Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Doucette a dit :

Ola.  C est quoi tout ce bazarre.  Il faut attendre le 16. Entre soumission et paiement accepté il y a une différence.  Je ne sais ce qui se passe au niveau informatique mais comme il a était dit plusieurs fois seul les offres d emplois validées peuvent t soumettre.  Et encore si vous lisiez bien. Ils n'en auront pas le droit le 16 

Ouiiiiiiiiii Doucette c'est la chanson qu'on devrait mettre en boucle ici sauf que klk1 aurait mis une photo prise de sa boite avec la rubrique SOUMETTRE devenue verte, alors que celle ci ne peut jamais le devenir sauf si le délai imparti a expiré donc le 16/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi je dis que vouloir le bien des autres malgré eux est néfaste pour les nerfs. Donc moi je dis à ceux qui ont envie d appuyer sur le bouton soumettre le fassent  s ils ont envie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016 at 21:09, salam alikom a dit :

a quelle heur  tu a démarré a remplir ton compte  svp

vers 18h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, taf farid a dit :

Ouiiiiiiiiii Doucette c'est la chanson qu'on devrait mettre en boucle ici sauf que klk1 aurait mis une photo prise de sa boite avec la rubrique SOUMETTRE devenue verte, alors que celle ci ne peut jamais le devenir sauf si le délai imparti a expiré donc le 16/02.

oui j'avais compris, j'ai aussi vu la photo. Mais je ne pense pas qu'elle est réellement pu le faire. Donc si vous voulez le faire faites le. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, auvergne a dit :

Et bien moi je dis que vouloir le bien des autres malgré eux est néfaste pour les nerfs. Donc moi je dis à ceux qui ont envie d appuyer sur le bouton soumettre le fassent  s ils ont envie.  

Madame Auvergne !!

citez et ciblez par votre message les gens qui ne font rien que de leurer les gens qui ont compris le système et qui veulent que du bien aux autres au tout début j'ai voulu ouvrir juste les yeux sur ces gens là !! Ne prenez pas mal mon inervention SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Doucette a dit :

oui j'avais compris, j'ai aussi vu la photo. Mais je ne pense pas qu'elle est réellement pu le faire. Donc si vous voulez le faire faites le. 

Je ne le fais pas et je sensibilise les gens à ne pas le faire y compris vous ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens vers vous car j'ai une petite question concernant le paiement de MonProjetQuébec, ça va faire deux semaines que nous avons payé par mandat postal les frais exigés par le MIDI.
Sur le statut de notre demande il est mis : " Traitement du paiement "
D'où ma question pour ceux qui ont eu la chance d'avoir accédé à cette étape (ceux qui ne sont pas soumis aux quotas) est-il normal que ça prenne autant de temps pour avoir une réponse par rapport au paiement ? Est-ce que vous avez du attendre longtemps des nouvelles du MIDI après votre paiement effectué ?
 

Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à ceux qui doivent encore remplir les formulaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà répondez à cet honorable Monsieur qui vous demande q'un petit renseignement !!! A bon entendeur Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quentinlocht a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens vers vous car j'ai une petite question concernant le paiement de MonProjetQuébec, ça va faire deux semaines que nous avons payé par mandat postal les frais exigés par le MIDI.
Sur le statut de notre demande il est mis : " Traitement du paiement "
D'où ma question pour ceux qui ont eu la chance d'avoir accédé à cette étape (ceux qui ne sont pas soumis aux quotas) est-il normal que ça prenne autant de temps pour avoir une réponse par rapport au paiement ? Est-ce que vous avez du attendre longtemps des nouvelles du MIDI après votre paiement effectué ?
 

Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à ceux qui doivent encore remplir les formulaires !

Moi je dirais que c'est normal mais attend d'autres confirmations ! c mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens vers vous car j'ai une petite question concernant le paiement de MonProjetQuébec, ça va faire deux semaines que nous avons payé par mandat postal les frais exigés par le MIDI.

Sur le statut de notre demande il est mis : " Traitement du paiement "

D'où ma question pour ceux qui ont eu la chance d'avoir accédé à cette étape (ceux qui ne sont pas soumis aux quotas) est-il normal que ça prenne autant de temps pour avoir une réponse par rapport au paiement ? Est-ce que vous avez du attendre longtemps des nouvelles du MIDI après votre paiement effectué ?

 

Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à ceux qui doivent encore remplir les formulaires !

Vu qu'ils ont suspendu les " hors quota" jusqu'au 17/02 votre dossier a dû être mis en suspend, le mieux c'est de les appeler ils vont répondrons sans problème.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais savoir si la prochaine session de "Mon projet Québec" se tiendra en Janvier 2017 ? Je pose cette question parce que je me retire de celle qui est en cours, j'ai certes réussi à m'inscrire dans le site mais j'ai pas encore fait les tests de langue. Je vais donc me préparer pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immigrer15 a dit :

Salut,

j'aimerais savoir si la prochaine session de "Mon projet Québec" se tiendra en Janvier 2017 ? Je pose cette question parce que je me retire de celle qui est en cours, j'ai certes réussi à m'inscrire dans le site mais j'ai pas encore fait les tests de langue. Je vais donc me préparer pour l'année prochaine.

 

La réponse se trouvera sur le site du midi courant Avril. Malheureusement personne ne sait si ils vont prolonger d'un an ce processe de selection (premier arrivé premier servi) comme annoncé fin octobre ou alors mettre en place la déclaration d'intérêt comme le Nouveau-Brunswick et le Manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

 

La réponse se trouvera sur le site du midi courant Avril. Malheureusement personne ne sait si ils vont prolonger d'un an ce processe de selection (premier arrivé premier servi) comme annoncé fin octobre ou alors mettre en place la déclaration d'intérêt comme le Nouveau-Brunswick et le Manitoba.

d'accord merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, auvergne a dit :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

Voici la réponse à la question qui figure dans la FAQ du site.

 

Après, même si c'est la loi du 1er arrivé - 1er servi, il n'empêche que si les conditions d'admission ne sont pas remplies, l'acceptation n'est pas garantie ... donc il ne s'agit pas de décourager

 

C'est quand même absurde que certains croient qu'il y a des internautes qui découragent certains et pourtant les critères sont claires. A chacun de voir ce qu'il fait des critères du Midi pour tenter sa loterie, quand d'autres se donnent la peine de rappeler, de décortiquer, nuancer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, auvergne a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html

Voici la réponse à la question qui figure dans la FAQ du site.

 

Après, même si c'est la loi du 1er arrivé - 1er servi, il n'empêche que si les conditions d'admission ne sont pas remplies, l'acceptation n'est pas garantie ... donc il ne s'agit pas de décourager

 

C'est quand même absurde que certains croient qu'il y a des internautes qui découragent certains et pourtant les critères sont claires. A chacun de voir ce qu'il fait des critères du Midi pour tenter sa loterie, quand d'autres se donnent la peine de rappeler, de décortiquer, nuancer les choses. 

Il y en a qui vont faire une crise cardiaque avant le 16/02! ?

Je suis d'accord c'est abusurde mais surtout navrant de voir autant de personne de poser des questions alors que les réponses sont écrites noir sur blanc sur le site du MIDI!

Mais il y a une chose que j'ai appris à force de dispenser des formations une dizaine de fois par an c'est qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, taf farid a dit :

Moi je dirais que c'est normal mais attend d'autres confirmations ! c mieux

 

il y a 25 minutes, freedom69 a dit :

Vu qu'ils ont suspendu les " hors quota" jusqu'au 17/02 votre dossier a dû être mis en suspend, le mieux c'est de les appeler ils vont répondrons sans problème.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Merci à vous deux. Les appeler était la solution vers laquelle je me dirigeais.
Bonne chance pour le 16. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

Et bien si, pour moi elle est bien verte! Mais ce n'est pour autant que cela soit possible de soumettre!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Ce qui m'agace c'est qu'il y a des internautes audacieux qui soit sont disposés ou soit essayent de foutre en l'air les critères du Midi et par après venir contaminer  le forum de leurs agissements. Consulter toutes les pages antérieures, on ne parle que de ça. Arrêter d'agacer avec vos agissements, soumettez simplement si vous le voulez bien. Combien de fois on doit vous les répéter, si vous êtes decider à soumettre avant la date? Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Ce qui m'agace c'est qu'il y a des internautes audacieux qui soit sont disposés ou soit essayent de foutre en l'air les critères du Midi et par après venir contaminer  le forum de leurs agissements. Consulter toutes les pages antérieures, on ne parle que de ça. Arrêter d'agacer avec vos agissements, soumettez simplement si vous le voulez bien. Combien de fois on doit vous les répéter, si vous êtes decider à soumettre avant la date? Please

Mille merci pour ce cout de gueule !! j'y adère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Arob@se a dit :

 

C'est quand même absurde que certains croient qu'il y a des internautes qui découragent certains et pourtant les critères sont claires. A chacun de voir ce qu'il fait des critères du Midi pour tenter sa loterie, quand d'autres se donnent la peine de rappeler, de décortiquer, nuancer les choses. 

le problème c'est qu'ils ont pas compris que vos réponses étaient une blague hhhh on a beau expliquer que la soumission est le 16/2 vous allez voir qu'on va arriver à la page 500 ou 600 avec la même question mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement