Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

onjour ,

jai une question concernant les copie certifié conforme , a l’université on ma délivre des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département est est ce que c'est considéré comme des copie certifie conforme ou pas ???

 

aussi pour mon diplome la partie verso est en arabe et la partie recto est en francais  on ma mit  sur le photocopie de mon diplôme le cachet  certifie conforme que sur la partie arabe , je compte leur envoyer la traduction originale de la partie arabe + la copie certifie conforme que cote arabe d'apres vous c'est suffisant ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Auré84 a dit :

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

essey de ne pas trop appuiyer sur F5 psq ci tu lance 1 onglet et que tu appuie sur F5 chaque les 2-3 sec c'est comme ci ta ouvert 15 onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ryma85 a dit :

onjour ,

jai une question concernant les copie certifié conforme , a l’université on ma délivre des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département est est ce que c'est considéré comme des copie certifie conforme ou pas ???

 

aussi pour mon diplome la partie verso est en arabe et la partie recto est en francais  on ma mit  sur le photocopie de mon diplôme le cachet  certifie conforme que sur la partie arabe , je compte leur envoyer la traduction originale de la partie arabe + la copie certifie conforme que cote arabe d'apres vous c'est suffisant ou pas ??

onjour ,

jai une question concernant les copie certifié conforme , a l’université on ma délivre des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département est est ce que c'est considéré comme des copie certifie conforme ou pas ???   OUI elle seront acceptées .

 

aussi pour mon diplome la partie verso est en arabe et la partie recto est en francais  on ma mit  sur le photocopie de mon diplôme le cachet  certifie conforme que sur la partie arabe , je compte leur envoyer la traduction originale de la partie arabe + la copie certifie conforme que cote arabe d'apres vous c'est suffisant ou pas ??   les traducteurs peuvent traduire les deux coté d'un document , d'ailleurs si tu l'as remarqué ; sur l'endos  des traductions , ils y imposent toujours un cachet en rouge ''FACE ANNULÉE" 

donc ramène ces copies au traducteur , et s'ils est assez aguerri et expérimenté , il saura quoi en faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moukdir a dit :

je n'ai rien contre personne, mais pour quoi ne pas empêcher ceux qui n'ont pas assez de points de soumettre leur demande, pour laisser la chance à ceux qui ont assez, cela évitera aux premiers (qui ont pas assez de points) de payer pour dossier qui sera refusé, parce que si tout se passe bien, les 2800 vont payer

Comment on peut savoir si on a assez de points ou non...comment calculer pour ne pas payer pour rien c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, AzJoMaJa a dit :

Malheureusement si tu as une adresse IP fixe (Exemple: FAI Free), cela ne t'aidera pas à redémarrer ton routeur (Box). Solution alternative, utiliser un VPN pour se présenter avec une nouvelle adresse IP ou attendre que ton adresse ne soit plus bannie. Le système DDoS empêche toutes requêtes susceptibles de déstabiliser le serveur Web.

je pense que c'est en partie la raison qui complique les choses pour les français , en ADSL ; tu as une nouvelle adresse ip à chaque fois que le routeur est rebooté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ryma85 a dit :

onjour ,

jai une question concernant les copie certifié conforme , a l’université on ma délivre des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département est est ce que c'est considéré comme des copie certifie conforme ou pas ???

 

aussi pour mon diplome la partie verso est en arabe et la partie recto est en francais  on ma mit  sur le photocopie de mon diplôme le cachet  certifie conforme que sur la partie arabe , je compte leur envoyer la traduction originale de la partie arabe + la copie certifie conforme que cote arabe d'apres vous c'est suffisant ou pas ??

moi je pense qu'il faut une une copie  des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département et les faits légaliser ou certifier conforme comme le demande dans le guide et dans le forma exigé . concernant ton diplôme dont une partie est en arabe, il faut refaire la traduction par une structure agrée avec tout ce qu'il y'a comme contact et agrément de la structure. et joindre à la copie certifiée conforme de ton diplôme.  j'ai le même cas où j'avais un bout de phrase en arabe ils m'ont demandé ca dans la mise à jour. donc faire  des copies certifiées de tout tes documents et pas les originaux car ils ne vont pas te les ramener c'est dit sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AzJoMaJa
il y a 1 minute, katalonb a dit :

je pense que c'est en partie la raison qui complique les choses pour les français , en ADSL ; tu as une nouvelle adresse ip à chaque fois que le routeur est rebooté  

Les adresses IP dynamique ne sont pas systématiques, tout dépend du FAI (ISP). Une grosse majorité fixe les adresses IP.

Modifié par AzJoMaJa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, real a dit :

Voici ce qui est marqué: je ne sais pas d'ou tun tiens cette information :Vous devez fournir un document qui date de moins de 2 ans.

 

Le rouge est réservé à la modération.

bonjour

regarde bien il y a une boite de dialogue qu s'ouvrira pour te donner les infos  d entrer la date dojourdui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guibader a dit :

moi je pense qu'il faut une une copie  des duplicatas des mes relevés de note avec cachet et signature du chef de département et les faits légaliser ou certifier conforme comme le demande dans le guide et dans le forma exigé . concernant ton diplôme dont une partie est en arabe, il faut refaire la traduction par une structure agrée avec tout ce qu'il y'a comme contact et agrément de la structure. et joindre à la copie certifiée conforme de ton diplôme.  j'ai le même cas où j'avais un bout de phrase en arabe ils m'ont demandé ca dans la mise à jour. donc faire  des copies certifiées de tout tes documents et pas les originaux car ils ne vont pas te les ramener c'est dit sur le site.

le duplicata c'est deja une copie du document original  , ca na pas de sens si je fait une photocipie de la photocopie

pour le diplome cest pas une partie qui est en arabe , la partie recto est en francais et la partie verso c'est la traduction en arabe le probleme c'est qu'il m'ont mit certifie conforme sur la partie arabe verso  donc si je traduit la partie arabe est que ca passe ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, benouzza1 a dit :

Comment on peut savoir si on a assez de points ou non...comment calculer pour ne pas payer pour rien c sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, katalonb a dit :
Il y a 13 heures, real a dit :

Je viens de soumettre mais malheureusement le nombre est déjà atteins, voici la preuve

Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration.

et comment le systeme à pu vérifié que vous ne pouvez pas soumettre , puisque à aucun moment on nous demande si on a une offre d emploi validée sur le remplissage des formulaires , bizarre 

C qu’es que j'ai u moi aussi, je savais pas qu'il faut soumettre a partir du 16/02 est c la réponse que j u, si maintenant j u sa alors le 16/02 on aura quoi! …est qu’ès que je doit faire maintenant es que je refais l’inscription ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, taf farid a dit :

Klk1 parmis vous s'est-il connecté aujourd'hui ???

 

Il y a 1 heure, taf farid a dit :

Klk1 parmis vous s'est-il connecté aujourd'hui ???

moi oui à 7h du mat... et je me suis déconnecté pour laisser de la place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hichemlotfi a dit :

 

moi oui à 7h du mat... et je me suis déconnecté pour laisser de la place ....

Moi c'est depuis 3 jours que je suis bloqué au niveau de la question secrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, christelle12 a dit :

Moi c'est depuis 3 jours que je suis bloqué au niveau de la question secrète

pense à cocher ne plus répondre à la question et insistes (ne change pas de PC ni de navigateur et essaye avec chrome)

bon-courage !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

personne ne bannie personne (à mon avis) si tu n'y arrives pas essaye avec l’icône de créer votre compte et insiste c'est somme ça que ça a marché pour moi ce matin

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hichemlotfi a dit :

personne ne bannie personne (à mon avis) si tu n'y arrives pas essaye avec l’icône de créer votre compte et insiste c'est somme ça que ça a marché pour moi ce matin

bonne chance

 

ben justement avec cet icône c'est plus rapide mais erreur code 14...L'erreur code 14 c'est bien l'IP qui est bloquée temporairement....(le mot banni est peut-être un peu fort en effet)

Ça dure environ 1h, mais si on change d'IP ça remarche....

Quand tu as essayé avec l’icône créer votre compte, tu faisait une demande de connexion toutes les combien de secondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

ben justement avec cet icône c'est plus rapide mais erreur code 14...L'erreur code 14 c'est bien l'IP qui est bloquée temporairement....(le mot banni est peut-être un peu fort en effet)

Ça dure environ 1h, mais si on change d'IP ça remarche....

Quand tu as essayé avec l’icône créer votre compte, tu faisait une demande de connexion toutes les combien de secondes?

je me suis levé à 6h30 et j'ai essayé comme d'habitude avec plusieurs onglais j'ai eu l'erreur 0003 puis F5 refresh et bla bla bla tu connais la chanson

j'en avais marre j'allais me levé et j'ai essayé avec créer un compte et c'est venue au moment du clic!!! voilà

euh aussi je crois que l'erreur 0002 veux dire que vous etes déjà connecté et à essayer avec le bouton créer un compte

et pour changer l'adresse ip telecharge VPN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement