Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Ils ont qu'a mettre un filtre, si plusieurs IP différentes tentent d'accéder à un compte en même temps ou dans un intervalle cours (5 ou 10 secondes), bloquer le compte(Et énoncer clairement la règle), comme ça ils vont sérieusement désengorger le site.

cela nous faciliterai la vie mais je pense que ce n est pas évident à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Nanou_93 a dit :

Je suis moi aussi contre la petition, revenir au papier, quel retour en arriere ...

 

@Oct0pus, si ces gens sont plein de rage comme tu le dis, alors tu perd ton temps.

Chez nous on dit "on ne discute pas avec les brouettes on les pousse".
Maintenant, si il ne font que se plaindre, toi aussi, car tu es en train de plaindre d'eux.

 

@Arob@se, pourrais-tu arreter de jouer a l'arbitre ..
Tarikou ne fait donner son opinion, maintenant tes carton rouges tu te les garde, merci.

Ca serai pas mal si tu pouvais discuter du sujet au lieu de constament poster des images et ne rien apporter aux debats.

 

 

 

debat-ok.jpg                                                debat1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

cela nous faciliterai la vie mais je pense que ce n est pas évident à faire 

Oui c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Et oui certainement un avocat qui a créé des comptes supplémentaires pour les revendre !! Honteux.

ce sont les inconvénients de l'informatisation et de l informatique , loin de la perfection et de l'invulnérabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

Et oui certainement un avocat qui a créé des comptes supplémentaires pour les revendre !! Honteux.

ce n'est pas forcément un avocat. Certains petits malins se sont vantés, ici ou ailleurs d'avoir crée des comptes pour "aider" les amis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Certains en ont profité pour faire du business. Des doublons créés justement pour ça?

Pour payer les frais,, c'était une solution.

Après tu mets sur ebay Compte MonProjetQuebec, prix de départ 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ce mister a deboursé 150 dollars, ils seraient combien dans sa situation avoir payé pour avoir un compte et soumettre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut croire que oui, les responsables ne sont pas seulement ceux qui les vendent, mais surtout ceux qui entretiennent  buisness en achetant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Pour payer les frais,, c'était une solution.

Après tu mets sur ebay Compte MonProjetQuebec, prix de départ 100 €

 

Il y a eu des enchères? Blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Il y a eu des enchères? Blague

LooooL

Bon après ce genre de choses, tu ne peux pas faire grand chose pour l’empêcher, c'est comme dans tout,  il y a toujours des pratiques malsaines, et ça ne doit pas avoir un impact global énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, freedom69 a dit :

:o

 

 

Sans_titre.jpg

 

il y a 9 minutes, Auré84 a dit :

Et oui certainement un avocat qui a créé des comptes supplémentaires pour les revendre !! Honteux.

C'est vraiment honteux et indigne que les gens reflechissent ainsi.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Auré84 a dit :

Vous noterez qu'il est dit que 7 personnes essayaient de se connecter pour 1 dossier....

 

Oui c'est chaud...

Personnellement le Midi m'a dit au téléphone de ne pas s'amuser à ça. 

Pas de multi tentatives sur un même compte.

Et que l'on serait responsable de ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est entre le marteau, un outil en ligne obsolète, et l'enclume, les délais d'un envoie par poste 

je suis prête à signer une pétition qui demande:

- l'augmentation du quota à plus de 10.000

- l'envoie par voie postale

- l'acceptation des demandes de ceux qui ont déjà un profil en ligne entièrement rempli

si vous avez connaissance d'une telle pétition, comment peut-on la trouver par mot clés, parce que le forum n'accepte pas les adresses de pétitions? sinon on crée une pétition indépendamment des bureaux d'immigration et on la signe    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me pose toujours la question: pourquoi ils ne font pas un système informatique basé sur les choix multiples qui permet de faire un classement automatique des candidatures selon le nombre de points obtenus et ensuite inviter les premiers 2800 candidats à soumettre et enoyer leurs dossiers? Bien sûr, il faut garder le classement pour inviter les candidats suivants au cas où il y a parmi les premiers 2800 des désistements ou des fausses déclarations pour gagner plus de points.

"Premiers arrivés, premiers servis" est l'origine du problème et ce qui est poropsé pourrait être une solution simple et pas trop difficile à implémenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, S a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me pose toujours la question: pourquoi ils ne font pas un système informatique basé sur les choix multiples qui permet de faire un classement automatique des candidatures selon le nombre de points obtenus et ensuite inviter les premiers 2800 candidats à soumettre et enoyer leurs dossiers? Bien sûr, il faut garder le classement pour inviter les candidats suivants au cas où il y a parmi les premiers 2800 des désistements ou des fausses déclarations pour gagner plus de points.

"Premiers arrivés, premiers servis" est l'origine du problème et ce qui est poropsé pourrait être une solution simple et pas trop difficile à implémenter ...

 

Sauf que ce n'est pas la loi actuelle et que ceci est prévu pour 2017 et s'appelle "la déclaration d'intérêt" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 February 2016 at 16:55, Bibouche a dit :

voila ou nous pouvons tous faire une réclamation, vraiment j invite tout le monde a le faire, Stop de nous prendre pour des "sans vie" !!

 

 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

10 000 wow 1 million c'est mieux non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, S a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me pose toujours la question: pourquoi ils ne font pas un système informatique basé sur les choix multiples qui permet de faire un classement automatique des candidatures selon le nombre de points obtenus et ensuite inviter les premiers 2800 candidats à soumettre et enoyer leurs dossiers? Bien sûr, il faut garder le classement pour inviter les candidats suivants au cas où il y a parmi les premiers 2800 des désistements ou des fausses déclarations pour gagner plus de points.

"Premiers arrivés, premiers servis" est l'origine du problème et ce qui est poropsé pourrait être une solution simple et pas trop difficile à implémenter ...

on va se retrouver avec plusieurs personne qui on par exemple 57 point immagine sur 42000 inscrit 10000 on 57 points que faire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement