Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

4 hours ago, ifbbpro said:

J´ai reussi à  remplir ma demande, tout est validé mais "Soumettre ma demande" - ca veut dire quoi? Il faut aussi y cliquer maintenant? Ou cette option est réservée pour le 16 février?

 

Quelqu´un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour me revoilà!!!

 

Faut'il fournir les notes du BAC Générales?

 

svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Arob@se a dit :

 

Je t'encourage de dire la vérité. Certains sont mal à l'aise avec la vérité. Et pourtant ça ne dépend pas de nous. Les critères sont clairs. Il suffit de les lire.

Monsieur c'est pas la faute aux candidats qui n'ont pas  les résultats des  tests  si vous n'arrivez pas à faire autres choses que des  Click-Click. Et pour les autres personnes qui ont appelé le MIDI et qui ont reçu d'autres conseils t'en pense quoi??? . Quoi qu'il arrive le  16/02  faut avoir l’honnêteté de le digérer et y'a entrée express si tu as un bon profil et surtout un diplôme  de haut niveau(J'en doute car votre façon de vérifier les informations manquent   beaucoup de rigueur). Et comme je l'ai déjà dit on est là pour l'entre-aide  et encore la procédure n'a pas non plus  changer entre la  version en ligne et  la version papier, et ils seraient aussi  juste que vous justifiez votre vérité par une information officielle écrit noir sur blanc  et non pas par un  retour d'expérience sur la base d'un appel téléphonique. 

Je vous demande de me répondre en   faisant parvenir une source officielle concernant l'impossibilité de compléter sa demande après soumission ET  que les tests de Langue obtenus  après  le dépôt de la DCSQ ne sont plus comptabilisés. 

Tiens cette réponse qui est disponible sur le site  du MIDI et qui concerne les éventuelles modifications de mon Projet Click-Click

Pourrais-je modifier ma demande en ligne une fois qu’elle aura été soumise?

Lorsque votre demande aura été soumise et les frais payés, vous pourrez ajouter de nouvelles informations, comme l'ajout d'une personne à charge, ou modifier votre statut en effectuant en ligne une modification de votre demande. Toutefois, cette fonctionnalité ne sera pas disponible immédiatement. Un message sera déposé dans votre boîte de messagerie pour vous aviser du moment où cette nouvelle fonctionnalité sera ajoutée.

 

 

 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yann43 a dit :

Soit quelque chose m' a échappé, soit il ne m'a été demandé nulle part le code de la profession de ma femme (infirmière). Dans quelle rubrique exactement du formulaire se trouve ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yann de souvenir il n'est pas demandé la profession de la personne qui accompagne, seul le requérant principal doit renseigner le code CNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yomax a dit :

Yann de souvenir il n'est pas demandé la profession de la personne qui accompagne, seul le requérant principal doit renseigner le code CNP

Justement, le dossier est fait au nom de ma femme car elle est infirmière et c'est beaucoup plus porteur que libraire !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yann43 a dit :

Justement, le dossier est fait au nom de ma femme car elle est infirmière et c'est beaucoup plus porteur que libraire !!;)

 

Donc oui je te confirme ta femme doit renseigner la CNP correspondant à la profession d'infirmière

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Yomax a dit :

Yann de souvenir il n'est pas demandé la profession de la personne qui accompagne, seul le requérant principal doit renseigner le code CNP

plus de 42000 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Yomax a dit :

Yann de souvenir il n'est pas demandé la profession de la personne qui accompagne, seul le requérant principal doit renseigner le code CNP

Si la proffesion et le domaine de formation  est demandé  pour le conjoint  c'est l'expérience  qui  n'est pas demandé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

Personne ne veut répondre à ma question???

 

moi par secu, j'ai prevu les notes trimestriels de 2nde à  terminale + les notes de l'exam.

d'un agent d'immigration à l'autre les choses peuvent changer, donc vaut mieux la secu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Les Soco's a dit :

Personne ne veut répondre à ma question???

tu en auras besoin dans les documents a fournir apres la sélection, c'est casi certain, donc vaut mieux que tu les ai en ta possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yann43 a dit :

 

 

Spéciale dédicace à nos amis pharmaciens ! Ils ont beaucoup aimé "Mon projet Québec" !

moi aussi jai bien aimé Mon projet quebec avec la version papier jetai tout le temp hors quota :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Yomax a dit :

Merci Bibouche

Là ça va vraiment être très dur on a moins de 10% de chance, c'est dur

Bon faut être logique 42000 c'est pas réellement 42000 personne  fauteurs en compte que ya plusieurs personnes  qui ont créé des comptes  en double  vue il ont eu des problèmes  avec la question  de sécurité  et que leur  compte  ont été  bloqués  ya ceux qui n'ont  pas reçu de lien dans leur boîte et qui ont créé  donc un autre  compte  ya d'autre personne qui ont créé des contre pour tout  la famille  qui n'ont  pas compris que c'est un compte  par famille  ya enfin les autre qui ont juste créé par curiosité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Arob@se a dit :  

Je t'encourage de dire la vérité. Certains sont mal à l'aise avec la vérité. Et pourtant ça ne dépend pas de nous. Les critères sont clairs. Il suffit de les lire.

Monsieur c'est pas la faute aux candidats qui n'ont pas  les résultats des  tests  si vous n'arrivez pas à faire autres choses que des  Click-Click. Et pour les autres personnes qui ont appelé le MIDI et qui ont reçu d'autres conseils t'en pense quoi??? . Quoi qu'il arrive le  16/02  faut avoir l’honnêteté de le digérer et y'a entrée express si tu as un bon profil et surtout un diplôme  de haut niveau(J'en doute car votre façon de vérifier les informations manquent   beaucoup de rigueur). Et comme je l'ai déjà dit on est là pour l'entre-aide  et encore la procédure n'a pas non plus  changer entre la  version en ligne et  la version papier, et ils seraient aussi  juste que vous justifiez votre vérité par une information officielle écrit noir sur blanc  et non pas par un  retour d'expérience sur la base d'un appel téléphonique. 

Je vous demande de me répondre en   faisant parvenir une source officielle concernant l'impossibilité de compléter sa demande après soumission ET  que les tests de Langue obtenus  après  le dépôt de la DCSQ ne sont plus comptabilisés. 

Tiens cette réponse qui est disponible sur le site  du MIDI et qui concerne les éventuelles modifications de mon Projet Click-Click

Pourrais-je modifier ma demande en ligne une fois qu’elle aura été soumise?

Lorsque votre demande aura été soumise et les frais payés, vous pourrez ajouter de nouvelles informations, comme l'ajout d'une personne à charge, ou modifier votre statut en effectuant en ligne une modification de votre demande. Toutefois, cette fonctionnalité ne sera pas disponible immédiatement. Un message sera déposé dans votre boîte de messagerie pour vous aviser du moment où cette nouvelle fonctionnalité sera ajoutée.

 

 

 

A mon avi les modification qu'on pourra effectuer une fois la demande soumise sont seulement celles relatives au statut patrimonial , Identité , naissance , ou changement d'adresse , d'autant plus que dans les nouveaux critères de sélections publiés sur le site , le midi nous fait clairement comprendre que seuls les attestations et diplômes obtenus avant l'envoi de la demande seront pris en considération , et il me semble bien que les tests du langue et diplômes delf et dalf sont aussi des diplômes , donc ils ne dérogent pas à la règle . Moi sans résultats de langue je n'aurais pas pris le risque d'envoyer une demande et acquitter des frais aussi important sans en avoir la certitude d'avoir un dossier complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

moi aussi jai bien aimé Mon projet quebec avec la version papier jetai tout le temp hors quota :/

 

il y a une heure, katalonb a dit :

faut avoir du courage , crois moi , et de la chance , c'est pire que le premier jour , l'accès me semble carrément impossible 

 

alors vous vous êtes connectés  aujourd’hui ?  hier je me suis connecté a pres 1h20 de clics.

là depuis 20h57  je cherche à me connecter tic tac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Yomax a dit : Merci Bibouche

Là ça va vraiment être très dur on a moins de 10% de chance, c'est dur

Bon faut être logique 42000 c'est pas réellement 42000 personne  fauteurs en compte que ya plusieurs personnes  qui ont créé des comptes  en double  vue il ont eu des problèmes  avec la question  de sécurité  et que leur  compte  ont été  bloqués  ya ceux qui n'ont  pas reçu de lien dans leur boîte et qui ont créé  donc un autre  compte  ya d'autre personne qui ont créé des contre pour tout  la famille  qui n'ont  pas compris que c'est un compte  par famille  ya enfin les autre qui ont juste créé par curiosité 

D'ici le 16 je pense quand même que ce chiffre ne serà pas aussi éloigné de la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

 

 

alors vous vous êtes connectés  aujourd’hui ?  hier je me suis connecté a pres 1h20 de clics.

là depuis 20h57  je cherche à me connecter tic tac 

oui jai pu me connecter au bout de 20 mn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement