Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 8 minutes, whitelightdz a dit :

 

où faire les tests du langue?????

J'hallucine de voir certains débarquer de la lune et découvrir le processus et les conditions d'immigration à la dernière minute.

Cela fait des années que je prépare mon projet et voilà que je n'arrive jamais à me connecter car le site MonProjetQuebec est saturé de doux rêveurs qui n'ont rien préparé.

Certains feraient mieux de passer leur tour, se renseigner  sérieusement et vraiment préparer leur demande.

 

Je suis méga gavé de perdre des heures à tenter de me connecter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ronan.btn a dit :

J'hallucine de voir certains débarquer de la lune et découvrir le processus et les conditions d'immigration à la dernière minute.

Cela fait des années que je prépare mon projet et voilà que je n'arrive jamais à me connecter car le site MonProjetQuebec est saturé de doux rêveurs qui n'ont rien préparé.

Certains feraient mieux de passer leur tour, se renseigner  sérieusement et vraiment préparer leur demande.

 

Je suis méga gavé de perdre des heures à tenter de me connecter ...

Je suis dans ton cas, je suis sur l'ordi toute la journée à essayer de rentrer sur mon compte, je fais tout pour rester calme mais en voyant l'échéance approcher, je me dis aussi parfois (même si je n'en suis pas très fière j'avoue...) que certaines personnes se lancent la dedans et y parviennent sans difficulté alors que toi tu prépares ton projet pendant des années et au dernier moment tout se joue sur de la "chance".. Quand je vois que certains se connectent, se reconnectent, tant mieux pour eux, j'en suis ravie, ca veut dire que leur projet peut aboutir. Mais toi a coté tu galères pour ne serait-ce que remplir une fois..

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je n'ai tjs pas réussi a remplir ma DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Bonjour, également intéressé par la réponse pour le a), car je ne trouve rien. Par ailleurs, quelqu'un saurait le code pour chef de projet (non IT)???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ronan.btn a dit :

J'hallucine de voir certains débarquer de la lune et découvrir le processus et les conditions d'immigration à la dernière minute.

Cela fait des années que je prépare mon projet et voilà que je n'arrive jamais à me connecter car le site MonProjetQuebec est saturé de doux rêveurs qui n'ont rien préparé.

Certains feraient mieux de passer leur tour, se renseigner  sérieusement et vraiment préparer leur demande.

 

Je suis méga gavé de perdre des heures à tenter de me connecter ...

moi jai rien preparer , et je vais rien preparer pour etre honette avec toi jai meme pas passer les test de langue mais cava jai reussi a remplir ma demande et j'attend le jour des soumission , enfin tout ca pour te dir que ca na rien avoir avec la preparation mais c'est just une question de chance , ah encore un truck je compte meme pas rester au quebec pour moi le quebec et just une porte d'entrer ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aby Cyclette a dit :

Au secours : 

dans mon dossier "emploi" impossible de taper le code CNP

quelqu'un a deja eu ce problème ????

 

Bizarre, tu n'as pas la case?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Aby Cyclette a dit :

Si si !

mais impossible de mettre des chiffre dedans !

maintenant ma session a expirée... pffff

C'est encore un caprice de Javascript il faut relancer la page quand sa bloque ( au risque de perdre la connection)  au début certaine case disparaissaient, apparaissaient au gréer des caprices de Javascript. Ça parait irréel je sais mais c'est la triste réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

moi jai rien preparer , et je vais rien preparer pour etre honette avec toi jai meme pas passer les test de langue mais cava jai reussi a remplir ma demande et j'attend le jour des soumission , enfin tout ca pour te dir que ca na rien avoir avec la preparation mais c'est just une question de chance , ah encore un truck je compte meme pas rester au quebec pour moi le quebec et just une porte d'entrer ^___^

un rêve d'un algérien lire ça  : 

deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

moi jai rien preparer , et je vais rien preparer pour etre honette avec toi jai meme pas passer les test de langue mais cava jai reussi a remplir ma demande et j'attend le jour des soumission , enfin tout ca pour te dir que ca na rien avoir avec la preparation mais c'est just une question de chance , ah encore un truck je compte meme pas rester au quebec pour moi le quebec et just une porte d'entrer ^___^

Donc si tu as une idée en tête c'est que tu as qd mm préparé un petit qqchose. Pour moi aussi le Québec est un projet de porte d'entrée. C'est cool que certains arrivent à remplir le dossier mais si au bout du compte il n'y a pas le compte de points car aucun résultat de test etc. C'est bien dommage.

Enfin bref, le Québec prendra 2800 demandes mais combien vaudront le coup?

 

Good luck en tout cas. Avec cette loterie mondiale de l'immigration ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

C'est encore un caprice de Javascript il faut relancer la page quand sa bloque ( au risque de perdre la connection)  au début certaine case disparaissaient, apparaissaient au gréer des caprices de Javascript. Ça parait irréel je sais mais c'est la triste réalité....

OK .... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jimmy Aili a dit :

un rêve d'un algérien lire ça  : 

deux agents m'ont confirmé avec un air certain et un ton strict et FERME qu'aucun test du langue dont la date d'obtention est postérieur à la date de soumission ne sera pris en considération .

mais je compte meme pas envoiyer un test de langue ni maintenant , ni plus tard merci comme meme pour l'info ^__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ronan.btn a dit :

J'hallucine de voir certains débarquer de la lune et découvrir le processus et les conditions d'immigration à la dernière minute.

Cela fait des années que je prépare mon projet et voilà que je n'arrive jamais à me connecter car le site MonProjetQuebec est saturé de doux rêveurs qui n'ont rien préparé.

Certains feraient mieux de passer leur tour, se renseigner  sérieusement et vraiment préparer leur demande.

 

Je suis méga gavé de perdre des heures à tenter de me connecter ...

le comble c'est que si c'est personne rentre dans le qotas des 2800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ryma85 a dit :

le comble c'est que si c'est personne rentre dans le qotas des 2800

Bein oui c'est dommage pour tout le monde. Ceux qui auront fait une demande et payé pour rien (un rejet) et ceux qui n'auront pas pu envoyer leur demande alors qu'ils ont un profil recherché, un réseau établi et un projet sacrément ficelé (mais pas de chance).

 

C'est la Vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le forum, avant tout je vous souhaite bonne chance a tout les prétendants eu fameux CSQ.

notre dossier mon épouse et moi nous a été retourné deux fois depuis 2013 faute de testes de langues.

depuis nous avons réussi les testes du DELF B2 et mon épouse l' IELTS. 

le probleme est que IELTS  a plus de 2ans depuis le 7 décembre 2015. et on ne peut pas introduire la date de l ielts,

chose possible pour les testes de français.... avez vous des conseils? et merci a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ronan.btn a dit :

Bein oui c'est dommage pour tout le monde. Ceux qui auront fait une demande et payé pour rien (un rejet) et ceux qui n'auront pas pu envoyer leur demande alors qu'ils ont un profil recherché, un réseau établi et un projet sacrément ficelé (mais pas de chance).

 

C'est la Vie!

le probleme c'est quil ne cherche pas 2800 travailleur qualifié il veuleent seulement traité 2800 dossier il mise sur la quantité au lieu de la qualité c'est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarg, ça bogue aussi quand je veux remplir le nombres de semaines travaillées durant mon année au Québec : impossible de rentré chiffres ou lettres...

Saperlipopette, quelqu'un a une solution ? Ou a deja eu le soucis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Aby Cyclette a dit :

Aaaarg, ça bogue aussi quand je veux remplir le nombres de semaines travaillées durant mon année au Québec : impossible de rentré chiffres ou lettres...

Saperlipopette, quelqu'un a une solution ? Ou a deja eu le soucis ???

Même punition que pour le CNP... caprice du Dieu JAVA...  recharge la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement