Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 1 minute, yann43 a dit :

C'est à peu près le même problème pour tout le monde. Il faut souvent insister plusieurs heures avant de parvenir à son dossier et encore ça ne marche pas toujours. Personnellement, j'ai pu créer mon compte le 5 janvier mais je n'ai encore jamais pu ouvrir mon dossier pour le compléter.

merci bien &bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yann43 a dit :

C'est à peu près le même problème pour tout le monde. Il faut souvent insister plusieurs heures avant de parvenir à son dossier et encore ça ne marche pas toujours. Personnellement, j'ai pu créer mon compte le 5 janvier mais je n'ai encore jamais pu ouvrir mon dossier pour le compléter.

 

moi aussi mon compte est créé depuis le 5 janvier et j'ai pu accéder 3 fois à mon compte sans pouvoir le remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

 

moi aussi mon compte est créé depuis le 5 janvier et j'ai pu accéder 3 fois à mon compte sans pouvoir le remplir!

On se demande ce qui est le pire : ne pas pouvoir accéder au dossier ou y accéder mais ne rien pouvoir faire !!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

On se demande ce qui est le pire : ne pas pouvoir accéder au dossier ou y accéder mais ne rien pouvoir faire !!:(

 

c'est comme s'y qu'on te donné un bonbon et après qu'on te le reprend§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Les Soco's a dit :
il y a 6 minutes, Les Soco's a dit :

 

c'est comme s'y qu'on te donné un bonbon et après qu'on te le reprend§§

des personnes arrivent a se connecter?

Je préféré me connecter et ne rien faire la au moins j'admire ma page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

moi je me dit que je ne laisserai pas prendre ma place!!! Donc c'est pour cela que je vais me battre pour réussir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Les Soco's a dit :

 

moi je me dit que je ne laisserai pas prendre ma place!!! Donc c'est pour cela que je vais me battre pour réussir.  

Bon courrrrrrrrrraaaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant c'est clair, tout ce que tu déclares doit pouvoir être vérifiable selon le format qu'il te demanderons dans la liste des documents qu'ils te fournirons si tu soumets ta demande.  (attestation, diplome, certification conforme) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, whitelightdz a dit :

Bon courrrrrrrrrraaaaaaaage

merci mais je veux pas paraître imbu dans ma démarche mais le problème c'est que si tu n'essaye pas maintenant peut  être qu’après ce sera pire. car pour moi et ma famille cette immigration est importante!!! BON COURAGE A TOI AUSSI  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

ci ton adress IP a etait banni je te conseil de redemarer ton routeur et esperer que ton ISP te fournisse une nouvelle adresse IP sinon vide ton cache suprime les cookies et install un vpn

Merci  , mais j'ai bien precisé que c est une des connexions que j utilise  , malheureusement la plus rapide , les cookies , le cache etc ni redemerrage n'aident pas , je veux savoir  le moyen officiel , comment cintacter le sys admin ,  sinon c pas grave .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

À part avoir mis la page de connection e' page d'accueil et ouvrir 3-4 fenêtres à intervalle différent

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Le serveur a du aimer ton IP adresse , pourvu que ca dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lalik77 a dit :

Le serveur a du aimer ton IP adresse , pourvu que ca dure :)

Je me demande si ce n'est parce que jai déjà fini de remplit mon dossier et qui laisse plus facilement l'accès pour le corriger.

Je vois que tout ceux qui sont arrivée à remplir une bonne partie de leur dossier se connectent plus facilement que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Je me demande si ce n'est parce que jai déjà fini de remplit mon dossier et qui laisse plus facilement l'accès pour le corriger.

Je vois que tout ceux qui sont arrivée à remplir une bonne partie de leur dossier se connectent plus facilement que les autres...

Heuuu il me reste que mon dernier diplôme et j'ai du mal.....Donc une bonne partie je dirais non...
Peut-être ceux qui on fini oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, freedom69 a dit :

Je me demande si ce n'est parce que jai déjà fini de remplit mon dossier et qui laisse plus facilement l'accès pour le corriger.

Je vois que tout ceux qui sont arrivée à remplir une bonne partie de leur dossier se connectent plus facilement que les autres...

Bof, il était complet, j'avais juste à faire qq modifs dans les diplômes, et j'en ai eu pour 4 heures à me connecter donc j'y crois pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien m'en convaincre aussi mais ça a été un tel foutoir jusque là que j'ai peur que rien ne change après le 25. Je continue donc d'essayer quand j'ai un moment devant moi, même si je m'acharne moins que les premiers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

Bof, il était complet, j'avais juste à faire qq modifs dans les diplômes, et j'en ai eu pour 4 heures à me connecter donc j'y crois pas de trop...

Tu as réussi à te connecter? Comment à-tu fais? Moi mon IP est bannie, pourtant je ne me suis pas acharné car je bosse en même temps, alors je ne vois plus trop comment réussir à avoir une connexion : en s'acharnant on se fait bannir, si on ne s'acharne pas, autant jouer au loto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question svp , dans la liste des diplôme je ne trouve pas le bac technologique .... alors d'autres personne disent l'avoir trouver dans la liste .....à votre avis ça peut être du à quoi ? l'année d'obtention ?????

je vous rappel bac technologique , France , 1992 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, 

 

je ne sais pas si ça déjà été répondu; mais bon : 

 

J'ai fait un PVT pendant un an, comment le déclarer dans la demande ???? 

 

Je veux dire c'est un séjour au Québec, mais aussi un permis de travail temporaire non ? - Mais j'ai pas travaillé les 1 an non plus ... 

 

Je ne sais pas trop comment faire pour déclarer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, freedom69 a dit :

Je me demande si ce n'est parce que jai déjà fini de remplit mon dossier et qui laisse plus facilement l'accès pour le corriger.

Je vois que tout ceux qui sont arrivée à remplir une bonne partie de leur dossier se connectent plus facilement que les autres...

Non , moi ca fait plus d'une semaine que j'ai remplis , ce n est pas du a ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, katalonb said:

Je savais que ça allait finir par arriver , d'ailleurs c'est pas trop tôt

Bon ba moi j'ai pu tout vérifier j'ai plus de raison de m'y connecter , je pense je vais faire preuve d'abstinence jusqu au 15/02 .

Mais je ne sais pas si notre sort dépend du l'heure à la quelle on va cliquer sur soumettre ou bien du nos cartes visa

Je trouve que le midi a délibérément voulu rester ambigüe et équivoque la dessus

Bonne chance

bonjour je m'en remet à vous que vous avez dja rempli le demande. beh moi je n'ai mem pas encore pu créer un compte à chaque je reçois le meme message:https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx j   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement