2800 places car tes bots ont échoués!!!:j-aime:

Modifié par Le-Jeune
Mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, lalik77 a dit :

Je vais commencé a preparé mon dossier papier , alors les amis et les  Glads  version papier , j'ai besoin de votre aide . 

Est ce que les certificats de travail , le mien et celui de ma femme , datés de novembre 2015 , traduis , sont toujours valables !

De même pour les diplômes , copie certifié conforme datée en novembre 2015 et traduis en décembre 2016 valable combien de temps ? Orientez moi svp , sur quelle branche du forum je peux aller chercher de l'information , parce que tous ce qui est papier je n'ai pas eu le temps de le faire en novembre 2015 avec vous , puisque j avais mon examen du DALF en décembre 2015 .

 

Merci .

 

Lalik, c'est de l'humour ou tu dis vrai. Si ta démarche est rélle, tous tes papiers sont valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp  je cherche l'adresse courrier du midi ( l'adresse ou les candidats envoyait les demandes en  version papiers )

 

merci de me la donner si vous l'avez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nombre est entrain d’augmenter et le MIDI n'a rien annoncé.   je veux pas que les avocats influence et gagne a la fin

 

 

Andres Miguel PAREJA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 415 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Modifié par Deadpool
Bonjour, le rouge est réservé à la modération, merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

 

Professionnel en RH, et titulaire d'un master. Est-il obligatoire de faire évaluer mes diplômes ?

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Impala a dit :

Professionnel en RH, et titulaire d'un master. Est-il obligatoire de faire évaluer mes diplômes ?

 

Merci de vos retours

 

Ce n'est pas obligatoire, après tu peux toujours faire une demande d'évaluation comparative auprès du MIDI.

Pour faire les démarches auprès de l'ordre professionnel des conseillers RH dans le but de devenir CRHA il faut être sur place (c'est ce que la dame m'a dit au téléphone)

Sinon pour bénéficier de l'ARM tu peux prendre contact avec l'ordre des administrateurs agréés le master RH est admissible à l'ARM

 

Le master RH est équivalent à une maîtrise en gestion du personnel. J'ai un ami qui est présentement sur Montréal et qui a fait l’évaluation de son master RH. En tout cas je parle d'un diplôme français pour ne pas dire de bêtises  

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement