Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 15 minutes, freedom69 a dit :

Ils sont basé au Royaume-Uni, donc peu crédible mais si tu as envie de perdre ton argent pourquoi pas! Sinon utilise la liste officielle des consultant en immigration tu auras moins de surprise.

Merci pour votre réponse 

Je peu trouver ma liste officielle à quelle endroit svp ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, KrisGI a dit :

Besoin d'un conseil ... je passe mon test francais TCF le 29 février !!! a votre avis je soumets avec et du coup j'attend ou je soumets sans mais je n'ai pas de point pour ca ??

comment vous allez soumettre un test que vous avez meme pas encore passer? vous allez vous inventé un numero de candidat,inventé un score et un niveau?on appel ça de la fraude,vous allez vous faire rejeté sans appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, samy léna said:

comment vous allez soumettre un test que vous avez meme pas encore passer? vous allez vous inventé un numero de candidat,inventé un score et un niveau?on appel ça de la fraude,vous allez vous faire rejeté sans appel!

 pr le n° de candidat il me demande  n°  sans tirets  jai enlevé ls tirets est ce juste ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jimmy Aili a dit :

oui je viens juste de  terminé 

mais comment  ca  j'arrive pas a accédé a mon compte depuis 19h    dit moi comment faire SVP ta méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un doute concernant la façon dont on remplit la durées officielle des programmes d'études.

Voilà, si j'ai deux diplômes, une licence dans un domaine X et un master dans un domaine Y. Mais dont ma licence dans le domaine X m'a permit de rentrer directement en master 1 dans le domaine Y.

1. Je remplis pour le diplôme de licence en renseignant : Licence - 3 années.

2. Quand je renseigne pour mon diplôme de master dois-je mettre :

      a) - Master - 2 années : Car deux ans après la licence (donc deux notes à fournir)

      b) - Master - 4 années : Car quatre ans après le BAC (mais dans ce cas là, je n'ai que les notes de la 4ème et 5ème années)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 50 minutes, tnanjar a dit :

Bonjour j'ai un doute concernant la façon dont on remplit la durées officielle des programmes d'études.

Voilà, si j'ai deux diplômes, une licence dans un domaine X et un master dans un domaine Y. Mais dont ma licence dans le domaine X m'a permit de rentrer directement en master 1 dans le domaine Y.

1. Je remplis pour le diplôme de licence en renseignant : Licence - 3 années.

2. Quand je renseigne pour mon diplôme de master dois-je mettre :

      a) - Master - 2 années : Car deux ans après la licence (donc deux notes à fournir)

      b) - Master - 4 années : Car quatre ans après le BAC (mais dans ce cas là, je n'ai que les notes de la 4ème et 5ème années)

 

 

 Il faut mettre le <<a>> c'est à dire : "Master - 2 années" si tu as obtenu le master 2. si tu n'as que le master 1 alors mets "Master 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Nikos said:

On voit le prestataire dans le guide, c'est la société CT paiement.

Stp tu as une idée de comment va t on procede pour le payement en ligne ya t'il un numéro de compte donné par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'essaie désespérément de me connecter à mon projet quebec depuis 6h00 du mat (heure française) et impossible d'aller plus loin que la question de sécurité pour renseigner le formulaire CSQ. C'est navrant. Apparemment, ce formulaire est ouvert depuis auj. minuit (heure Montréal). Quelqu'un a eu plus de chance? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maessajolie a dit :

Stp tu as une idée de comment va t on procede pour le payement en ligne ya t'il un numéro de compte donné par le MIDI

bonjour le plus simple ca sera de paye par CB . Ps :faire juste attention que la CB a assez de plafond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte est créé mais je n'arrive jamais à me connecter, que ce soit avec Chrome, en milieu de nuit, toute la journée...JAMAIS!

 

Comment ceux qui ont réussi à remplir leur dossier ont fait? J'ai tout essayé: la touche F5 à outrance, la réouverture d'une seule fenêtre, l'URL enregistrée.

 

Entre les versions papier qui arrivent juste quand le quota est atteint et l'outil web super performant ... je vais jouer à la super loterie, j'ai plus de chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ronan.btn a dit :

Mon compte est créé mais je n'arrive jamais à me connecter, que ce soit avec Chrome, en milieu de nuit, toute la journée...JAMAIS!

 

Comment ceux qui ont réussi à remplir leur dossier ont fait? J'ai tout essayé: la touche F5 à outrance, la réouverture d'une seule fenêtre, l'URL enregistrée.

 

Entre les versions papier qui arrivent juste quand le quota est atteint et l'outil web super performant ... je vais jouer à la super loterie, j'ai plus de chance de gagner.

Ca marchait plutôt pas mal pour moi ces derniers jours, j'ai pu quasiment finir le dossier entre vendredi et dimanche en y accédant régulièrement mais là ça mouline grave ! J'espère que ça ne durera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envie de faire une demande d'immigration au Québec en ligne mais jusqu' maintenant je n'arrive plus de créer et évidement de se connecter dans le site. il y a encore des erreurs. "désolé .. patati pataté..." pfffff.

Modifié par aarizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Jimmy Aili said:
3 minutes ago, aarizou said:

Bonjour à tous,

J'ai envie de faire une demande d'immigration au Québec en ligne mais jusqu' maintenant je n'arrive plus de se connecter dans le site. il y a encore des erreurs. "désolé .. patati pataté..." pfffff.

il faut n peu de patience mon vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai envie de faire une demande d'immigration au Québec en ligne mais jusqu' maintenant je n'arrive plus de créer et évidement de se connecter dans le site. il y a encore des erreurs. "désolé .. patati pataté..." pfffff.

si tu parles de créer un compte, je suis navré de te le dire mais ce n'est plus possible jusqu'au 18 février.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Maessajolie a dit :

Stp tu as une idée de comment va t on procede pour le payement en ligne ya t'il un numéro de compte donné par le MIDI

Comme le dit Chris, le paiement en ligne ne concerne que les paiements pas carte type Visa, American Express ou Mastercard.

 

Pour les autres moyens de paiement c'est par la poste :

 

Payer la demande
Vous avez soumis votre demande de Certificat de sélection du Québec. Vous devez maintenant
payer les frais exigés. Il existe trois possibilités. Vous pouvez :
• payer en ligne (avec une carte de crédit MasterCard, American Express ou Visa)
• payer par la poste
• payer plus tard

 

Payer la demande par la poste
Vous pouvez choisir de payer par la poste.
Si vous décidez d’envoyer votre paiement par la poste, il est important de payer la somme
exacte, ni plus ni moins. Autrement, le Ministère vous retournera votre paiement. Votre
demande sera considérée comme non valide et vous devrez en faire une nouvelle.
Si vous avez cliqué sur , vous verrez s’ouvrir la page Paiement par la poste
dans laquelle on vous précise :
• quels sont les modes de paiement acceptés;
• que les chèques doivent être libellés au nom du ministre des Finances et postés
au ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion;
• que la fiche d’accompagnement doit accompagner votre paiement;
• que les paiements en espèce, les chèques personnels et les chèques de voyage
ne sont pas acceptés.
 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

si tu parles de créer un compte, je suis navré de te le dire mais ce n'est plus possible jusqu'au 18 février.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui j' en sais mais.. depuis l'ouverture de l'inscription on ne peut pas de se créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aarizou a dit :

Oui j' en sais mais.. depuis l'ouverture de l'inscription on ne peut pas de se créer.

Si, tu pouvais mais (très) difficilement

 

J'ai l'impression que le site est saturé comme jamais depuis hier soir, surement que les gens pensaient qu'ils devaient attendre le 26 pour remplir leur dossier... Résultat là ca va ramer pendant 2 semaines... J'ose même pas imaginer ce que ca va être le 16.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement