Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que mon projet Québec donne des chances d'équité à tous et à toutes sans devoir passer par les agences d'immigrations...

Mon projet Québec est un frein aux affaires des agences d'immigration(raison masquée de cette petition )

Nous n'avons pas faire des nuits blanches pour revenir à la version papier. ..

Je suis contre le Retrait de mon projet Québec?

Mon projet Québec est en phase experimentale en passant par la phase de creation de compte ...au paiement des frais comme tout projet informatique?

Gardons patience et soutenons le MIDI pour cette belle initiative...

En attente de la mise en ligne de mon projet Québec pour soumission dans les prochains jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

Des pétitions, le gouvernement Charest et Couillard en ont eu beaucoup, même chose pour le gouvernement Harper et ça n'a pas changé grand chose. Je vois sur la même page une pétition pour que Postes Canada maintienne la livraison à domicile. Il y a près d'un quart de millions de signatures et le gouvernement Harper n'a pas fait marche arrière et le gouvernement Trudeau n'en tient pas plus compte. 

 

Ne vous emportez pas trop vite avec cette pétition. 

Je l'espère , c'est votre pays et vous savez mieux que nous comment ça se passe .  Merci de nous calmer , mais une chose est vraie , ce AQAADI exerce pas mal de pression sur le ministère !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Esprit1 a dit :

Je pense que mon projet Québec donne des chances d'équité à tous et à toutes sans devoir passer par les agences d'immigrations...

Mon projet Québec est un frein aux affaires des agences d'immigration(raison masquée de cette petition )

Nous n'avons pas faire des nuits blanches pour revenir à la version papier. ..

Je suis contre le Retrait de mon projet Québec?

Mon projet Québec est en phase experimentale en passant par la phase de creation de compte ...au paiement des frais comme tout projet informatique?

Gardons patience et soutenons le MIDI pour cette belle initiative...

En attente de la mise en ligne de mon projet Québec pour soumission dans les prochains jours 

 

Il va falloir créer un hashtag du genre  #jesuiscontreleretraitMPQ  et tweeter en taguant Mme la ministre et dénoncer ces bureaux qui défendent en réalité que leurs propres intérêts !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, lalik77 a dit :

La solution c' est d'encaisser toutes les demandes , et après choisir les  2800 meilleurs candidats et ça sera ni loterie ni premier arrivé premier servi , le Quebec prendra les meilleurs  candidats , les joueurs de loto auront leur adrénaline et  les agents auront du travail ?

MAIS L A C EST L EXPRESS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Les pétitions ne sont pas autorisées sur le forum. Merci de vous référer au règlement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

40 000 comptes , 15 000 demandes a peu prés  , sur les 15 000 il y a des doublons et triplons et même quadruplons , et le reste c'est des chômeurs qui ont crée pas mal de comptes fantômes ,  pour les proposer après  , j'ai vu pas mal de messages sur différents forum a différentes langues  , dont l'algérien( tunisien et marocain ) , et dans des  sujets de discussions ou on proposait de offrir  ces comptes a ceux qui n'ont pas eu le temps de créer un compte . 

Tu t'imagines combien il y a de candidats qui ont commence leur procédure après le 25 janvier  en recevant des comptes de la part des branleurs  qui n'avaient rien a faire auparavant que de créer des comptes et surcharger le serveur !!! 

Si il s'agit de premier arrivé , premier servi , normalement ils devaient laisser la soumission comme prévue le 18 janvier , sur ce forum déjà on était peut 1000 a être prêt pour soumettre , mais les avocats sentaient qu'ils allaient perdre et c'était surtout eux avec leur employés et clients qui créaient l'achalandage et ont fais pression su le MIDI pour prolonger les dates pour aboutir a une catastrophe sans fin !!!

Et maintenant après avoir passé toutes ces nuis blanches , ils risquent de nous dire que la soumission en ligne aura lieu la prochaine session et annoncer un retour au papier !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Évite les majuscules, sur Internet, l'usage des majuscules correspond au cri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Azarielle a dit :

Évite les majuscules, sur Internet, l'usage des majuscules correspond au cri. 

Maintenent c est plus clair

 

En utilisant Internet, vous devriez au moins en connaitre les bases.

 

http://www.congopage.com/Les-5-regles-d-or-de-la-Netiquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vous lire, j'ai mal à la tête.  L'objectivité n'a plus son sens et cède la place au fanatisme. Il y a des ratés depuis le début de cette aventure et certains s'erigent en donneurs des leçons. Trouvez-vous normal une pareille situation? Le mot Gérer vous dit quelque chose? Dans ma profession, ça veut dire Prévoir, organiser, contrôler, coordonner. C'est depuis le 05 janvier qu'il y a des problèmes avec l'outil. Que voulez-vous? Qu'on applaudisse? qu'on exige pas d'explications? Qu'on soit passif? Je ne comprends plus rien là.

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arob@se a dit :

A vous lire, j'ai mal à la tête.  L'objectivité n'a plus son sens et cède la place au fanatisme. Il y a des ratés depuis le début de cette aventure et certains s'erigent en donneurs des leçons. Trouvez-vous normal une pareille situation? Le mot Gérer vous dit quelque chose? Dans ma profession, ça veut dire Prévoir, organiser, contrôler, coordonner. C'est depuis le 05 janvier qu'il y a des problèmes avec l'outil. Que voulez-vous? Qu'on applaudisse? qu'on exige pas d'explications? Qu'on soit passif? Je ne comprends plus rien là.

Afficher l'image d'origine

 

En Qualité et aussi en Gestion des projets on apprend l'amélioration continu du produit. il n'y a pas de produit parfait et d'après ce que je sais il y a eu des améliorations depuis le 05 janvier à telle enseigne qu' à un certain moment, au premier clic, on accédait facilement. En ce qui me concerne je pense qu'il faut saluer le MIDI pour les améliorations précédentes et l'encourager à l’améliorer davantage afin de parvenir à une satisfaction de tous, tout en sachant que MPQ n'est point le souffle de vie de chacun. C'est bien de faire des rapports au MIDI dans la meilleure courtoisie possible.

L’intolérance, l'Ignorance sont mères du fanatisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Chez moi aussi il fait encore nuit, mais j ai quelques minutes avant de commencer ma journée. Je suis d'accord pour le dépôt des plaintes, même si nous avons tous eu une réponse identique. Le but était juste de signaler notre mécontentement. Je considère que les critiques font avancées les réflexions lorsqu'il y a un problème. J'étais aussi en accord avec vous, voir la première à vouloir lancer une pétition, avec toujours comme motif, le mécontentement. En revanche, celle qui circule actuellement sur le retour papier, je ne suis pas d'accord non plus. Pourquoi revenir en arrière ? Maintenant il faut qu'il trouve une solution équitable, assouplir le nombre d'envoi avec les outils dont ils disposent et réparer. S'il y a un retour papier personne sur ce site n'aura le temps d'envoyer son dossier, il y a trop peu de place et ce ne serait ni juste ni équitable après le temps qu'on y a tous passé. Beaucoup d'entre nous l'on fait pour être hors quota à peine quelques jours après ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alf a dit :

 

Alain Madelin, sors de ce corps ! ^^

n empêche qu il avait pas tord ! !!

La situation en France semble bien inextricable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lalik77 a dit :

40 000 comptes , 15 000 demandes a peu prés  , sur les 15 000 il y a des doublons et triplons et même quadruplons , et le reste c'est des chômeurs qui ont crée pas mal de comptes fantômes ,  pour les proposer après  , j'ai vu pas mal de messages sur différents forum a différentes langues  , dont l'algérien( tunisien et marocain ) , et dans des  sujets de discussions ou on proposait de offrir  ces comptes a ceux qui n'ont pas eu le temps de créer un compte . 

Tu t'imagines combien il y a de candidats qui ont commence leur procédure après le 25 janvier  en recevant des comptes de la part des branleurs  qui n'avaient rien a faire auparavant que de créer des comptes et surcharger le serveur !!! 

Si il s'agit de premier arrivé , premier servi , normalement ils devaient laisser la soumission comme prévue le 18 janvier , sur ce forum déjà on était peut 1000 a être prêt pour soumettre , mais les avocats sentaient qu'ils allaient perdre et c'était surtout eux avec leur employés et clients qui créaient l'achalandage et ont fais pression su le MIDI pour prolonger les dates pour aboutir a une catastrophe sans fin !!!

Et maintenant après avoir passé toutes ces nuis blanches , ils risquent de nous dire que la soumission en ligne aura lieu la prochaine session et annoncer un retour au papier !!! 

Comptes fantômes? Tu m'étonne !! Et comment il font après pour changer les noms et prénoms qui ont été au départ "génériques"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement