Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, Arob@se a dit :

 

C'est voulu. S'il faut considérer le nombre d'inscrits (42000 ou plus) sur les 2800 places, nous avons chacun moins d'1 % de chance de soumettre. C'est pour dire que rien n'est gagné d'avance.

 

oui mais officieusement on parle de 100.000 inscrits avec pres de 90% de DCSQ remplie, refait tes calculs 

 

je jette  l'éponge <_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Chahrazed Khemiri a dit :

Bonjour à tous! j'ai une petite question si vous pouvez m'aider!

dans le formulaire ils demandent le code de la profession, j'ai à peu près compris le principe comment le chercher sur le site IMT sauf que pour les stages rémunérés je ne sais pas trop comment faire!!! 

quand je tape "stage" : aucun résultat, et il s'agit d'un stage dans le cadre de ma formation (master recherche) donc quand je tape "recherche" on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon stage ! help :/

premierement  le plus simple ( et c'est ce qui est demandé) c'est de trouver ton code CNP : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/cnp.asp

et deuxièmement on te demande un code de profession donc je doute que stagiaire soit une profession! Imagine qu'a ce moment là tu n'étais pas stagiaire, quel aurait été le titre exact de l'emploi exercé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

 

oui mais officieusement on parle de 100.000 inscrits avec pres de 90% de DCSQ remplie, refait tes calculs 

 

je jette  l'éponge <_< 

 

Mon cher, si c'est cela. 0% de chance. 100.000 et 2800? 0%. C'est la loterie Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Chahrazed Khemiri a dit :

Bonjour à tous! j'ai une petite question si vous pouvez m'aider!

dans le formulaire ils demandent le code de la profession, j'ai à peu près compris le principe comment le chercher sur le site IMT sauf que pour les stages rémunérés je ne sais pas trop comment faire!!! 

quand je tape "stage" : aucun résultat, et il s'agit d'un stage dans le cadre de ma formation (master recherche) donc quand je tape "recherche" on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon stage ! help :/

si tu as fait un stage comme  informaticien tu cherches le code CNP  qui correspond aux informaticiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Mon cher, si c'est cela. 0% de chance. 100.000 et 2800? 0%. C'est la loterie Québec. 

 

Il faut voir en dessous de 0 % donc - 0,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

 

Mon cher, si c'est cela. 0% de chance. 100.000 et 2800? 0%. C'est la loterie Québec. 

 

Loterie-Québec troque les bouliers pour un systeme de tirage informatique, ils sont pas prés de gagner si c'est le meme systeme!!

 

http://www.lapresse.ca/actualites/201601/12/01-4939029-loto-quebec-troque-les-bouliers-contre-les-ordinateurs.php

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freedom69 a dit :

 

Oula malheureux dans quoi tu t'embarque en disant cela! tu vas te faire ruer dans les brancards car certain vont croire que tu complotes à vouloir éliminer certains candidats! même si je suis de ton avis concernant les modifications ! :lol:

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Je suis bien conscient du risque, je préviens ,après chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son argent. Je me suis confronté au problème en remplissant monprojetquebec, j'ai appelé le ministère au quebec, l'information vient directement de là.

Je sais qu'il est facile de voir le mal partout, mais heureusement il reste des gens honnêtes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Kiffe a dit :

si tu as fait un stage comme  informaticien tu cherches le code CNP  qui correspond aux informaticiens...

Soit quelque chose m' a échappé, soit il ne m'a été demandé nulle part le code de la profession de ma femme (infirmière). Dans quelle rubrique exactement du formulaire se trouve ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sam6dere a dit :

 

Je suis bien conscient du risque, je préviens ,après chacun fait ce qu'il veut de son temps et de son argent. Je me suis confronté au problème en remplissant monprojetquebec, j'ai appelé le ministère au quebec, l'information vient directement de là.

Je sais qu'il est facile de voir le mal partout, mais heureusement il reste des gens honnêtes .

 

 

 

Je t'encourage de dire la vérité. Certains sont mal à l'aise avec la vérité. Et pourtant ça ne dépend pas de nous. Les critères sont clairs. Il suffit de les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Soit quelque chose m' a échappé, soit il ne m'a été demandé nulle part le code de la profession de ma femme (infirmière). Dans quelle rubrique exactement du formulaire se trouve ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Si elle est requérante principale c'est dans l'experience professionnelle qui te demande le code CNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, il ne me reste plus qu'à accéder au dossier pour revérifier ça ! Et merde !

En tout cas, une nouvelle fois merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yann43 a dit :

Bon, il ne me reste plus qu'à accéder au dossier pour revérifier ça ! Et merde !

En tout cas, une nouvelle fois merci à toi !

faut avoir du courage , crois moi , et de la chance , c'est pire que le premier jour , l'accès me semble carrément impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Bon, il ne me reste plus qu'à accéder au dossier pour revérifier ça ! Et merde !

En tout cas, une nouvelle fois merci à toi !

De rien! Et bien bon courage même moi qui arrivait à me connecter en moins de 5 min là c'est pas gagné.... J'ai l'impression d'être revenu avant le 13 janvier quand je n'arrivais pas à accéder à mon compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans mon projet quebec, j'ai réussi a tout remplir. Et a la fin j'ai eu la partie "soumettre". Est il possible de soumettre dès aujourd'huI? car dans le site c'était écrit pour le 16 février. 

Modifié par Premier Mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

faut avoir du courage , crois moi , et de la chance , c'est pire que le premier jour , l'accès me semble carrément impossible 

 

Meme les erreur 14 15 16 17 me manquent... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est plus l'achalandage, c'est le froid ? Un orignal qui a bouffé la ligne ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà fait une demande  avec une formation HSE ? 

Pour être plus précis ma femme a un "master 2  ingénierie chimique et  agroalimentaire spécialité gestion des risques chimiques et biologiques dans l'entreprise", je cherche déjà à savoir si c'est un métier réglementé, dans quel domaine de formation je le met et un code CNP...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca mouline, ça mouline, j'ai l'impression d'entendre un petit bonhomme pédaler dans mon ordi !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yann43 a dit :

Si c'est plus l'achalandage, c'est le froid ? Un orignal qui a bouffé la ligne ? ...

 

La prochaine connexion que je choppe je ne l'a lache plus!! C'est dangereux 21 jours sans sommeil...? :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement