Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

putain mais comment vous faites pour reussir a vous connecter. J'essaie sans cesse sans y parvenir !!! toute la journée, mm la nuit quoi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Heileen14 a dit :

putain mais comment vous faites pour reussir a vous connecter. J'essaie sans cesse sans y parvenir !!! toute la journée, mm la nuit quoi.. 

calme toi lol t'es pas la seule reste zen et insiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Heileen14 said:

putain mais comment vous faites pour reussir a vous connecter. J'essaie sans cesse sans y parvenir !!! toute la journée, mm la nuit quoi.. 

Depuis 5 Janvier, je n'ai pu me connecter que deux fois et il me reste encore beaucoup de modifications à faire. A mon avis, ce n'est qu'une question de chance, donc bonne chance ;)

Modifié par S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, lalik77 a dit :

Merci , on en a  besoin!!!

Tu as mis combien de temps ?

Tu as reussi a partir di lien du login , ou bien du bouton "se connecter " qui renvoit vers 'l erreur 002 ?

En fait ça fait 4 jours que j'essaie mais pas régulièrement et là depuis ce matin j'ai commencé à 10H, j'ai réussi une première fois mais sans pouvoir modifier quoi que ce soit, puis à 14H30 à peu près.

Comment je fais? beh je clic sur se connecter qui me bascule vers le lien où c marquer "s'inscrire / se connecter" puis sur se connecter de la page d'authentification mais ça  ne marche pas sur tous les coups.

Essaies de dupliquer le lien de connexion 2 ou 3 fois pas plus je sais pas comment ni pourquoi mais tout à l'heure quand j'ai cliqué sur mon projet québec/ se connecter il m'a mis directement sur mon compte et il ne m'a même pas demandé mes identifiants!!!!! BIZARRE!!!!!

En tout cas y'a pas de recette magique faut INSISTER!!! faut rien lâcher

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous remarquez que dans les "conditions d'admission" dans la section diplôme ils ont amputé le système scolaire français de 2 ans?

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, freedom69 a dit :

Avez vous remarquez que dans les "conditions d'admission" dans la section diplôme ils ont amputé le système scolaire français de 2 ans?

non pas remarqué, mais en meme temps il faut se fier aux accords france-canada: 

http://www.consulfrance-quebec.org/Les-equivalences-de-diplomes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Heileen14 a dit :

putain mais comment vous faites pour reussir a vous connecter. J'essaie sans cesse sans y parvenir !!! toute la journée, mm la nuit quoi.. 

Toujours pareil pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bibouche a dit :

non pas remarqué, mais en meme temps il faut se fier aux accords france-canada: 

http://www.consulfrance-quebec.org/Les-equivalences-de-diplomes

Oui pour la filière general mais pas pro! Il manque 2 ans à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Oui pour la filière general mais pas pro! Il manque 2 ans à chaque fois

ah ouais, j'ai pas vu !! ils donnent une explication à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bibouche Apres le terme condition "admission" est ambigu. Après la licence pro ça colle au système francais

BEP1.jpg

BAC_PRO1.jpg

BTS1.jpg

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ٢٤‏/١‏/٢٠١٦ at 09:27, katalonb a dit :

le bac c'est soit l'ONEC , Office National des Concours et Examens, soit , le ministère de l'éducation National , et ni l'un ni l'autre figurent dans la liste des établissement , 

academie alger ou autre wilaya .ministere education nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, katalonb a dit :

Les choses ne se sont pas amélioré depuis la dernière mise à jour

Ça mouline bcp plus qu'avant , de quoi te donner mal au ventre

J'ai réussi hier soir apres plus de deux heures de clique , et aujourd'hui vers 14h30 apres 40 minutes de clique mais pas sur mon compte , celui d'une amie à qui j'ai modifié le diplome du Bac .

Bref pas de quoi se réjouir depuis la Maj de 25 hélas

salut katalonb ,merci pour votre aide au groupe j aimerais bien savoir comment faire aores le working ca tourne a erreur 2 si je reviens je suis bloque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Mehdi Keghida a dit :

salut katalonb ,merci pour votre aide au groupe j aimerais bien savoir comment faire aores le working ca tourne a erreur 2 si je reviens je suis bloque

 

Il faut surtout pas revenir sur le working sinon l'adresse ip est Bloqué, pas d'autre solution que d'ouvrir un autre onglet sinon tu vas avoir les erreurs 14 15 16 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Il faut surtout pas revenir sur le working sinon l'adresse ip est Bloqué, pas d'autre solution que d'ouvrir un autre onglet sinon tu vas avoir les erreurs 14 15 16 17

merci freedom69 il rejette meme le working meme la plage horaire est changente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

merci freedom69 il rejette meme le working meme la plage horaire est changente

 

La plage horaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

La plage horaire???

oui j ai comme l impression qu il y a des horaires d ouvertures pour chaqu un de nous par exemple moi la majorite des fois c etais 1h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon métier fait partie des métiers réglementée et mon diplôme fait partie de L’entente France -Québec, donc si je comprend bien je n'ai pas besoin d'évaluation comparative puisque déjà reconnu au Québec. Vous me confirmez?

 

De plus ayant un métier réglementée, est ce que j'ai besoin de faire un permis de pratique pour pouvoir effectuer mon métier sur place? Quelqu'un dans cette situation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sam6dere a dit :

Bonjour a tous,

 

Mon métier fait partie des métiers réglementée et mon diplôme fait partie de L’entente France -Québec, donc si je comprend bien je n'ai pas besoin d'évaluation comparative puisque déjà reconnu au Québec. Vous me confirmez?

 

De plus ayant un métier réglementée, est ce que j'ai besoin de faire un permis de pratique pour pouvoir effectuer mon métier sur place? Quelqu'un dans cette situation?

 

 

c'est quoi ton métier?

 

L'évaluation comparative n'a pas de valeur légale, c'est à titre comparatif.

 

Si ton métier est réglementé, c'est l'ordre en question qui se charge de valider ou non ton ARM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement