Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kyannick a dit :

Bsr chers Tous,

le nom du mari peut faire parti de la rubrique "connu sous un autre nom" pour son épouse. sachant que sur le passeport son (épouse) Nom est le suivivant : son nom de jeune fille Epse nom du mari.

 

merci d'avance!

mentioner le nom telle qu'il est sur le passeport meme si c'est nom de jeune fille nom de l'epoux 

et la dans la parti commun sur un autre nom tu mets le nom de jeune fille et choisi nom a la naissance..

Moi je crois que si toute le monde pouvait avoir une 1/2 heure par jours ce devait faire l'affaire pour tous .... depuis 5h je suis stocke a ma machine toutes les techniques.... mais je me retrouver toujours sur cette pages que finalement j'ai lire la phrase à très hauteeeeeeeeee voix ...

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement.

Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

:)

:(  entretien annonce du 26 on verra , 

comme dit un proverbe de chez moi, on ne connait pas la noix qui donne l'huile   traduction= on ne connait pas le clic qui va soumettre le dossier ou ouvrier la page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'aimerais savoir le canevas à suivre une fois dans son compte. Comment procéder par ordre chronologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

monprojetqc-inscrire-off_int.gif

IMA_Avertissement_petit.png

Veuillez noter qu'à partir de 8 h 30 (heure de Montréal), le 25 janvier 2016, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte. Il sera à nouveau possible de le faire le 18 février 2016.

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp j'aimerais savoir le canevas à suivre une fois dans son compte. Comment procéder par ordre chronologique?

Réfléchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

dossier midi ok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, jems.blint a dit :

La y'a plus rien la page de connection ne se charge meme pas lol

E002 tout le temps , pareil chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de réussir enfin à me connecter!
Comment avez vous fait pour enregistrer le bac dans le diplôme?
Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lezon a dit :

Bonsoir,

je viens de réussir enfin à me connecter!
Comment avez vous fait pour enregistrer le bac dans le diplôme?
Merci de vos réponses

 

tu tapes Baccalauréat et il va te le proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toniovnr a dit :

A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

dossier midi ok.jpg

je sai ni pk ni comment mais jai u du mal a creer mon compte au debut mais apres jai pu me connecter facilement et remplir ma demande trankilment et la quand j'essey de me connecter chaque fois ca me prend que 5 a 10 mn apres la maintenance avant cetait 20-30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toniovnr a dit : A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

56a13165f217e_dossiermidiok.jpg.f6e81776b8f03ccdb7b7773a483817fc.jpg

je sai ni pk ni comment mais jai u du mal a creer mon compte au debut mais apres jai pu me connecter facilement et remplir ma demande trankilment et la quand j'essey de me connecter chaque fois ca me prend que 5 a 10 mn apres la maintenance avant cetait 20-30mn

T'as mentionné ton bac kho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, toniovnr a dit : A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

56a13165f217e_dossiermidiok.jpg.f6e81776b8f03ccdb7b7773a483817fc.jpg

je sai ni pk ni comment mais jai u du mal a creer mon compte au debut mais apres jai pu me connecter facilement et remplir ma demande trankilment et la quand j'essey de me connecter chaque fois ca me prend que 5 a 10 mn apres la maintenance avant cetait 20-30mn

T'as mentionné ton diplome du Bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, toniovnr a dit :

A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

dossier midi ok.jpg

a quelle heur  tu a démarré a remplir ton compte  svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tayo2015 a dit :

mentioner le nom telle qu'il est sur le passeport meme si c'est nom de jeune fille nom de l'epoux 

et la dans la parti commun sur un autre nom tu mets le nom de jeune fille et choisi nom a la naissance..

Merci pour l'info!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, toniovnr a dit :

 

tu tapes Baccalauréat et il va te le proposer

Ok.
Trouvé dans Diplome Baccalaureat General
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kiffe a dit :

 

je ne comprends pas ta question

@tayo2015 

a pu me donner une explication cohérente, le truc c'était de m'aider à remplir le nom de mon épouse. sur son passeport il est mentionné comme nom: son nom de jeune fille Epouse mon Nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toniovnr a dit :

A notre tour d'avoir pu nous connecter et remplir notre dossier après 16 jours de persévérance et de perte d'espoir...

Ma femme a une fois de plus insisté ce soir et m'a appelé en catastrophe pour me dire:

"Dépêches toi de rentrer du travail, je suis enfin connecté, je dois faire quoi, viteeeeeeee..."

 

Une fois la connexion établie, la navigation était assez fluide et sans souci...

 

Bon courage à vous, j'ai libéré la connexion.

 

dossier midi ok.jpg

a quelle heur  tu a démarré a remplir ton compte  svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement