Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Ne te vexe pas: c'était une vanne. ;)

Je me suis mal exprimé: je trouve vraiment drôle tes interventions. Je me moquais juste de ton commentaire sur l'auto-financement du midi. 

 

oh Cariboufamily, loin de là. Je suis quelqu'un d'ouvert. Tu ne me vexes pas. Au contraire, j'ai apprecié que tu fasses attention aux commentaires, ça prouve que tu es branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annulation d'une session de TCF Québec après date limite, inscription et paiement des frais.

 

Après inscription et paiement des frais, session de TCF Québec annulée après la date limite par un centre d'examen, qui organise pourtant le TCF Tout public à la même date, au motif que la candidature est unique. Cette démarche est-elle légale et officielle ? Quels peuvent être les recours pour obtenir réparation de ce préjudice. À préciser que le centre en question, contacté plusieurs fois avant l'inscription, n'a jamais émis le moindre doute quant à la tenue de l'examen.

Modifié par Québec2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Cariboufamily a dit :

image.jpeg

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Cariboufamily a dit :

image.jpeg

arrete tes Djawederies mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame,

Monsieur,

 

Nous avons le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

 

Veuillez noter qu'un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec ce mardi 16 février 2016, comme cela avait été annoncé.

 

Vous êtes invités à consulter régulièrement la page Mon projet Québec sur le site Web du Ministère. L'annonce de l'ouverture du système sera faite au minimum 24 heures à l'avance par souci d'équité pour tous les candidats et candidates.

Sachez que nous suivons la situation de près. Notre bureau s’assure que les services concernés sont au fait des difficultés rapportées tout comme des commentaires que nous recevons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

Martin Gagnon

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services p. i.

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

Téléphone : 514 873-3533

Télécopieur : 514 873-6399

 

Voici la réponse que j'ai reçu.

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, immigrant Q a dit :

Je ne sais pas pourquoi il n'ont pas mis un outil semblable à celui de l'Entree Express ??????

 

Tout simplement pour continuer la guéguerre avec le côté anglo. Et dire on fait pas pareil. Bein cest sur que c'est pas pareil vu comme ça marche leur truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maëlle Moreau a dit :

Madame,

 

Monsieur,

 

 

 

Nous avons le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.

 

 

 

Veuillez noter qu'un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec ce mardi 16 février 2016, comme cela avait été annoncé.

 

 

 

Vous êtes invités à consulter régulièrement la page Mon projet Québec sur le site Web du Ministère. L'annonce de l'ouverture du système sera faite au minimum 24 heures à l'avance par souci d'équité pour tous les candidats et candidates.

 

Sachez que nous suivons la situation de près. Notre bureau s’assure que les services concernés sont au fait des difficultés rapportées tout comme des commentaires que nous recevons.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Martin Gagnon

 

Commissaire aux plaintes et à la qualité des services p. i.

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

 

Téléphone : 514 873-3533

 

Télécopieur : 514 873-6399

 

 

 

Voici la réponse que j'ai reçu.

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures...

 

J'ai reçu exactement la même réponse. Il faut croire qu'ils n'ont même pas pris le temps de lire nos messages!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les MonProjetQuebecois lol 

alors d après vous , ça va durer combien encore cette histoire ?? 

quand est ce qu'on aura du nouveau selon vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads. J'espere ou je suppose pas dans trop long. A mon avis, soit vendredi, soit lundi. 

 

Je suis allé me couché hier avec les poules, en pls ... moral dans les chaussettes ... Projet germé en 2013, mi en place en 2014, attendu 2015 qu'ils ouvrent l'envoie ... raté en novembre car quota atteint, toute les merdes de leur system depuis le 5 Janvier ... mes nerfs ont laché hier. 

 

Enfin bref, soyons strong ! Attendons de leur nouvelles, et espérons etre dans le quota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

Bonjour a toutes et a tous

24 heure d'avance montre que le midi a mits une franchise importante de temps

pourquoi?

je pense que le site a subit une frappe pirate et que la base de données a été formatée 

j’espère que nous n'allons pas tout refaire

 

Non je pense pas ils feront des sauvegardes. C'est la chose la plus basic en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, alors le moral?

 

Vous avez passé une bonne nuit? En tout cas la mienne, elle n'était pas terrible je cogitais puis des cauchemars de hors quota :( 

Qu'est ce qu'ils vont encore nous faire subir je m'attends au pire :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde! Je viens de faire un tour sur le site comme vous, et rien de neuf... si ce n'est que je ne vois plus le paragraphe où ils donnaient les dates (16 février soumission DCSQ - 17 février créations de nouveaux comptes possible.....) Et Heureusement, bonjour le bazar sinon! @Shortid j'espère que tu as raison et qu'on ne devra pas attendre encore 1 mois de plus.... sinon je vais finit en PLS comme toi....^^

Modifié par manouyorick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs voilà comme vous moral au plus bas et méga frustré le comble c'est que le MIDI n'a même pas pris la peine de lire nos réclamations et c'est contenté d'une auto réponse par un rebot ! depuis novembre je passe mes journées devant l'ordi pour voir les procédures j'en ras le c.... bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement