Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, leche5 a dit :

Allume MAG et utilise les chifre en haut de clavier directement.

Freedom lui a donné la solution.... Je ne suis pas un pro avec mon mac et j'ai réussi alors bon, un peu de jugeote et on peut trouver comment faire un cmd+C / cmd+V ;).

Sinon oui J-9, je n'en peux plus haha!! j'en rêve toute les nuits.... cette nuit j'imaginais qu'ils avaient modifié tout le site donc une vrai galère pour retrouver le dossier et l'envoyer ^^

Il est grand temps que tout ça soit réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu fais une confusion avec entree express ou le PCNB , Pour le moment au Québec le minimin c'est un diplôme d'étude secondaire (bac général) ou un diplôme d'étude professionnel ( BEP)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Petit soucis dans le remplissage. En effet, au niveau du diplome en particulier le Baccalauréat, comme domaine de formation dans la liste déroulante il n'ya que tous les domaines devrais je sélectionner ça ou saisir mon domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tessih a dit :

Bonjour tout le monde!

Petit soucis dans le remplissage. En effet, au niveau du diplome en particulier le Baccalauréat, comme domaine de formation dans la liste déroulante il n'ya que tous les domaines devrais je sélectionner ça ou saisir mon domaine de formation ?

 

J'ai rien compris à ta derniere phrase mais je vais tout de même essayer de te répondre. Pour le baccalauréat tu choisis ta section. Par exemple "Scientifique - S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont des problèmes pour entrer des chiffres dans leurs formulaires, vous pouvez tout simplement passer votre clavier Azerty en Qwerty.
Ca marche, en tous cas sur les Mac.

 

Préférences système

Clavier

Méthodes de saisie

+

Choisissez Américain

Ajouter

 

Après faites en un raccourci clavier, c'est toujours utile d'être hyper rapide quand ils faut tapper des données. Car le Québec même si on y parle le français, leurs claviers sont anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, tessih a dit :

Bonjour tout le monde!

Petit soucis dans le remplissage. En effet, au niveau du diplome en particulier le Baccalauréat, comme domaine de formation dans la liste déroulante il n'ya que tous les domaines devrais je sélectionner ça ou saisir mon domaine de formation ?

Il faut saisir, c'était aussi mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chuchyyy a dit :

 

J'ai rien compris à ta derniere phrase mais je vais tout de même essayer de te répondre. Pour le baccalauréat tu choisis ta section. Par exemple "Scientifique - S".

merci de répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SpadMel a dit :

J'espère te revoir officiellement le 16!!!! bonne chance à moi et à vous aussi....

soumettre OK.jpg

Je retire seque g di.

 

Keep discussion professional please

Modifié par leche5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

depuis 1 semaine environ j'arrive à me connecter en 1 clic (moins de 10 seconde) et ça en toutes heures , matin , midi , aprém , soir .........................

je me pose la question sur la restriction des ( 150 connectés à la fois ) existe-telle  toujours ????

Vous pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Thierry25 a dit :

Salut à tous

depuis 1 semaine environ j'arrive à me connecter en 1 clic (moins de 10 seconde) et ça en toutes heures , matin , midi , aprém , soir .........................

je me pose la question sur la restriction des ( 150 connectés à la fois ) existe-telle  toujours ????

Vous pensez quoi ?

Moi je pense que il y a moins de 150 connectés a la fois parce que tout le monde a presque terminé de remplir la DSCQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AxelJO a dit :

 

J'ai croise un article ou ils ont parle de 42.000 comptes crees. Certes il y en a des doublures et tout mais bon ca donne l'idee)

Ok merci ce sera une course de clik :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, manouyorick a dit :

Freedom lui a donné la solution.... Je ne suis pas un pro avec mon mac et j'ai réussi alors bon, un peu de jugeote et on peut trouver comment faire un cmd+C / cmd+V ;).

Sinon oui J-9, je n'en peux plus haha!! j'en rêve toute les nuits.... cette nuit j'imaginais qu'ils avaient modifié tout le site donc une vrai galère pour retrouver le dossier et l'envoyer ^^

Il est grand temps que tout ça soit réglé!

Ca m'a valu quelques bons cauchemars aussi et j'ai peur que ça ne s'arrange pas en approchant de la date !! Allez, le dossier est rempli, on va essayer de penser à autre chose les jours qui viennent (plus facile à dire qu'à faire !).

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Thierry25 a dit :

Salut à tous

depuis 1 semaine environ j'arrive à me connecter en 1 clic (moins de 10 seconde) et ça en toutes heures , matin , midi , aprém , soir .........................

je me pose la question sur la restriction des ( 150 connectés à la fois ) existe-telle  toujours ????

Vous pensez quoi ?

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Pensez vous qu'on aura des problemes techniques pour le paiement par carte bancaire. Ex: Votre compte est debitez 2 fois la meme somme? Est-ce que la somme est debitez tout de suite apres votre paiment? Comment sa se passe svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, samur a dit :

Bonsoir;

 

Pour le 16 , est- ce - que c'est par apport a l'heure canadienne  00:00 ?

;

Bonsoir

 

On ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est mon premier post sur le forum. je suis vraiment indécis , j'ai rempli ma demande sur la plateforme mais je crains que je ne vais pas pouvoir continuer les démarches  a cause du TCF , du fait que j'ai seulement les résultats de la compréhension orale et compréhension écrite , il me reste donc L'EO et L'EE , et si je passe l'examen les résultats seront disponible seulement au mois de mars , j'aurais du anticiper et passer l'examen avant mais voila tout s'est déroulé tellement vite , alors que faire ? continuer jussqu'au bout , soumette , pays les frais , et prendre le risque de ne pas pouvoir modifier la demande au plus tard ?

 

J'oubliais ,en dernier dans la rubrique "Soumettre ma demande" , j'ai la possibilité de soumettre ma demande , c'est coloré en vert ? c'est normal ? avez vous soumis votre demande , ou faut t'il attendre le 16 , qu'on s'acharne a soumettre tous ensemble lol ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement