Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, cartesienne1 a dit :

Bonjour à tous. Un simple mot pour vous dire que je pense à vous tous depuis mon lever et que j'ai prié pour vous durant mon trajet pour venir au travail, celui-ci a d'ailleurs été assez long et pénible, neige oblige! D'ailleurs, à lires vos commentaires il semble que le serveur soit pris dans la neige également! Désolée pour le message en retard. mais il était impossible de se connecter au forum ce matin, malgré mes nombreuses tentatives...Bonne chance et bon courage à tous :j-aime: 

merciiiiiiiiiiii collègue d'outre atlantique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenance Mon Projet Québec

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas parlé d' "achalandage" ! ... Ce mot commence à me sortir par les yeux !! Courage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Moi non plus j'ai pas soumis mais j'ai l'impression d'être soumise par mon projet québec :( 

C'est exactement ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Link737 a dit :

Le nouveau message d'erreur dit " En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande. "

c'est le stresse qui gagner maintenant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et d’un achalandage élevé, le site Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour savoir à quel moment il sera possible de soumettre votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucko a dit :

Du nouveau!!

ce qui manquait.jpg

C'est pas du nouveau, c'est juste que t'a fait trop de requêtes et au lieu de te bannir comme ils le font, ils t'envoient un captcha, mais tu frappe tjrs le proxy, c'est pas leur serveur web qui te répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Babyface a dit :

Moi non plus j'ai pas soumis mais j'ai l'impression d'être soumise par mon projet québec :( 

Eh, on garde espoir, on s'est pas fait ch... depuis plus d'un mois pour lâcher maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement