Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

ben je pense que à partir du 18 quand les quotas seront atteint, ça fonctionnera bien....sauf qu'on ne pourra pas soumettre (sauf si on satisfais aux conditions qui permettent de soumettre hors quotas...)

Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à ceux qui ne le savent pas, n'encombrez pas le serveur si vous n'avez pas vos résultats aux test de français (au 16/02 du moins) et si vous souhaitez obtenir les points. Valable également pour l'ARM pour les personnes concernées.

Il ne sera plus possible de modifier quoi que se soit sur votre compte à partir de la demande officielle (ajout des résultats, de l'ARM.....). Les seules choses modifiables sont les enfants à charge et l'adresse postal.

C'est mon cas et je vais donc me préparer pour la prochaine session, patience.... ( je pensais pouvoir ajouter mes résultats apres la demande officielle...)

 

Bon courage à tous! J'aurais une pensée pour vous le 16/02! CLIC CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Doucette a dit :

 

Eh Doucette, tu as perdu la voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Auré84 a dit :

Je n'ai pas vraiment insisté, mais en effet il semble que ce soit plus compliqué que la semaine dernière....

Il était facile de se connecter pendant la période de création des comptes....

Il est devenu compliqué de se connecter pendant la période de remplissage des demandes....

N'est-ce pas voulu?

 

C'est voulu. S'il faut considérer le nombre d'inscrits (42000 ou plus) sur les 2800 places, nous avons chacun moins d'1 % de chance de soumettre. C'est pour dire que rien n'est gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

C'est voulu. S'il faut considérer le nombre d'inscrits (42000 ou plus) sur les 2800 places, nous avons chacun moins d'1 % de chance de soumettre. C'est pour dire que rien n'est gagné d'avance.

ça c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

il y a 1 minute, Doucette a dit :

Spéciale dédicace à nos amis pharmaciens ! Ils ont beaucoup aimé "Mon projet Québec" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Auré84 a dit :

ben je pense que à partir du 18 quand les quotas seront atteint, ça fonctionnera bien....sauf qu'on ne pourra pas soumettre (sauf si on satisfais aux conditions qui permettent de soumettre hors quotas...)

 

Tous ceux qui ne pourront passoumettre, c'est sûr qu'ils vont se retrouver dans le nouveau bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, à défaut d'avancer, on aura rigolé 5 minutes, c'est toujours bon à prendre !

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Auré84 a dit :

ça c'est sur !!

 

Franchement, on sent l'épuisement dans cette aventure. S'en est pas encore fini. J'ai pu consulter d'autres forums en rapport avec l'amérique latine,comme ils sont à côté, très stressant. tout le monde pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour infos à ceux qui ne le savent pas, n'encombrez pas le serveur si vous n'avez pas vos résultats aux test de français (au 16/02 du moins) et si vous souhaitez obtenir les points. Valable également pour l'ARM pour les personnes concernées.

Il ne sera plus possible de modifier quoi que se soit sur votre compte à partir de la demande officielle (ajout des résultats, de l'ARM.....). Les seules choses modifiables sont les enfants à charge et l'adresse postal.

C'est mon cas et je vais donc me préparer pour la prochaine session, patience.... ( je pensais pouvoir ajouter mes résultats apres la demande officielle...)

 

Bon courage à tous! J'aurais une pensée pour vous le 16/02! CLIC CLIC

Oula malheureux dans quoi tu t'embarque en disant cela! tu vas te faire ruer dans les brancards car certain vont croire que tu complotes à vouloir éliminer certains candidats! même si je suis de ton avis concernant les modifications ! :lol:

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand m^me malheureux pour ceux qui pensent ainsi. Il suffit de lire pour comprendre que ce n'est pas de la blague. Au lieu de dire n'importe quoi. Et pourtant nous sommes là pour nous soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand m^me malheureux pour ceux qui pensent ainsi. Il suffit de lire pour comprendre que ce n'est pas de la blague. Au lieu de dire n'importe quoi. Et pourtant nous sommes là pour nous soutenir.

effectivement on est la pour d'entraider et éviter à certain de payer pour rien car c'est quand même pas gratuit et pour certain une somme très importante!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! j'ai une petite question si vous pouvez m'aider!

dans le formulaire ils demandent le code de la profession, j'ai à peu près compris le principe comment le chercher sur le site IMT sauf que pour les stages rémunérés je ne sais pas trop comment faire!!! 

quand je tape "stage" : aucun résultat, et il s'agit d'un stage dans le cadre de ma formation (master recherche) donc quand je tape "recherche" on me propose des choses qui n'ont rien à voir avec mon stage ! help :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freedom69 a dit :

effectivement on est la pour d'entraider et éviter à certain de payer pour rien car c'est quand même pas gratuit et pour certain une somme très importante!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Lorsqu'on cherche à éclairer la lanterne ou dire la vérité, certains pensent n'importe quoi. Là précisement, nous soufforns pour accèder au portail et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement