Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Il y a 11 heures, immigrer15 a dit :

Ok merci beaucoup. Mais franchement je n'en vois pas l'utilité puisque je maitrise parfaitement le français. Mais comme vous l'avez dit si ça augmente mes chances alors je vais essayer de faire le test si c'est pas encore tard.

Merci

c'est pas un problème de niveau d'étude même si tu es francophone de naissance tu vas devoir faire le test si non tu as 0 points pour la langue ce qui ne peut pas te permettre d'avoir le pointage requit pour être admissible à l'étude de ta DSCQ"

Pas de test alors  oublie le projet, même si tu es anglophone il te faut un test c'est le système et ca deviendra plus dur ca je suis surrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a vous . s'il vous plais jais une question a poser en sachant que cette dernière a été déjà poser surement !

nos résultats du test seront le 17 mars . et on atteint que 48 point sans le test .puis-je soumettre et modifié ensuite ? ou tout partiras en l'aire :( please aider moi :( 

Modifié par Pink-floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pink-floyd a dit :

Bonjour  a vous . s'il vous plais jais une question a poser en sachant que cette dernière a été déjà poser surement !

 

Malheureusment tu ne peut pas soumettre puit modifier je te conseil de soumettre et tu joint une lettre explicatif quand il te demanderont les document a fournir 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

Malheureusment tu ne peut pas soumettre puit modifier je te conseil de soumettre et tu joint une lettre explicatif quand il te demanderont les document a fournir 

et si je soumet aprés mes résultats ? avec une lettre explicative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Pink-floyd a dit :

Bonjour  a vous . s'il vous plais jais une question a poser en sachant que cette dernière a été déjà poser surement !

nos résultats du test seront le 17 mars . et on atteint que 48 point sans le test .puis-je soumettre et modifié ensuite ? ou tout partiras en l'aire :( please aider moi :( 

Si tu n'as pas assez de points pour être admissible, ça ne sert à rien de soumettre car tu auras directement un refus. Avec les 48 points, est ce suffisant pour être admissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tayo2015 a dit :

c'est pas un problème de niveau d'étude même si tu es francophone de naissance tu vas devoir faire le test si non tu as 0 points pour la langue ce qui ne peut pas te permettre d'avoir le pointage requit pour être admissible à l'étude de ta DSCQ"

Pas de test alors  oublie le projet, même si tu es anglophone il te faut un test c'est le système et ca deviendra plus dur ca je suis surrrrr

Oh zut je viens de vérifier les dates des examens du tef du tcfcq qui auront respectivement lieu en avril et mai et les résultats sortent 2 mois après. Est ce que c'est trop tard pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, auvergne a dit :

Si tu n'as pas assez de points pour être admissible, ça ne sert à rien de soumettre car tu auras directement un refus. Avec les 48 points, est ce suffisant pour être admissible ?

non mais je cherche a s'avoir aussi si je pourrai soumettre aprés mes résultats ( le 17 mars ) car on ma dis que sa sera foutu pour moi si je pays sa ne servira a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. En fin j'arrive à me connecter sur mon compte la ère fois le bouton CMMENCER était VERT; mais après le reconnexion il devient DÉSACTIVER. 

COMMENT FAIRE AIDER MOI SVP.

Modifié par whitelightdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pink-floyd a dit :

non mais je cherche a s'avoir aussi si je pourrai soumettre aprés mes résultats ( le 17 mars ) car on ma dis que sa sera foutu pour moi si je pays sa ne servira a rien .

C'est vrai, tu gaspillera de l'argent car si tu n'as pas assez de points pour être admissible, ce sera direct refusé. Mais passes tes tests et attend l'ouverture des prochains quotas, on ne connaît pas la date mais ça devrait être en fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, auvergne a dit :

C'est vrai, tu gaspillera de l'argent car si tu n'as pas assez de points pour être admissible, ce sera direct refusé. Mais passes tes tests et attend l'ouverture des prochains quotas, on ne connaît pas la date mais ça devrait être en fin d'année

justement je me demander si il y avais un prochain quotas pour cette année . en tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Pink-floyd a dit :

justement je me demander si il y avais un prochain quotas pour cette année . en tout cas merci :)

Le processus actuel fait parti de l'année 2015 et non 2016. Donc normalement pour 2016, il devrait y en avoir au moins un autre mais après mars. On ne sait jamais ce que le gouvernement va décider.

Si quelqu'un peut te donner une réponse exacte, tu lui demanderas les numéros gagnants de la 6/49 de mercrdi prochain.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Pink-floyd a dit :

et si je soumet aprés mes résultats ? avec une lettre explicative ?

essey de les appeler pour avoir plus d'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi je pense que je vais pas prendre du risque , je vais supprimer le bac , et mon contenter de mon diplome universitaire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un numero de demande m'a été attribué puis une analyse en ligne des informations fournies lors du profil express a donné :profil inadmissible. 

J'ai aussi recu un message  dans mon profil mentionnant les raisons  (evaluation de diplomes non effectuée, tests d'evaluation ne correspond pas au minimum exigé,etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, katalonb said:

bon moi je pense que je vais pas prendre du risque , je vais supprimer le bac , et mon contenter de mon diplome universitaire ,

 Il te faut alors ajouté un 2eme diplome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Maessajolie a dit :

 Il te faut alors ajouté un 2eme diplome 

pourquoi ? je pense que le diplome universitaire est largement suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut deux diplomes pour le requerant principal. ...

Il faut mettre le nom du ministere qui a delivré le diplome. ..Il figure dans la liste. ..

Le nom de mon lycée ne figurait pas sur la liste alors que celle du ministere y etait. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement