Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Dans l'article de La Presse «L'achalandage a vite submergé le site. Peu après 9h, le MIDI a annoncé sur Twitter que le portail a été désactivé pour une période indéterminée.» de ce fait je comprend qu'entre 8h30 et 9h il ya eu des personnes qui ont pu accéder à leur dossiers?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lalik77 a dit :

Oui , tout a fait , et on vit du moins 22 aussi ❄️

Lalik77 tu serais pas en Russie par hasard?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super !! on continue sans relâche à écrire via le formulaire !! il nous faut des excuses, mais surtout une solution viable pour tous !! 

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

Lalik77 tu serais pas en Russie par hasard?????

En ce moment oui , mais je voyage souvent .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'ils ont échoué sur toute la ligne, il faut qu'on leur demande simplement de recevoir tous les documents en version papier, comme ça qu'ils attendent en été pour expérimenter leur outil ;avec ceux de 2016-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ma réclamation : 

Madame, monsieur
Je vous écris afin de vous exposer les raisons de mon mécontentement concernant le nouvel outil mise en ligne pour l'immigration à savoir mon projet Québec. 
Tout d'abord il m'a fallu que je reste collé à mon ordinateur des jours (du 5 au 17 janvier) pour créer et remplir ma demande à l'immigration, j'ai dû laisser la ma vie de côté. Par la suite vous avez modifiez les dates de soumissions il faut savoir que nous ne pouvons pas rester tout le temps collé à notre ordinateur, nous avons des vies des responsabilités un emploi et voir même des enfants pour certains. 
J'ai attendu le 16 Février afin de soumettre et j'ai dû prendre un congé à cet effet et voilà que vous décidez de changer encore la date. 
Je comprends qu'ils un nombre important de personnes qui se connecte en même temps mais ce n'est pas une raison de nous traiter ainsi, personnellement je trouve ça abaissant. Malgré l'importance de ce projet à mes yeux je ne peut pas passer toutes mes journées devant mon ordinateur. 
Dans l'espoir de vous éclairé notre stress continue et notre situation, veuillez, accepter, madame, monsieur mes salutations de respect  
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je leur ai écrit:

"

Chers messieurs et dames, 

Que dire...[soupire]. Je sais que plein de gens veulent venir au Québec, que vous essayez d’être juste et limiter l’afflux d'immigrants aux besoins québécois. En meme temps, avec l'expérience douloureuse de ce projet, on est amené a ce demander si vous êtes conscients du préjudice, de la souffrance que les applicants endurent. Pour créer et remplir mon dossier, j'ai du perdre des heures au travail. Pour ce 16 Février, j'ai du prendre un congés. Et surprise: Impossible de soumettre rien que la candidature, juste soumettre une candidature! Et surprise encore...il faut surveiller le site pour une annonce a 24h de l'ouverture! Alors ma question et proposition est: étant donné qu'il y a suffisamment de dossiers en attente de soumission, ne serait-il pas judicieux de recevoir et traiter le maximum (y compris les quotas prévus pour 2016 et 2017)? 

Je vous remercie.

Cordialement"

 

Aller, il faut exprimer notre frustration et réclamer meilleur les gars!:j-aime:

 

Modifié par Bontey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, tarikou a dit :

ce qui est fait est fait faisons preuve de bon sens maintenant il faut être d'accord sur un seul message de réclamation pour l'envoyer. Nous sommes pas des rats de laboratoire ni des cobayes toutes proposition sensé est la bienvenu 

PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP on a déjà les nerfs à fond 

Je pense qu'il faut que chacun fasse son message et que l'on fasse une pétition. Après, je veux bien aider à rédiger celle-ci, mais la créer... l'informatique n'est pas mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sarah2012 a dit :

Dans l'article de La Presse «L'achalandage a vite submergé le site. Peu après 9h, le MIDI a annoncé sur Twitter que le portail a été désactivé pour une période indéterminée.» de ce fait je comprend qu'entre 8h30 et 9h il ya eu des personnes qui ont pu accéder à leur dossiers?????

 

non, aucun dossier n'a pû être soumis, le message du MIDI indique "un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon Projet Québec ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha c'est mignon mais accepter les 33 000 dossiers, ce serait bon pour personne ;) on mettrait 10 ans à avoir nos papiers ;). Il faut déjà qu'ils fassent une préselection avec les points ou avec les tests de français... ce qui est possible puisque tout est informatisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, manouyorick a dit :

haha c'est mignon mais accepter les 33 000 dossiers, ce serait bon pour personne ;) on mettrait 10 ans à avoir nos papiers ;). Il faut déjà qu'ils fassent une préselection avec les points ou avec les tests de français... ce qui est possible puisque tout est informatisé ;)

J'ai demandé une indulgence sur les quotas, une hausse du nombre, dans ma réclamation. En effet cela me semble un peu compromis pour 33000 dossiers. Ou alors prendre les quotas prévu pour juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lalik77 a dit :

En ce moment oui , mais je voyage souvent .

 

Oui parce que vu l'écriture en russe (rouski ) lol j'ai du faire le rapprochement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tarikou a dit :

voici ma réclamation : 

Madame, monsieur
Je vous écris afin de vous exposer les raisons de mon mécontentement concernant le nouvel outil mise en ligne pour l'immigration à savoir mon projet Québec. 
Tout d'abord il m'a fallu que je reste collé à mon ordinateur des jours (du 5 au 17 janvier) pour créer et remplir ma demande à l'immigration, j'ai dû laisser la ma vie de côté. Par la suite vous avez modifiez les dates de soumissions il faut savoir que nous ne pouvons pas rester tout le temps collé à notre ordinateur, nous avons des vies des responsabilités un emploi et voir même des enfants pour certains. 
J'ai attendu le 16 Février afin de soumettre et j'ai dû prendre un congé à cet effet et voilà que vous décidez de changer encore la date. 
Je comprends qu'ils un nombre important de personnes qui se connecte en même temps mais ce n'est pas une raison de nous traiter ainsi, personnellement je trouve ça abaissant. Malgré l'importance de ce projet à mes yeux je ne peut pas passer toutes mes journées devant mon ordinateur. 
Dans l'espoir de vous éclairé notre stress continue et notre situation, veuillez, accepter, madame, monsieur mes salutations de respect  
Cordialement

ils veulent réduisé le nombre de dossiers par cette façon  désispiré les gents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, auvergne a dit :

non, aucun dossier n'a pû être soumis, le message du MIDI indique "un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon Projet Québec ..."

 

Heureusement que moi, je préfère le Brie et pas le Bris :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Et maintenant, on ne sait que faire? Attendre encore combien de temps?

 

Afficher l'image d'origine

en attendre !!!!!!!!! ya pas mille solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

 

Heureusement que moi, je préfère le Brie et pas le Bris :( 

les nerfs lâchent ???:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Babyface a dit :

hhhhhhhhhhhhhhhhhh

je ne sais pas c quoi le robot    c'est pas  la fin du monde pourquoi (hahahahahahahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement