Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Esprit1 a dit :

DIEU vient de me faire grâce en ce jour du mercredi 27 janvier de la naissance d'une ravissante fille.

J'ai pu me connecter difficilement après 2 heures de tentatives (Avant 30 minutes à 1 heure Maximum) en vue de l'ajout de l'enfant en charge .

Depuis la maintenance du 25/01/2016,le temps de réponse des requêtes est devenu long à mon avis!

Je sens que la soumission du 16 février sera très compliquée pou tous....

Félicitaions!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Esprit1 a dit :

DIEU vient de me faire grâce en ce jour du mercredi 27 janvier de la naissance d'une ravissante fille.

J'ai pu me connecter difficilement après 2 heures de tentatives (Avant 30 minutes à 1 heure Maximum) en vue de l'ajout de l'enfant en charge .

Depuis la maintenance du 25/01/2016,le temps de réponse des requêtes est devenu long à mon avis!

Je sens que la soumission du 16 février sera très compliquée pou tous....

Félicitations à toi et à ta femme ! Vivez heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voudrais demander a ceux qui ont pu remplir leur dossier est ce que vous auriez des astuce genre utilisation de chrom ou ouvrir une seul fenêtre a la fois ou uniquement 4 fenetes pas plus, ou le nombre d'heure d'essai pour y arrivé ..... je sais je parai très désespérer et oui c'est le cas, des petits conseils ou quelques mots pour me rebouster seraient la bienvenus 

merci a tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Zak a dit :

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis la dernière mise à jour !!!! Est ce que vous rencontrez le même problème?

Oh que oui. Jamais réussi à me connecter. Ni avant ni après la mise à jour. J4ai pas de chance sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

conceranat la question envisagé vous de faire au quebec ?? j'ai mentionné ingenieur , quel type de docuement me MIDI risque de me demander de fournir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, CANADA a dit :

bonjour a tous

je voudrais demander a ceux qui ont pu remplir leur dossier est ce que vous auriez des astuce genre utilisation de chrom ou ouvrir une seul fenêtre a la fois ou uniquement 4 fenetes pas plus, ou le nombre d'heure d'essai pour y arrivé ..... je sais je parai très désespérer et oui c'est le cas, des petits conseils ou quelques mots pour me rebouster seraient la bienvenus 

merci a tous. 

Bonjour,

Personnellement, je suis trop nul en informatique pour te donner des astuces. J'ai pu me connecter à mon dossier à plusieurs reprises, que ce soit avec Chrome ou Mozilla. Je n'ai jamais cherché à travailler sur plusieurs onglets à la fois et, même s'il y a eu des bugs, j'ai pu en venir à bout. Le seul élément vraiment important, ça a été la chance de cliquer au bon moment ... Je sais que je ne t'aide pas vraiment mais j'espère que ça te permettra de continuer d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, CANADA a dit :

bonjour a tous

je voudrais demander a ceux qui ont pu remplir leur dossier est ce que vous auriez des astuce genre utilisation de chrom ou ouvrir une seul fenêtre a la fois ou uniquement 4 fenetes pas plus, ou le nombre d'heure d'essai pour y arrivé ..... je sais je parai très désespérer et oui c'est le cas, des petits conseils ou quelques mots pour me rebouster seraient la bienvenus 

merci a tous. 

Bonjour ,

petit conseil essaye d'ouvrir juste un onglet et faut vraiment insisté tinkiete tu finira par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, CANADA a dit :

merci ryma85 et yann43

 

je sais pas mais l’accès aujourd’hui semble plus facile que hier . vue que hier jai essayer toute la journée rien et la du premier coup ca a marcher donc faut pas baisser les bras et faut insister faut vraiment être tenaces pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, CANADA a dit :

bonjour a tous

je voudrais demander a ceux qui ont pu remplir leur dossier est ce que vous auriez des astuce genre utilisation de chrom ou ouvrir une seul fenêtre a la fois ou uniquement 4 fenetes pas plus, ou le nombre d'heure d'essai pour y arrivé ..... je sais je parai très désespérer et oui c'est le cas, des petits conseils ou quelques mots pour me rebouster seraient la bienvenus 

merci a tous. 

Et je n'ai pas l'intention de me connecter aujourd'hui, ça te laisse donc une chance de plus !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
Il y a 5 heures, Esprit1 a dit :

DIEU vient de me faire grâce en ce jour du mercredi 27 janvier de la naissance d'une ravissante fille.

J'ai pu me connecter difficilement après 2 heures de tentatives (Avant 30 minutes à 1 heure Maximum) en vue de l'ajout de l'enfant en charge .

Depuis la maintenance du 25/01/2016,le temps de réponse des requêtes est devenu long à mon avis!

Je sens que la soumission du 16 février sera très compliquée pou tous....

Félicitations aux heureux parents!

Et 4 points de plus sur ta grille en plus!!!

Bonne chance pour tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/17/2016 at 7:14 AM, JourDuSeigneur said:

sur ta capture, ce que je vois, ce n'est pas la partie province qu'on te demande de remplir, mais plutot les champs en rouge. l'historique des statuts détaille les lieux où tu as habité depuis ta naissance jusqu'a ce jour et ton statut dans ces lieux ou pays

 

Depuis la naissance? Je pense qu´on écrit "les 10 dernières années".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ryma85 a dit :

si on a un niveau C1 au test TEF partie production orale ca nous rapport 6 ou 7 point???

dans GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

il disent 0,5,6,7 mais il présise pas pour moi je pense que 0 point c'est moins de B2, 5point c'est un B2, 6 point c'est  C1, est 7points c'est C2

PS: c'est juste ma déduction 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CANADA a dit :

dans GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

il disent 0,5,6,7 mais il présise pas pour moi je pense que 0 point c'est moins de B2, 5point c'est un B2, 6 point c'est  C1, est 7points c'est C2

PS: c'est juste ma déduction 

 

J'approuve!! effectivement B2 c'est 5 pts C1 6 pts et C2 7 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Esprit1 a dit :

DIEU vient de me faire grâce en ce jour du mercredi 27 janvier de la naissance d'une ravissante fille.

J'ai pu me connecter difficilement après 2 heures de tentatives (Avant 30 minutes à 1 heure Maximum) en vue de l'ajout de l'enfant en charge .

Depuis la maintenance du 25/01/2016,le temps de réponse des requêtes est devenu long à mon avis!

Je sens que la soumission du 16 février sera très compliquée pou tous....

Félicitation à vous deux ! Longue vie à cette Jeune fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement